/Occitania/Poste

La Poste

9 Rue Lafayette, 31000 Toulouse

La Poste
Poste
2.3
274 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC4V+2W Toulouse
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jennyfer M
Jennyfer M2 il y a des années
Je n’ai jamais eu de problème côté banque (pour le moment) mais pour les colis c’est une CATASTROPHE, j’ai payer environ 30€ pour un service express pour un colis qui devait être envoyer hors Europe et arriver en 5 jours maximum, ça fait bien 3 semaine et le colis n’est toujours pas arrivée, et quand je demande un avis les deux personnes en charge de cela n’ont pas pu me conseiller et mon seulement dit « on ne peut rien faire ». Ce n’est pas professionnel
E A
E A2 il y a des années
Vous travaillez à la poste. Vous êtes là pour aider, conseiller les gens. Vous êtes PAYÉ pour guider les gens. Alors POURQUOI VOUS ENGUEULEZ OU PRENEZ DE HAUT QUAND ON VOUS DEMANDE DE L’AIDE????? Les remarques du genre « voilà maintenant vous avez appris à écrire une adresse » ou les regards de travers quand on sait pas c’est INAPPROPRIÉ. Vraiment jamais vu un tel manque de respect…
Yvon
Yvon2 il y a des années
Des incompétents qui prennent les gens pour des débiles, mènent les gens en bateau. Entre manipulation et mensonge la Poste du Capitole est pour le coup vraiment bien lotie.
Réclamations, appels, visites, finalement, après 3 mois de bataille, j'ai enfin réussi à leur faire avouer le méfait : le colis est "perdu", et même dans cette mesure c'est au particulier de faire les démarches vis-à-vis de l'expéditeur pour bien sûr éviter de froisser les petits doigts fatigués du service public qu'est supposé représenter la Poste.
Jessy Manzari
Jessy Manzari2 il y a des années
Franchement mauvaise expérience, personnel médiocre, je viens pour déposer une enveloppe je demande plusieurs fois à 2 conseillères de m’aider et de le faire avec moi car je n’ai pas l’habitude d’envoyer des courriers papier mais personne semble comprendre et me laisse me débrouiller en me donnant des indications différentes.. je parlais français c’est pourtant pas compliqué de faire son travail et de renseigner les gens quand on est debout toute la journée derrière un comptoir… je déconseille si vous avez des papiers important a envoyer.
Hugo STNKS
Hugo STNKS2 il y a des années
Si mettre 0 était possible je l’aurais fait.
Le cliché des fonctionnaires français.
Une équipe larguée, au ralenti et désagréable au possible.
Il serait temps de vivre au XXIeme siècle.
vous avez ici une belle bande de bras cassés incapable de prendre des initiatives ou de s’activer un peu.
Une compréhension du client.
Pitoyable
Au vu de nombreux de mauvais avis il serait temps de se remettre en question au lieu de manifester pour un rien.
Wissem SADOU
Wissem SADOU2 il y a des années
CODE DE LA ROUTE:
Je devais passer mon examen et on me refuse car sur ma carte d'identité mon prenom était écrit wissam et non wissem (démarches administratives de la CI en cours) et je précise Ma carte d'identité EST VALIDE et le dossier a été VALIDEE malgré cette petite anomalie.
Pour leur donner 30€ bizarrement pas de problème mais dès qu'il y a un soucis et qui ne concerne pas l'argent il y en a un.
Mon auto école et la mairie trouvais cela abusif et ils étaient étonnés par ce refus alors que MON DOSSIER ET CARTE D'IDENTITE sont VALIDES.
Perte d'argent (et oui on n'est pas remboursé même si c'est pas de notre faute) et perte de temps.
JE NE RECOMMANDE PAS
Bastien Alexandre
Bastien Alexandre2 il y a des années
Incapables d'envoyer un recommandé sans enveloppe, ne savent pas comment le préparer, elles s'y sont mises à deux je suis scotché c'est la première fois que ça m'arrive de trouver des gens aussi incompétents dans un bureau de poste. La première des deux personnes est restée agréable, la seconde pas du tout.
Amina Berkane
Amina Berkane2 il y a des années
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs .. cependant je pense que la Poste du Capitole le mérite
Je me suis rendu hier a la Poste afin de déposer de l’argent en espèces sur mon compte courant via l’une des machines présentes .
J’ai déposé à la machine une liasse de 220 euros et la machine plante en
ne comptabilisant pas la liasse sur mon compte bancaire mais en ne me rendant pas mon argent non plus .
Une erreur technique est possible il n’y a aucun soucis sur ça .
Cependant , j’ai dû attendre 1 heure sans exagérer que l’on daigne m’aider .
J’ai été voir tous les conseillers présents dans le bureau de Poste qui me redirigeait tous vers quelqu’un d’autre ou bien en me disant d’attendre et que quelqu’un aller venir s’occuper de moi sans que cela ne se passe .
J’ai dû attendre qu’une dame travaillant la bas me donne un papier à remplir en me disant que on allait me contacter .
Je suis donc parti sans mon argent sur le compte alors que j’avais des transactions importantes à réaliser .
Il est grave je pense de jouer autant avec la patience des gens .
J’ai une carte Visa Premier , je paye une cotisation trimestrielle assez conséquente pour que le service ne soit pas au rendez vous .
La Poste du Capitole et la Banque Postale dans sa globalité a fuir !
Emplacements recommandés