/Ile-de-France/Poste

La Poste

PLACE DUVAUCHELLE, 77000 Vaux-le-Pénil

La Poste
Poste
2.8
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMGJ+9H Vaux-le-Pénil
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Steven Gallois
Steven Gallois2 il y a des années
Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe car chaque fois que j'ai des envois à effectuer l'accueil est toujours très sympathique et les conseils très professionnels. Un vrai service de proximité. Merci beaucoup
Destour assia
Destour assia2 il y a des années
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, j'ai reçu trois colis cette semaine, tous retrouvés en piteux état dans mon allée (exposés à tout le monde bien évidement sinon ce n'est pas drôle). Aujourd'hui le livreur a sonné chez moi, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte que le colis avait déjà volé par dessus mon portail et ouvert en plus de ça ! Mais selon le livreur des colis de la taille d'une roue de voiture peuvent rentrer dans une boîte au lettre à priori. En plus de ça aucun effort n'est fait, le nombre de fois où ma voisine et moi-même s'échangeons des colis parce que les livreurs se trompent régulièrement, c'est aberrant et scandaleux.
Michele Barrat
Michele Barrat2 il y a des années
Un grand merci à Michael de la poste de Vaux pour son professionnalisme et sa disponibilité dans le cadre de la souscription de mes forfaits mobiles. Je suis pleinement satisfaite
Caroline Bloino
Caroline Bloino2 il y a des années
Une étoile et c’est déjà beaucoup.
J’essaie de récupérer l’argent de mon livret A depuis presque deux ans. J’ai été informé en janvier 2020 que mon compte était fermé depuis 2014.
Je me présente au bureau. Il faut une demande de remboursement auprès du service financier. Chose faite en février 2020.
Réponse : impossible de rembourser le compte est fermé. Tournez vous vers la caisse des dépôts. Courrier envoyé courant 2020. Réponse de la caisse des dépôts nous n’avons pas de dossier à votre noms.
Je les ai relancé et toujours rien en 2022.
J’appelle mon conseiller qui me dit de refaire exactement ce que j’ai fait en 2020.
Où est mon argent ????? Gros mystère. Je peux dire que c’est purement et simplement du vol.
Letterformarlene l
Letterformarlene l2 il y a des années
non cliente, je viens à la poste pour mes colis de temps en temps. Accueil toujours chaleureux et on répond bien à ma demande. Explications toujours bien. Merci.
Notino Amy
Notino Amy2 il y a des années
Le facteur ou la factrice ne se donne même pas la peine de monter la petite côte pour me livrer mon colis et cela à chaque livraison alors que je suis a mon domicile ne laisse aucun avis de passage!!je suis obligé de me batailler pour récupérer mon colis c'est inadmissible alors que j'ai payé les frais de livraison la rue des trois moulin à Melun pour info
Peg Franca
Peg Franca2 il y a des années
Équipe réactive , toujours disponible et avec le sourire
Josy rane
Josy rane2 il y a des années
Premier passage dans ce bureau de poste
Quand allons nous privatisé ce service publique
Un postier qui ferait mieux de prendre sa retraite
Heureusement qu'il bosse pas dans le privé il serai au chômage depuis longtemps
Emplacements recommandés