La Poste
ZAC DES MARRONNIERS, 137 Rue Jean Jaurès, 94800 Villejuif
2.5
121 avis
8 Commentaires
Q9R8+3R Villejuif
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Merci donc à son professionnalisme et c’est un commentaire POSITIF que j’écris car en vue des autres commentaires tout le monde n’a pas la même expérience, c’est propre à chacun!
Pour éviter ça, je passe plus volontiers avec des prestataires que mondial Relay et Chronopost ou via la poste en ligne mais quand on a plus d'encre, 20 min pour Envoyer un courrier en suivi...
Ce n'est pas dans mes habitudes de poster des avis google mais là j'ai bien envie , en esperant que cet avis fasse évoluer vos équipes de ce matin.
Je suis arrivé ce matin à 09H09, la porte étant ouverte je suis rentré.
A peine le premier pas dans votre établissement, je me suis fait hurler dessus de maniere brutale, tres violente et irrespectueuse.
Je n'ai meme pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire bonjour que je me suis fait hurler dessus... Ou est le RESPECT ?
cite : " c'est fermé... je vous dis que c'est fermé sortez.... la façon dont vous criez sur les gens n'est vraiment pas acceptable Madame.
Je suis ressorti sans dire un mot...Cette dame referme la porte et je sors.
6 minutes plus tard le rideau se leve...Je vais voir cette dame en lui disant qu'il y avait un minimum de respect et je me fais encore crier dessus logique.
Aussi par une dame bien plus agé qui sort de son bureau qui venait juste d'arriver. Je lui réponds que lorsque la porte est ouverte , il est logique de rentrer, sinon nous fermons la porte et nous nous exprimons de la maniere suivante : Bonjour, nous sommes fermés pour le moment, merci de patienter... Ce qui me parait normal.
De plus, point hyper important vu la conjoncture.... En tant qu'établissement recevant le public, les normes sanitaires sont à respectées !
Aucune des 2 personnes qui m'ont criés dessus n'avaient le masque ...!!! Normal ? ben oui nous ne sommes pas en plein pic sanitaires ???
Bref tout ca pour vous dires mesdames .... Lorsque vous recevez du public et faite ce genre de travail , il y a deux choses importantes à connaître : LE SENS COMMERCIAL et LE RESPECT DES CLIENTS.
J'espère que mon commentaires vous fera grandir.... :)
Sur ce ! un joyeux noel...
Toujours la même chose chaque fois que je m'y rend !
Vous les recruter où vos employés ???
Demande d'aide pour un recommandé
Réponse : j'ai du monde jpeux pas ! 🤣
Du jamais vu !
Même dans le nord ils sont beaucoup mieux organisé et respectueux !
La honte !