Animalerie NILUFAR Belfort-Bessoncourt
Zone Commerciale Porte de Belfort, 23 Avenue du Tilleul, 90160 Bessoncourt
4.2
853 avis
8 Commentaires
JWV9+8V Bessoncourt
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Des vendeurs uniquement, alors peut être que oui ils connaissent certaines choses dans ce cas le moment est venu de parler et conseiller non ? Faire son travail tout simplement.
Bref, déçu, comme partout plus personne ne s'intéresse à rien..
Au lieu de discuter autant, il ferait mieux de nettoyer ces aquariums et d'enlever tous ces cadavres de poissons !!!
Très déçue
Une entreprise qui reconnait ses erreurs si elle en fait, et pratique le geste commercial sans sourciller.
Je suis essentiellement client en aquariophilie d'eau douce, le vendeur est très professionnel et de très bon conseil en ce qui concerne les différents cycles qu'ils soient de l'Azote, de l'Azote vs Phosphate, du CO2 et de la dureté de l'eau au maintient du PH sans parler des décompositions qui s'opèrent en fonction de la présence ou non les éléments nutritifs liés aux plantes tels que le Magnésium, le Fer le Potassium, Manganèse, Bore & Cie. Je le trouve courageux du fait que certains clients ne sont pas patients comme @Isa Desar et reprochent parfois au vendeur par derrière de ne pas être disponible assez rapidement ou de trop parler. Je répondrais que l'on ne peut se plaindre que le vendeur fasse mal son travail s'il ne peut pas conseiller comme il se doit lorsqu'un client lui pose une question parce que d'autres sont trop impatients. L'aquariophilie avant d'être un aquarium et des poissons, cela reste de l'alchimie avec des paramètres de maintient d'eau très importants et rigoureux, les conseils et les questions peuvent différer en fonction d'un client expérimenté ou non. Certains paraissent à pousser le client devant eux en caisse avec le cadis dans les jambes pour passer plus rapidement, j'appelle ça de l'impolitesse.
C'est pourquoi j'énonce un grand respect, de la part du vendeur pour harmoniser la vie et le choix des poissons & plantes en fonction des éléments et des paramètres de l'eau qui découlent de la situation. Sans oublier, les paramètres dits passifs tels que les détériorations des roches et des racines.
La santé des éléments passe avant la vente pour ce vendeur, les conseils sont corrects et vérifiés.
Il ne faut pas oublier que si tous les éléments ne sont pas donnés aux vendeurs, les conseils ne peuvent pas être aboutis, comme par exemple le contrôle du PH (Acidose ou eau trop basique) qui peuvent mener à des guerres dans des aquariums d'espèces qui en temps normal peuvent vivre en harmonie.
C'est pourquoi respecter le temps de parole du vendeur à un client reste primordial et cela évite bien des désagréments dans vos bacs.
Petit reproche les prix sont un peu élevés pour certains produits.
Bonne année 2023 et merci encore Nilufar !
Les chats sont ravis de leur arbre de compétition 😹😹😹😹😹😹😹, il tiendra debout celui là, face à mes pauvres chats "poids plume " 🤣🤣🤣