La Poste
9 Rue Lafayette, 31000 Toulouse
2.3
274 avis
8 Commentaires
JC4V+2W Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Réclamations, appels, visites, finalement, après 3 mois de bataille, j'ai enfin réussi à leur faire avouer le méfait : le colis est "perdu", et même dans cette mesure c'est au particulier de faire les démarches vis-à-vis de l'expéditeur pour bien sûr éviter de froisser les petits doigts fatigués du service public qu'est supposé représenter la Poste.
Le cliché des fonctionnaires français.
Une équipe larguée, au ralenti et désagréable au possible.
Il serait temps de vivre au XXIeme siècle.
vous avez ici une belle bande de bras cassés incapable de prendre des initiatives ou de s’activer un peu.
Une compréhension du client.
Pitoyable
Au vu de nombreux de mauvais avis il serait temps de se remettre en question au lieu de manifester pour un rien.
Je devais passer mon examen et on me refuse car sur ma carte d'identité mon prenom était écrit wissam et non wissem (démarches administratives de la CI en cours) et je précise Ma carte d'identité EST VALIDE et le dossier a été VALIDEE malgré cette petite anomalie.
Pour leur donner 30€ bizarrement pas de problème mais dès qu'il y a un soucis et qui ne concerne pas l'argent il y en a un.
Mon auto école et la mairie trouvais cela abusif et ils étaient étonnés par ce refus alors que MON DOSSIER ET CARTE D'IDENTITE sont VALIDES.
Perte d'argent (et oui on n'est pas remboursé même si c'est pas de notre faute) et perte de temps.
JE NE RECOMMANDE PAS
Je me suis rendu hier a la Poste afin de déposer de l’argent en espèces sur mon compte courant via l’une des machines présentes .
J’ai déposé à la machine une liasse de 220 euros et la machine plante en
ne comptabilisant pas la liasse sur mon compte bancaire mais en ne me rendant pas mon argent non plus .
Une erreur technique est possible il n’y a aucun soucis sur ça .
Cependant , j’ai dû attendre 1 heure sans exagérer que l’on daigne m’aider .
J’ai été voir tous les conseillers présents dans le bureau de Poste qui me redirigeait tous vers quelqu’un d’autre ou bien en me disant d’attendre et que quelqu’un aller venir s’occuper de moi sans que cela ne se passe .
J’ai dû attendre qu’une dame travaillant la bas me donne un papier à remplir en me disant que on allait me contacter .
Je suis donc parti sans mon argent sur le compte alors que j’avais des transactions importantes à réaliser .
Il est grave je pense de jouer autant avec la patience des gens .
J’ai une carte Visa Premier , je paye une cotisation trimestrielle assez conséquente pour que le service ne soit pas au rendez vous .
La Poste du Capitole et la Banque Postale dans sa globalité a fuir !