/Ile-de-France/Poste

La Poste

2 Av. de la République, 93150 Le Blanc-Mesnil

La Poste
Poste
2.6
153 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WFQ6+56 Le Blanc-Mesnil
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Yanis K.
Yanis K.2 il y a des années
Une étoile c’est déjà trop. Contexte: livraison de colis. Le facteur ne sonne pas, anti-date l’avis de passage. Je pose une matinée de boulot, je me déplace le guichetier me prends de haut avec un air hautain me dit qu’ils ne l’ont pas. Après appels service client, il s’avère qu’il est dans la boîte retrait de la poste. Service ni fait, ni à faire et ce n’est pas la première fois. Que des incompétents et je pèse mes mots.
Alex C
Alex C2 il y a des années
Me présentant au guichet le 6/10/22 pour retirer un colis, un monsieur scanne l'avis de passage. Il me dit de le récupérer aux tilleuls. Arrivé aux tilleuls, on me dit que non il ne fallait pas biper le code barre. De retour au point de départ, le monsieur n'avoue pas sa faute et me fixe du regard. D'autant plus qu'il me recommande de ne plus revenir ici si je suis mécontent du service. Bravo
Janine Klein
Janine Klein2 il y a des années
J'aimerai savoir si les facteurs ont un délai pour distribuer le courrier. Chez nous je me demande comment il fait pour arriver à viser la boîte aux lettres vu la vitesse dont il roule. La preuve 2 jours de suite mon courrier est arrivé chez la voisine. Merci à elle de me les remettre. Pour ma part j'ai qq fois celui de la rue d'à côté. Un comble à l'heure actuelle, on ne connaît même pas son facteur, ça change tout le temps. Dommage le contact humain devrait rester prioritaire. Cordialement.
Angelique Michiels
Angelique Michiels2 il y a des années
Venue pour un contrat de transfert de courrier, j'ai été renvoyée en 2 secondes par un agent masculin sur un ton méprisant, limite insultant car il me manquait un document. Aucune information, et si je suis pas contente, je n'ai qu'à aller sur l'application de la Poste. Il est plus prévenant avec des personnes qui ne parlent pas français. C'est limite discriminatoire !!!

Dommage car l'équipe féminine est vraiment super accueillante malgré tout les soucis rencontrés par les bugs informatiques. Je les remercie sincèrement pour leur gentillesse. 💖
D D
D D2 il y a des années
je me suis rendue au bureau de poste ce matin avec ma maman âgée, on a eu un super accueil de la part de Rachida qui a prit le temps de tout nous expliquer, d'effectuer les différentes opérations et même de proposer une chaise à ma maman !
un grand merci pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. très satisfaite de ce bureau de poste
Monique Ciria
Monique Ciria2 il y a des années
Mauvaise expérience j’ai attendu tout un après-midi pour me faire valider mon identité numérique cela est inadmissible, on me demande de repasser l’après-midi, le même problème figure , aucune solution trouvé aucun retour.

De plus je repasse second jour cela fonctionne , je me plains de mon mécontentement d’hier et la guichetière refuse de me l’activer alors que cela est important dans le cadre de mes démarches administratives de formation , cela est innaceptable je ne recommande pas cette poste , comme de nombreux avis j’appuie sur le fait que les guichetiers sont désagréables !
Amin93700
Amin937002 il y a des années
Un bureau de poste comme beaucoup dans le departement je suppose.
Pour tout ce qui est envois de colis il y a des bornes automatiques ou un guichet (avec une queue raisonnable en journée et infernal le soir 😂🤷), mais si non ca va c'est correct et ca va vite.
Par contre le guichet pour gerer son compte laposte l'attente est beaucoup plus longue.
Et comme partout, il y a des jours où ca va aller c'est correct et d'autre jour où c'est blindé.
Quelque chose qu'on ne dit pas assez, c'est l'impolitesse voir l'agressivité des clients, envers le personnel de la banque postale blanc mensil. Bien evidemment je comprend le mécontentements et la frustration de certains clients mais je vois des comportements excessif et déplacé envers des personnes qui font de leurs mieux pour travailler correctement.. j'envois un grand soutiens envers le personnels qui doit subir la pressions des clients 🤲🙏
Marie Lu
Marie Lu2 il y a des années
La dame qui m a accueillie c était très gentille et dynamique elle connais son boulot et sais de quoi elle parle . Merci pour votre sympatie et de m avoir trouvé une solution. Je ne met pas toutes les étoiles car malheureusement la personne qui filtrait a l acceuil ce jour-là ne voulais pas vraiment se donner la peine de m aider face à mon problème. Mais effectivement ça ne doit pas etre simple de composer toujours avec la clientèle qui est de plus en plus agressive et impatiente. Il en faut du courage pour faire ces métiers de service on a besoin de vous
Emplacements recommandés