/Ile-de-France/Poste

La Poste

CENTRE COMMERCIAL DU LONG RAYAGE, Mail de l'Île de France, 91090 Lisses

La Poste
Poste
1.5
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC68+XV Lisses
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 15–17
Mercredi: 15–17
Jeudi: 15–17
Vendredi: 15–17
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Anthony Stark
Anthony Stark2 il y a des années
Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait :
personnel plus lent qu’un escargot, aucune logistique pour séparer la banque des envois/ réception courrier colis. Si vous voulez perdre une demi journée c’est l’endroit parfait. L’attente m’aura au moins permis de m’exprimer sur ce service déplorable
TLR_ CSCS
TLR_ CSCS2 il y a des années
Malgré mon envie de mettre 0 étoiles, j’en mets une pour faire jolie car elle n’est pas mérité. Le personnel est LEEEEEEENT, les horaires sont catastrophiques, juste le temps de faire passer 2 personnes. Il faut remédier à ça très vite.
Julien Quentier
Julien Quentier2 il y a des années
Avis aux personnes qui souhaite s’y rendre: - ->Prévoir une demi journée juste pour déposer un colis ou autre services.

Déjà que ce bureau n’ouvre pas souvent, mais c’est d’une lenteur aberrante et parfois sans aucune explications.

A chaque fois je perd au minimum 1h de mon temps, juste pour déposer ou ou retirer un colis.

Alors en pleine période de couvre feu, où l’on a déjà pas beaucoup de temps pour faire se genre de chose, faudrai penser à revoir les horaires d’ouverture ou à augmenter le personnel.

Je suis très attaché à notre service de Poste, mais là vous ce bureau est une pub vivante pour la concurrence.
Voltaire SAMAKI
Voltaire SAMAKI2 il y a des années
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la c'est trop flagrant. En une semaine j'ai passé 5 commandes Amazon et chaque fois ils disent qu'il y aura un retard à cause de la météo ou d'une situation catastrophique exceptionnelle. Et par la suite on me dit que je n'étais pas chez pourtant suis bien en congés. L'agence de Lissé doit prendre son travail au sérieux.
Miatm design
Miatm design2 il y a des années
Très mauvaise expérience. La dame au guichet souhaite que l'on fasse son travail à sa place. Langage déplacé avec les clients en général. Très désagréable et aigrie. C'est l'heure d'aller à la retraite.
Mag V
Mag V2 il y a des années
Une file d'attente à n'en plus finir. Pas étonnant avec les pages d'ouverture si réduite. Une livraison correcte des recommandés et colis au lieu de distribuer des avis de passage alors que les gens sont chez eux réduirait cette file d'attente. De plus, la dame au guichet est désagréable. Qu'on ne me parle pas de service de proximité!
Dimitri Borgev
Dimitri Borgev2 il y a des années
C'est tout simplement des voleurs toute l'équipe Colissimo que des voleurs . Tous les colis que j'ai commander on tous transiter par ce centre de tri . Bien-sûr il ne sont jamais parvenu a mon adresse . Le service client la poste sont aussi complice de l'action. J'espère que la poste va prendre des action disciplinaire sur leur équipe immédiatement car c'est vraiment inacceptable de ce faire volé des colis de valeur de plus 200 euro a chaque fois .
Sebastien tetevuide
Sebastien tetevuide2 il y a des années
Une catastrophe!!! Des horaires impossibles pour les travailleurs. Plus que un guichet sur deux. En plus la personne souvent mal aimable. De plus des avis de passages sont laissés dans la boîte aux lettres alors que nous sommes chez nous.Bravo le service public !!!
Emplacements recommandés