SEPHORA LA DEFENSE
15 Parvis de la Défense Centre commercial Westfield Les 4 Temps - GROUND FLOOR, 92092 Puteaux
4
2 avis
8 Commentaires
V6RP+5J Puteaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Un très grand choix de parfums et de maquillage avec des offres promotionnels qui sont assez réguliers et qui bien souvent valent la peine.
Les rayons sont bien agencés et on n'est pas submergés d'information, c'est agréable.
Les vendeurs sont vraiment très aimables. Pour la très grande majorité d'entre eux. Mais certains autres ont tendance à surjouer leur rôles en jouant les "marchands de rêves" pour conseiller les clients et cette conduite est dommage...
Par contre certaines conduites de certains CLIENTS me choquent. Notamment ceux qui se parfument avec les parfums test, parfois avec un vendeur à deux pas d'eux... C'est abusé...
Particulièrement de Sebastien, qui était incroyable!!!! Avec un ami, nous cherchions un parfum à offrir et nous sommes tombés sur ce vendeur par hasard. J'ai été vraiment touchée par son enthousiasme , sa gentillesse , la patience et le temps qu'il nous a accordé....Quelle énergie positive! Un vrai plaisir de tomber sur une personne aussi agréable après une journée de travail.
Au moment de l'emballage et de la gravure personnalisée, les 3 filles du stand étaient tout aussi dynamiques, accueillantes et à l'écoute, je n'ai pas pensé à leur demandé leur nom mais j'espère ce que commentaire leur parviendra à tous :D
+ de services que de clients
C triste de savoir que les gens se parfument plus de nos jours
Je suis venu à Sephora faire quelques achats de parfums. J’ai été très surprise des promotions qu’ils y avaient ce jours là.
J’ai fait personnaliser mes 3 parfums avec une gravure et je suis tomber sur 2 vendeurs, Nadir et Soukayna les meilleurs, très gentils, très à l’écoute, ils nous ont bien conseillés sur la gravure, ils ont fait un bon travail, on a pu discuter et rigoler un peu avec eux ce qui a permis de nous mettre à l’aise.
Ne les changer surtout pas !!!
À bientôt !!❤️
Pas très commercant (même si je comprends que l'on arrête un produit...)
Avec comme cadeau de bienvenue leur transpiration excessive et nauséabonde.
En plus elles regardent mal on a juste envie de fuir aussi vite qu’on est rentrés. Franchement catastrophique. A bannir
Dommage
Je retourne aujourd'hui au magasin pour demander l'échange avec la bonne teinte, et la manager refuse de faire l'échange car je n'ai plus l'emballage.. Ils reconnaissent que l'erreur vient du vendeur mais ne veulent pas trouver de solution. Je trouve cela inadmissible et me retrouve avec un produit que je n'utiliserai jamais. La réponse apportée est tout sauf commerçante et acceptable. Je suis cliente Sephora depuis toujours et trouve hallucinant qu'on me réponde "on ne peut rien faire". Qu'est-ce qu'un rouge à lèvres pour une enseigne comme Sephora ?!! Perdre des clients pour si peu n'a pas l'air de déranger la personne à qui j'ai eu à faire ce matin. C'est bien dommage..