/Ile-de-France/Agence immobilière

Actif Gestion Immobilier

9b Av. Clemenceau, 77100 Meaux

Actif Gestion Immobilier
Agence immobilière
4.4
60 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV7G+89 Meaux
01 64 36 64 05
actifgestionimmobilier.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pascal Villain
Pascal Villain2 il y a des années
Agence où les personnels sont de bons professionnels.
Je tenais à remercier Jennifer CHENOZ pour avoir répondu à toutes mes sollicitations et avec courtoisie au cours de ces trois ans d’un appartement loué par l’agence AGI.
Kathleen, je vous remercie de vous être occupé de mon dossier de Location, je vous ai accordé ma confiance du bien que je recherchais il y a déjà trois ans et j’en ai été que très satisfait.
Je recommande cette agence pour leur équipe dynamique et les logements proposés.
Mikael gosselin
Mikael gosselin2 il y a des années
Rapide et efficace, dans l'urgence j'ai reussi a obtenir mon appartement en moins de 5jours.
Je recommande :)
Elisa Marino
Elisa Marino2 il y a des années
Ayant été à la recherche d’un logement, l’agence AGI, particulièrement Madame DUFOUR et Madame CHENOZ ont été incroyablement gentilles et accueillantes à mon égard. Elles ont pris le temps d’écouter mes critères afin de m’orienter vers un logement adapté à ces derniers. Elles ont fait preuve de patience et m’ont fournis de précieux conseils quant à la recherche d’un logement …

Je recommande vivement cette agence ! L’organisation, le professionnalisme, l’accueil ainsi que la bonne humeur sont de rigueur dans cette entreprise ! Je vous remercie une nouvelle fois pour l’intérêt que vous portez à vos clients. J’ai été très satisfaite de votre travail.

Bien à vous.
Severine Dubois
Severine Dubois2 il y a des années
Un grand merci à AGI pour la gestion irréprochable de mes biens depuis plusieurs années et particulièrement Jennifer qui était toujours réactive et disponible. Je recommande vivement
Bruno volcy
Bruno volcy2 il y a des années
Je viens d'avoir un appartement inespéré pour moi via AGI, les documents liés au contrat sont claires, l'état des lieux à été fait par une autre société et c'est fait impeccablement avec des photos, tout est pris en compte. Si il y a un problème, l'on envoie un mail a AGI, avec photos et expliquer le problème..A suivre...
Lolita Lempicka
Lolita Lempicka2 il y a des années
certains avis me laissant perplexe, j'ai décidé à mon tour de faire un retour d'expérience, une expérience très positive et de bout en bout en tant que locataire à la recherche d'un appartement à Meaux et proche de la gare. j'ai été reçu par Kathleen Dufour en charge de la section locative. Kathleen est à l'écoute, répond à toutes les questions et à une connaissance très précise des biens qu'elle a à louer (pas une fois je n'ai eu droit à un "je ne sais pas, je vais voir". La visite ne s'est pas du tout faite au pas de course (chose rarissime). Je ne peux que recommander cette agence de location ou l'humain est à l'honneur et ça fait du bien. j'ai pu obtenir une réponse en moins de 48h et le suivi jusqu'à la remise des clés s'est fait avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse, je vous remercie Kathleen pour votre professionnalisme sans AUCUNE faille.
Dernière étape j'ai été reçue pour compléter les dernières formalités par Kathleen et Jennifer, toutes deux très souriantes et cela finit par vous convaincre que vous avez choisi la bonne agence avec une équipe visiblement complémentaire et heureuse de travailler ensemble.
Un point très très positif que je me dois de souligner :lors de ma première visite, j'avais souligné que le plafond de la salle de bain avait des cloques de condensation et bien, quelle ne fût ma surprise de voir qqs jours après lors de mon état des lieux que le petit œuvre avait déjà été fait !!!
je recommande cette agence, son personnel et surtout son efficacité et son écoute.
merci à vous deux Jennifer et Kathleen de nous permettre de nous projeter et de démarrer sereinement une nouvelle vie dans un bel appartement coup de cœur.
Guillaume Azouz
Guillaume Azouz2 il y a des années
Après deux ans passés en tant que locataire, j'ai quitté avec soulagement ce bailleur pour les raisons suivantes :

-quand on avait un problème, il fallait appeler en semaine entre 9h et 12h sans être sûr d'avoir une réponse au bout du fil. Pratique pour les gens qui travaillent. En moyenne je devais appeler 4 fois pour que quelqu'un décroche.

- après deux ans, dont trois mois passés sans chauffage (en hiver) et un débit d'eau chaude réduit, et de manifestes problèmes de plomberie, le problème n'a pas été géré et les charges ont explosé dans notre budget. Nous nous sommes retrouvés, un mois, à payer 1200 euros de loyer au lieu de 700 avec des rattrapages de charges ne correspondant à rien (notre consommation effective n'avait pas explosé !) Mais comme ça correspondait à du "consommé", on l'avait dans l'os et une fois de plus, c'était tant pis pour nous.

- en quittant l'appartement, qui a été reloué immédiatement (locataire suivant présent sur place lors de l'état des lieux de sortie, ce que je trouve en soi très étonnant), nous avons été ponctionnés de 50 euros sur notre dépôt de garantie pour "ménage" à cause d'un peu de calcaire. Pourtant le logement a été reloué immédiatement. On s'est donc vus facturer des frais de ménage (à partir d'un devis) et en même temps l'appartement a été reloué. Pour moi, cela signifiait qu'il était habitable en tant que tel. Ce sont là de drôles de pratiques, mais très lucratives j'imagine.

Pour cette agence comme pour les autres, le locataire est une vache à lait, on l'a bien compris. Merci et au revoir.

PS : je rappelle à la personne qui m'a répondu que je n'ai rien à faire avec le syndic de copropriété de l'immeuble. Mon interlocuteur privilégié était AGI, personne d'autre. Or quand il s'est agi de régler mes problèmes, j'ai eu toutes les peines du monde à avoir l'agence au téléphone, qui ne répondait l'après-midi que sur rendez-vous. Je n'ai jamais eu de réponse le samedi.

Je répète au sujet du calcaire et des trois grains de poussière de la Vmc qu'ils ne justifient pas la facturation sur DEVIS de 50 euros de ménage. Ce ménage est resté fictif, jusqu'à démonstration du contraire, et demeure une zone floue laissée par le droit à ce genre d'entreprises pour se créer une marge. La loi autorise en effet un simple devis de société de nettoyage, sans besoin de fournir une preuve que le ménage a bien été fait. Quel bon moyen pour pigeonner les gens ! AGI le sait, l'exploite et plume les locataires de la sorte.

Vous vouliez une raison de plus de ne pas venir chez AGI ? La gestionnaire, Mme Chenoz, se permet de rudoyer les personnes et élève la voix. Sommes-nous des enfants qui se font fâcher par un adulte, ou des personnes auxquelles le respect est dû ?
Sabrina Demeyere
Sabrina Demeyere2 il y a des années
Une agence qui a su être humaine du moins le temps que je loue leur studio en juillet 2018. Depuis le suivi laisse à désirer. Un tuyau sous l'évier qui devait être changé bien avant mon emménagement mais une agence qui n'est jamais venu pendant 18 mois : résultat une odeur nauséabonde. Je préviens ensuite l'agence du problème de chauffage mais pareil, aucune réaction de l'autre côté pendant des mois. En revanche, prendre de l'argent sur la caution et faire les régularisations là pas de soucis, ils sont bien là. Bref, une agence égale aux autres : temps qu'il n'y a pas de soucis et que vous n'avez pas besoin d'eux, vous n'aurez pas de problème par contre si ce n'est pas le cas alors bon courage.
Emplacements recommandés