/Ile-de-France/Supermarché

Carrefour City

135 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux

Carrefour City
Supermarché
4
183 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6JQ+53 Puteaux
01 40 99 09 76
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–22
Mardi: 7–22
Mercredi: 7–22
Jeudi: 7–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 7–22
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Carrefour City avec un personnel sympathique. Il y a quelques ruptures de stock au rayon biscuits, le rayon barre de céréale se trouve à côté des pâtes à tartiner en face du rayon petit dej.
Thierry Barnay
Thierry Barnay2 il y a des années
Pratique en raison de sa grande amplitude horaire, idéal pour des achats de dernière minute.
Un market en plein centre ville, utile pour dépanner en cas de petites courses.
Prix dans la moyenne, et choix minimum, comme souvent dans ce genre d'enseigne.
Le personnel est là pour faire le boulot, pas de blabla, l'ensemble paraît bien tenu.
Madani Djamel
Madani Djamel2 il y a des années
Personnel désagréable, produit trop trop cher à la moyenne du quartier, je le déconseille vivement à éviter ils ont rien à faire dans le monde de commerce très mauvaise expérience,😡😡😡😡😡
Isabel ANDREA
Isabel ANDREA2 il y a des années
Personnel très gentil,
pas de rupture de stock sur le sucre en poudre contrairement au monoprix. Et sur d autres produits
Qui QUI
Qui QUI2 il y a des années
L'affichage de l origine des avocats trompeuse
Le Pérou et israel sont tout de même assez éloigné géographiquement non?
Driss saber
Driss saber2 il y a des années
Magasin bien placé avec un bon service
Red E.D.
Red E.D.2 il y a des années
Édit : Il y a des vendeurs très aimables.

Mais le nouveau/la nouvelle vendeur/vendeuse est particulièrement peu aimable.
Un sourire, ça ne fait pas de mal, à celui/celle qui sourit tout autant qu'au client souriant et aimable.

Alors je suis peut-être tombé par hasard sur 10 moments difficiles en 1 mois et demi qui justifieraient peut-être le manque de sympathie de l'interessé(e) et j'aimerais croire que le sourire est toujours de mise quand je ne suis pas là.
Mais franchement, j'en viens à choisir Monoprix et payer plus cher les produits juste pour l'accueil, qui loin d'être exceptionnel est tout de même très au-dessus du vôtre.

Le pouvoir d'achat, c'est éminemment important. L'amabilité, la politesse, la bienveillance et le savoir-vivre, c'est primordial.

Quand le client vous sourit et se montre agréable, faites l'effort de lui rendre la pareille.

À bientôt, le sourire aux lèvres, sait-on jamais.

Edit : il s'agit bien de votre magasin. Je suis un habitué et ne confonds pas avec l'autre carrefour.
Cordialement.
Pat Grand
Pat Grand2 il y a des années
Un problème aux salades a emporter à 2 reprises la première fois je le suis dit pas de chance mais la 2eme fois la je décide de le signaler au magasin la caissière très aimable ne me signal aucun problème de frigo mais au vu de la salade pourrie...avec.une odeur
affreuse. Le personnel très serviable donc j y retournerai
Emplacements recommandés