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Aubert Villebon sur Yvette

Av. de la Plesse A Côté d'Auchan, 91140 Villebon-sur-Yvette

Aubert Villebon sur Yvette
Magasin de puériculture
2.6
92 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P724+GQ Villebon-sur-Yvette
01 60 10 57 46
magasins.aubert.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
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Ilyass bengmaih
Ilyass bengmaih2 il y a des années
Un grand magasin avec un large choix! Les vendeurs sont à l’écoute et disponibles! J’ai dû commander un article qui était en stock, le délai a été respecté et j’étais contacté par la vendeuse dès l’arrivé de mon article! Tout cela pour dire que le personnel est professionnel et à l’écoute du client (contrairement aux commentaires, peut être que ça changé)! Le magasin se situe dans le grand centre commercial de Villebon 2 avec un grand nombre de place de parking.
Stephanie pasquet
Stephanie pasquet2 il y a des années
Vendeuse qui ne précise pas que la carte de fidélité est payante lors de la souscription 29e. Quand au cadeau de bienvenue avec la carte auquel j'ai droit je l'attends toujours...
Magasin à déconseillé car personnel malhonnête et peu aimable.
Mouna Hannachi
Mouna Hannachi2 il y a des années
Avis à tous les parents et futurs parents ou autres clients. NE METTEZ PAS LES PIEDS DANS CE MAGASIN c'est un conseil.
Les vendeuses ne sont pas compétentes ni agréables, ni accueillantes, hyper expeditives
Surtout une vendeuse en particulier : la vendeuse plus âgée (cheveux courts, rouge/roux) qui est absolument infecte avec les clients, exécrable, expéditive, froide, sèche et odieuse ! Bref horrible : expérience client ZERO pointé.

J'ai effectué un achat sur un NOUVEAU PRODUIT qui venait sois disant juste d'arriver pour mon premier né avec des vendeuses qui se sont contentées de m'encaisser sans même vérifier l'état de stock de leur produit en cours de commande.
J'ai dû appeler la boutique de moi même la boutique pour savoir où en était ma commande et la surprise, produit en rupture de stock fournisseur ! Bravo l'équipe d'Aubert : service client ZERO !

Elles ne réalisent aucun suivi ni geste commercial même si c'est leur faute.
Si vous achetez, elles ne connaissent même les CGV de leur magasin.
J'ai dû appeler moi même le siège pour savoir les délais de remboursement, car oui vous n' imaginez pas être remboursé dans le même magasin où vous avez payé. Tout es géré par leur siège et les délais d'attente sont de 15 jours de traitement , puis il faut attendre les jours de remboursement. Tout un parcours ! C'est horrible d'être enceinte et d'avoir eu cette horrible expérience or que dans tous les autres magasins tout est plus fluide et plus simple.
Moi qui pensais que le magasin Aubert était gage de qualité - absolument pas !

Vous l'aurez compris n'achetez rien chez eux si vous ne voulez pas être mal reçu par les vendeuses, ni perdre votre temps et votre argent.

Magasin à fermer et les vendeuses doivent changer de métier.
C Alias
C Alias2 il y a des années
Magasin bien entretenu, vendeur aimable mais prix du produit en caisse plus cher que celui indiqué sur l étiquette en rayon (de la même marque et dont la description correspond au produit placé au dessus). Information transmise au vendeur: erreur non assumée. Le code barre correspond à un ancien produit, donc l affichage n est pas vraiment le même. J ai demandé a payer le prix affiché mais n ai pas eu gain de cause, il fallait que je sache lire le code barres.

Une belle entourloupe très peu appréciée, encore moins pour ceux qui n ont pas le temps de se plaindre encore et de courir d autres magasins (qui en profitent bien...).
MERCI DE REMETTRE A JOUR VOS PRIX.
L'erreur sur le prix d'un article est une pratique commerciale trompeuse (article L121-1 du Code de la consommation).

Note à tous: un certain nombre de magasins se "trompent" dans l affichage des prix, soyez vigilants et plus véhéments que moi
Houria
Houria2 il y a des années
Je déconseille ce magasin !
La vendeuse est odieuse , désagréable et aucun professionalisme, elles savent rien faire et connaissent rien aux produits qu'elles vendent , elles renseignent pas comme il faut les clients et le pire c'est qu'elle sont odieuses et désagréables surtout une en particulier donc éviter !!!
Pat F.
Pat F.2 il y a des années
Ai téléphoné pour savoir la disponibilité d'un siège auto. Après vérification dans le stock par le vendeur, je me suis rendue en boutique. Le produit était prêt au comptoir. Le jeune homme qui nous a reçu a donné des explications de montage et des conseils de sécurité. Vendeur très souriant, a l'écoute, de bon conseil, disponible, cela fait plaisir de voir un vendeur impliqué dans son travail et c'est agréable d'avoir a faire a ce genre de personne.
Héloïse Dupont
Héloïse Dupont2 il y a des années
Marie (vendeuse cheveux courts et roux/rouge) est la meilleure vendeuse du magasin. Étant bientôt jeune maman, Marie a su me conseiller sur l’ensemble de mes achats. Je ne comprend pas les avis des autres personnes car c’est une vendeuse très professionnelle qui connaît parfaitement son métier. J’ai passé de très bons moments en sa compagnie. Elle a su répondre à toutes mes questions (et il y en avait beaucoup). Toujours le sourire.
Les autres vendeurs/vendeuses sont aussi très compétant.
J’ai trouvé l’ensemble des articles que je recherchais et on ne m’a pas poussé a l’achat.
Délais de livraison très rapide.
Flo rian
Flo rian2 il y a des années
Articles qui ne sont pas en stock et délai de commande de 10 jours. Autant aller sur Amazon c'est plus rapide et ça évite de se déplacer. La caissière ( une dame âgée), désagréable, est très lente et laisse la caisse sans personnel. Les autres articles ont fini posé sur la caisse on est parti sans rien acheter
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