/Ile-de-France/Parfumerie

SEPHORA LA DEFENSE

15 Parvis de la Défense Centre commercial Westfield Les 4 Temps - GROUND FLOOR, 92092 Puteaux

SEPHORA LA DEFENSE
Parfumerie
4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RP+5J Puteaux
01 47 73 55 02
sephora.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
King Kerry
King Kerry2 il y a des années
Un magasin / parfumerie gigantesque. Parfois, il y a plein plein de monde !
Un très grand choix de parfums et de maquillage avec des offres promotionnels qui sont assez réguliers et qui bien souvent valent la peine.
Les rayons sont bien agencés et on n'est pas submergés d'information, c'est agréable.
Les vendeurs sont vraiment très aimables. Pour la très grande majorité d'entre eux. Mais certains autres ont tendance à surjouer leur rôles en jouant les "marchands de rêves" pour conseiller les clients et cette conduite est dommage...
Par contre certaines conduites de certains CLIENTS me choquent. Notamment ceux qui se parfument avec les parfums test, parfois avec un vendeur à deux pas d'eux... C'est abusé...
Anuththara MIGEL ARACHCHIGE
Anuththara MIGEL ARACHCHIGE2 il y a des années
Je prends le temps de mettre un petit commentaire car j'ai eu un très bon service de la part du staff de ce Sephora.
Particulièrement de Sebastien, qui était incroyable!!!! Avec un ami, nous cherchions un parfum à offrir et nous sommes tombés sur ce vendeur par hasard. J'ai été vraiment touchée par son enthousiasme , sa gentillesse , la patience et le temps qu'il nous a accordé....Quelle énergie positive! Un vrai plaisir de tomber sur une personne aussi agréable après une journée de travail.
Au moment de l'emballage et de la gravure personnalisée, les 3 filles du stand étaient tout aussi dynamiques, accueillantes et à l'écoute, je n'ai pas pensé à leur demandé leur nom mais j'espère ce que commentaire leur parviendra à tous :D
Karis Matik
Karis Matik2 il y a des années
Sephora vide
+ de services que de clients
C triste de savoir que les gens se parfument plus de nos jours
Gwa antoniak
Gwa antoniak2 il y a des années
Bonjour,
Je suis venu à Sephora faire quelques achats de parfums. J’ai été très surprise des promotions qu’ils y avaient ce jours là.
J’ai fait personnaliser mes 3 parfums avec une gravure et je suis tomber sur 2 vendeurs, Nadir et Soukayna les meilleurs, très gentils, très à l’écoute, ils nous ont bien conseillés sur la gravure, ils ont fait un bon travail, on a pu discuter et rigoler un peu avec eux ce qui a permis de nous mettre à l’aise.
Ne les changer surtout pas !!!
À bientôt !!❤️
Valerie
Valerie2 il y a des années
Je cherchais un parfum pour quelqu'un de ma famille. Un spécialiste maquillage m'a gentiment aidé mais ne trouvant pas, il a demandé conseil à une "Responsable". Réponse, on ne fait plus, il faut prendre l'avion pour espérer le trouver ....
Pas très commercant (même si je comprends que l'on arrête un produit...)
Pretty Nascimento
Pretty Nascimento2 il y a des années
Plus jamais ce Sephora de l’enfer, les vendeuses on a l’impression de les déranger, elles sont exécrables et aigris.
Avec comme cadeau de bienvenue leur transpiration excessive et nauséabonde.
En plus elles regardent mal on a juste envie de fuir aussi vite qu’on est rentrés. Franchement catastrophique. A bannir
Dommage
Véronique GRAC
Véronique GRAC2 il y a des années
Excellente expérience ! Équipe souriante, professionnelle et ayant le sens du service malgré le monde en boutique. Mention spéciale pour la responsable Anissa à l’écoute et bienveillante et pour Stéphanie, l’animatrice des rayons Lancôme, YSL et Armani.
Nathalie Savariau
Nathalie Savariau2 il y a des années
J'ai acheté 4 articles hier dont mon premier rouge à lèvres Dior après avoir passé un moment agréable avec 2 vendeurs. En caisse, j'ai jeté les emballages pour ranger mes achats dans mon sac à main. Et le soir en rentrant, je découvre que le vendeur s'est trompé de teinte.
Je retourne aujourd'hui au magasin pour demander l'échange avec la bonne teinte, et la manager refuse de faire l'échange car je n'ai plus l'emballage.. Ils reconnaissent que l'erreur vient du vendeur mais ne veulent pas trouver de solution. Je trouve cela inadmissible et me retrouve avec un produit que je n'utiliserai jamais. La réponse apportée est tout sauf commerçante et acceptable. Je suis cliente Sephora depuis toujours et trouve hallucinant qu'on me réponde "on ne peut rien faire". Qu'est-ce qu'un rouge à lèvres pour une enseigne comme Sephora ?!! Perdre des clients pour si peu n'a pas l'air de déranger la personne à qui j'ai eu à faire ce matin. C'est bien dommage..
Emplacements recommandés