Actif Gestion Immobilier
9b Av. Clemenceau, 77100 Meaux
4.4
60 avis
8 Commentaires
XV7G+89 Meaux
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Je tenais à remercier Jennifer CHENOZ pour avoir répondu à toutes mes sollicitations et avec courtoisie au cours de ces trois ans d’un appartement loué par l’agence AGI.
Kathleen, je vous remercie de vous être occupé de mon dossier de Location, je vous ai accordé ma confiance du bien que je recherchais il y a déjà trois ans et j’en ai été que très satisfait.
Je recommande cette agence pour leur équipe dynamique et les logements proposés.
Je recommande :)
Je recommande vivement cette agence ! L’organisation, le professionnalisme, l’accueil ainsi que la bonne humeur sont de rigueur dans cette entreprise ! Je vous remercie une nouvelle fois pour l’intérêt que vous portez à vos clients. J’ai été très satisfaite de votre travail.
Bien à vous.
Dernière étape j'ai été reçue pour compléter les dernières formalités par Kathleen et Jennifer, toutes deux très souriantes et cela finit par vous convaincre que vous avez choisi la bonne agence avec une équipe visiblement complémentaire et heureuse de travailler ensemble.
Un point très très positif que je me dois de souligner :lors de ma première visite, j'avais souligné que le plafond de la salle de bain avait des cloques de condensation et bien, quelle ne fût ma surprise de voir qqs jours après lors de mon état des lieux que le petit œuvre avait déjà été fait !!!
je recommande cette agence, son personnel et surtout son efficacité et son écoute.
merci à vous deux Jennifer et Kathleen de nous permettre de nous projeter et de démarrer sereinement une nouvelle vie dans un bel appartement coup de cœur.
-quand on avait un problème, il fallait appeler en semaine entre 9h et 12h sans être sûr d'avoir une réponse au bout du fil. Pratique pour les gens qui travaillent. En moyenne je devais appeler 4 fois pour que quelqu'un décroche.
- après deux ans, dont trois mois passés sans chauffage (en hiver) et un débit d'eau chaude réduit, et de manifestes problèmes de plomberie, le problème n'a pas été géré et les charges ont explosé dans notre budget. Nous nous sommes retrouvés, un mois, à payer 1200 euros de loyer au lieu de 700 avec des rattrapages de charges ne correspondant à rien (notre consommation effective n'avait pas explosé !) Mais comme ça correspondait à du "consommé", on l'avait dans l'os et une fois de plus, c'était tant pis pour nous.
- en quittant l'appartement, qui a été reloué immédiatement (locataire suivant présent sur place lors de l'état des lieux de sortie, ce que je trouve en soi très étonnant), nous avons été ponctionnés de 50 euros sur notre dépôt de garantie pour "ménage" à cause d'un peu de calcaire. Pourtant le logement a été reloué immédiatement. On s'est donc vus facturer des frais de ménage (à partir d'un devis) et en même temps l'appartement a été reloué. Pour moi, cela signifiait qu'il était habitable en tant que tel. Ce sont là de drôles de pratiques, mais très lucratives j'imagine.
Pour cette agence comme pour les autres, le locataire est une vache à lait, on l'a bien compris. Merci et au revoir.
PS : je rappelle à la personne qui m'a répondu que je n'ai rien à faire avec le syndic de copropriété de l'immeuble. Mon interlocuteur privilégié était AGI, personne d'autre. Or quand il s'est agi de régler mes problèmes, j'ai eu toutes les peines du monde à avoir l'agence au téléphone, qui ne répondait l'après-midi que sur rendez-vous. Je n'ai jamais eu de réponse le samedi.
Je répète au sujet du calcaire et des trois grains de poussière de la Vmc qu'ils ne justifient pas la facturation sur DEVIS de 50 euros de ménage. Ce ménage est resté fictif, jusqu'à démonstration du contraire, et demeure une zone floue laissée par le droit à ce genre d'entreprises pour se créer une marge. La loi autorise en effet un simple devis de société de nettoyage, sans besoin de fournir une preuve que le ménage a bien été fait. Quel bon moyen pour pigeonner les gens ! AGI le sait, l'exploite et plume les locataires de la sorte.
Vous vouliez une raison de plus de ne pas venir chez AGI ? La gestionnaire, Mme Chenoz, se permet de rudoyer les personnes et élève la voix. Sommes-nous des enfants qui se font fâcher par un adulte, ou des personnes auxquelles le respect est dû ?