/Hauts-de-France/Poste

La Poste

2 Rue Maurice de Sizeranne, 62300 Lens

La Poste
Poste
2.7
70 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRHM+HJ Lens
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Allard corentin
Allard corentin2 il y a des années
De base venu à la poste pour retirer un colis , obligé de faire venir le responsable de la poste afin de lui expliquer à quel point certaine personne employée au sein de la poste pour permettre de guider , renseigner et accompagner chaque personne dans sa démarche , mais pour certains et certaines le respect le professionnalisme et le manque de savoir faire et beaucoup plus que désolant , une poste vraiment digne d’une poste lensoise . On juge pas une personne à son physique mais par contre on peut juger une entreprise à ces salariés vraiment déplorables …
Laurent grzesitza
Laurent grzesitza2 il y a des années
Je suis tres satisfait de la poste de Lens . Un si le personnel tres accueillant et ça tisfait du service
Celine julien
Celine julien2 il y a des années
3 fois que je me déplace, sur mon temps de travail pour déposer un Chronopost. 3 fois que l'agence est fermée alors qu'elle devrait être ouverte...
Grégory Robaire
Grégory Robaire2 il y a des années
A chaque fois que je vois un avis de passage dans ma boite aux lettres ( c'est à dire à chaque livraison par la Poste) j'ai des sueurs froides car j'ai l'impression que c'est impossible d'aller dans ce bureau de poste et d'y récupérer son colis des le premier coup. Sois c'est fermé, soit le colis n'est pas encore arrivé malgré ce qui est indiqué sur l'avis de passage, soit le colis est finalement dans un autre bureau de poste, ou soit on ne veut pas me le donner car je viens récupérer le colis de ma copine. A éviter, ce qui est malheureusement difficile lorsqu'on commande sur internet.
CROMBECQ Michel
CROMBECQ Michel2 il y a des années
Très satisfait du professionnalisme des professionnels, à l'écoute et toujours disponibles pour vous aidez.
Parking à 50 m dont la première 1/2 heure est gratuite.
Les appareils à affranchir fonctionnent correctement.
Nedjari Nadia
Nedjari Nadia2 il y a des années
Personnel hyper professionnel accueillant et disponible ! Je recommande !
Evan Courcol
Evan Courcol2 il y a des années
Il ya la blonde la tout le monde va savoir laquelle elle sourit jamais incroyable tout le monde très gentil sauf elle tout le monde là déteste d'ailleurs elle fait tout le temps la gueule incroyable elle Di bonjour Une fois sûr deux je parle de là blonde là grosse elle se prend pour Une fille de 18 Ans mais elle à plus de 60 Ans je pense elle est très désagréable il faut là viré on dirai elle travail chez son père
Shirley De Lemos
Shirley De Lemos2 il y a des années
Je suis sur Lens depuis 1 an, je n'avais jamais vu de qualité de service aussi déplorable. Le facteur vous laisse un avis de passage vous disant de passer à la poste de Lens le jour suivant à 10h, résultat je fais la queue 15 minutes pour qu'on me dise "Ah oui les facteurs mettent 10h mais en fait c'est plutôt 11h-11h45, repassez". Est ce que je n'ai que ça à faire? et pourquoi les facteurs mentent volontairement?
Autres problèmes : les voles. Certes il ne faut pas mettre du liquide dans une enveloppe, mais il est interdit de voler aussi. L'enveloppe que j'attendais avec du liquide ne m'est jamais parvenu.
Autre chose, le facteur pourrait mettre mes petits colis dans ma boite au lettre, ça rentre largement, mais il ne daigne pas aller jusque là, il préfère le déposer dans un point relais qu'il choisit lui meme en plus!!!!
Ma réponse du 29/07/21 : je veux bien faire une réclamation mais il y a Toujours un message sur votre site qui indique que le service est indisponible. o
Emplacements recommandés