/Auvergne-Rhône-Alpes/Restauration rapide

Burger King

26 Av. du Pont Neuf, 74960 Annecy

Burger King
Restauration rapide
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4W6+JH Annecy
04 80 73 00 05
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 11–1
Mardi: 11–1
Mercredi: 11–1
Jeudi: 11–1
Vendredi: 11–1
Samedi: 11–1
Dimanche: 11–1
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Red Shaddow
Red Shaddow2 il y a des années
La nourriture s'est améliorée par rapport à notre venue en 2019 😅

Pas trop d'attente, service rapide en table.

Bonne chose de ne plus avoir de paille et emballage plastique 😉♻️

Lieu propre avec belle vue sur le Parc.
Lydie Edmond
Lydie Edmond2 il y a des années
J'ai toujours bien aimé le burger King de cran jusqu'à aujourd'hui où il manquait un sandwich à ma commande. Je n'ai pas du tout apprécié l'enquête en mode flic pour vérifier tout mon plateau et voir si je ne mens pas. Pour 2,10 euros sérieux. Qu'elle vérifie je veux bien mais m'afficher comme ça non merci. Je suis déçue
Ludivine Mchl
Ludivine Mchl2 il y a des années
10 euros pour deux pauvre petite glace commander avec supplément, ou il manque le supplément ! La serveuse qui dépose les plateaux sans un bonjour ny un sourire. Qu'on nous répond c'est la dose normal. A éviter ce Burger King.
Sofia Sofia
Sofia Sofia2 il y a des années
Ma commande est arrivée avec 15 minutes de retard après l'avoir réclamée, sinon j'aurais pu attendre encore longtemps.

En plus du retard la commande arrive sans serviettes, sans couvert et avec les menus incomplets ce qui m'oblige à me lever plusieurs fois pendant mon repas pour aller chercher ce qu'il manque.

Tout ça avec une employée désagréable, qui s'excuse pas du retard, sans sourire comme si je venais pas manger avec mon argent.

Quand je demande des explications elle me dit :" c'est comme ça".

Je demande à voir la responsable qui dit comprendre et me propose un dessert. Si je me plaint c'est pas pour un dessert offert à 4€ (que j'ai bien évidemment refusé). Ca fait plusieurs années que je viens ici et jamais on m'a traitée de telle manière.

Je comprends le travail pas facile, les clients pas facile, mais ce que je demande c'est juste un service client normal, qu'on fasse attention à ce qu'on mette dans le plateau pour que je me lève pas chaque minute et qu'on me réponde convenablement. Trop difficile de dire : "Désolée pour l'attente?", ou "Tenez le restant de la commande" sans me la passer comme si je la gênais d'être venue chercher ce qu'il manquait.

Je viens ici depuis 7 ans, c'est la dernière fois que vous me verrez. Je ne paie pas pour qu'on me traite comme ça.

Commande numéro 570 de dimanche 4 Septembre.
Frasse Jordan
Frasse Jordan2 il y a des années
Sa reste du bk la dessus rien a dire par contre la dame du drive va falloir être plus aimable car merci la désagréable ! Après les king fusion c'est censé être des gross glace ... surpris de voir qu'il y a pas 1/3 du pot remplie !!
Bruno Orso
Bruno Orso2 il y a des années
A chaque fois qu'on commande à emporter une sauce payante (type barbecue ou autre), elles sont bien facturées mais jamais présentes... même si on parle de quelques centimes, si à chaques clients ils font pareils bah voilà... pour le reste rien a redire mais franchement ça gave. Ce n'est pas à nous de vérifier à chaque fois à priori...
Wil
Wil2 il y a des années
Je venais régulièrement et force est de constater que l hygiène s est considérablement dégradée au fil du temps. Les tables ne sont pas nettoyées et en prime j ai chopé une intoxication alimentaire sévère (vomissements toute une nuit dans les 3 heures qui ont suivi suite à ma dernière visite!) À fuir si vous ne voulez pas finir malade
Victor Liou
Victor Liou2 il y a des années
Trop dégoûté, commandé au drive, ils nous ont gâché notre soirée, pas de sauce, pas de dessert pour les enfants pas de jouets.
Il n’y avait personne en plus
Si j’avais pu mettre zéro étoile

Si vous n’aimez pas votre travail, changez vite.
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