/Ile-de-France/Poste

La Poste

ZAC DES MARRONNIERS, 137 Rue Jean Jaurès, 94800 Villejuif

La Poste
Poste
2.5
121 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q9R8+3R Villejuif
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Myriam Kaddour-Bakir
Myriam Kaddour-Bakir2 il y a des années
Je tenais à faire part de mon expérience et mon Ressenti avec Laposte qui est très favorable. J’ai pu rencontrer SOPHIE GOUSSET qui est la conseillère bancaire au Marronniers elle est très agréable et attentive face à vos demandes, elle vous explique avec savoir tout ce dont vous pouvez potentiellement avoir le droit en tant que client chez la poste ,elle a su faire de mon rendez vous une vrai discussion avec un dialogue riche en explication et à su correctement répondre à mes besoins dans la plus grande gentillesse.
Merci donc à son professionnalisme et c’est un commentaire POSITIF que j’écris car en vue des autres commentaires tout le monde n’a pas la même expérience, c’est propre à chacun!
Thomas Pueyon
Thomas Pueyon2 il y a des années
Employée parfaite, pleine de talents à l 'écoute, toujours à l'écoute, et sais proposer des services. Parfait continuez, vous méritez une promotion de poste.
Natalia Kowalska
Natalia Kowalska2 il y a des années
Manque de culture absolu. Les employés sautent des personnes dans la queue en fonction de s’ils ont envie de les aider ou pas. Puis, lorsque vous leur posez une question à laquelle ils n’ont pas envie de répondre, ils vous ignorent jusqu’à ce que vous partiez.
Julia hue
Julia hue2 il y a des années
Maintenant tout se passe par machine, du coup si des personnes ont des difficultés avec la technologie ou avec le français, ça devient très compliqué pour eux et pour les clients suivants qui attendent. Ils seront bon de remettre des guichets car les machines ne remplaceront jamais l'humain...
Pour éviter ça, je passe plus volontiers avec des prestataires que mondial Relay et Chronopost ou via la poste en ligne mais quand on a plus d'encre, 20 min pour Envoyer un courrier en suivi...
Jessica Gun
Jessica Gun2 il y a des années
Je suis venue pour récupérer ma lettre recommandée, ils ne l'ont pas et me demandent de repasser le lendemain. Après trois tentatives ils me disent d'aller voir dans le centre de tri, toujours rien, j'appelle le 3631 pour faire une réclamation. Suite à ça, on me confirme bien que ma lettre est à ce Bureau de poste mais toujours introuvable !! C'est un document important, c'est inadmissible s'organiser de cette sorte. De plus, vous me faites perdre mon temps à cause de votre mauvais travail. Vraiment des incapables !! Poste à éviter
Alex nks
Alex nks2 il y a des années
Bonjour,
Ce n'est pas dans mes habitudes de poster des avis google mais là j'ai bien envie , en esperant que cet avis fasse évoluer vos équipes de ce matin.
Je suis arrivé ce matin à 09H09, la porte étant ouverte je suis rentré.
A peine le premier pas dans votre établissement, je me suis fait hurler dessus de maniere brutale, tres violente et irrespectueuse.
Je n'ai meme pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire bonjour que je me suis fait hurler dessus... Ou est le RESPECT ?
cite : " c'est fermé... je vous dis que c'est fermé sortez.... la façon dont vous criez sur les gens n'est vraiment pas acceptable Madame.
Je suis ressorti sans dire un mot...Cette dame referme la porte et je sors.
6 minutes plus tard le rideau se leve...Je vais voir cette dame en lui disant qu'il y avait un minimum de respect et je me fais encore crier dessus logique.
Aussi par une dame bien plus agé qui sort de son bureau qui venait juste d'arriver. Je lui réponds que lorsque la porte est ouverte , il est logique de rentrer, sinon nous fermons la porte et nous nous exprimons de la maniere suivante : Bonjour, nous sommes fermés pour le moment, merci de patienter... Ce qui me parait normal.
De plus, point hyper important vu la conjoncture.... En tant qu'établissement recevant le public, les normes sanitaires sont à respectées !
Aucune des 2 personnes qui m'ont criés dessus n'avaient le masque ...!!! Normal ? ben oui nous ne sommes pas en plein pic sanitaires ???

Bref tout ca pour vous dires mesdames .... Lorsque vous recevez du public et faite ce genre de travail , il y a deux choses importantes à connaître : LE SENS COMMERCIAL et LE RESPECT DES CLIENTS.
J'espère que mon commentaires vous fera grandir.... :)
Sur ce ! un joyeux noel...
Chloé Lemonnier
Chloé Lemonnier2 il y a des années
Plusieurs fois que j'y vais pour des colis : une femme qui me parle même pas même un bonjour et après j'apprends que pour récupérer un colis qui n'est pas à nous il fait une procuration et la carte d'identité de la personne je suis venue avec une photocopie et non je n'ai pas le droit 😅 première fois que je vois ça dans une poste
Jarvis B
Jarvis B2 il y a des années
Mais c'est quoi ce service ????
Toujours la même chose chaque fois que je m'y rend !
Vous les recruter où vos employés ???
Demande d'aide pour un recommandé
Réponse : j'ai du monde jpeux pas ! 🤣
Du jamais vu !
Même dans le nord ils sont beaucoup mieux organisé et respectueux !
La honte !
Emplacements recommandés