/Ile-de-France/Supermarché

Market Croissy-Sur-Seine

22 Av. du Général de Gaulle, 78290 Croissy

Market Croissy-Sur-Seine
Supermarché
4.1
178 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4JR+G8 Croissy
01 39 76 55 01
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Georges dietrich
Georges dietrich2 il y a des années
Un vrai bordel ce magasin. Très mal organisé et à plusieurs reprises des produits périmés au rayon frais. En général, un ou deux on passe mais dans ce magasin c'est tout le rayon qui est perime et ils ne sont pas surpris .
Au vu de la récurrence de ces problèmes, on comprends que le fait de vendre des produits périmés est très volontaires de la part du magasin et de son gérant.
A fuir absolument
Henry 75
Henry 752 il y a des années
Prix excessifs sur certains produits ! Un exemple : noix de Saint Jacques à 49,90 euros le kg. Alors qu'il y a en France surproduction cette année ! A croire qu'elles ont été nourries au pétrole ou au gaz. Sinon personnel de caisse très accueillant et serviable.
Pascale Mlv
Pascale Mlv2 il y a des années
Super marché de taille moyenne où l'on trouve (quasiment ?) tout pour faire nos courses au quotidien ou pour la semaine.
Le personnel est accueillant et très à l'écoute.
Nous trouvons un créneau horaire lors duquel le volume de la musique et l'intensité des lumières sont réduits pour un meilleur confort notamment pour un public ayant une certaine sensibilité comme les personnes atteintes d'autisme. Initiative très appréciable.
Petit bémol : certains rayons de produits en promotion ne pas toujours très bien étiquetés.
Mais je m'y rends régulièrement et vais continuer car je suis très satisfaite de toutes leur prestations.
Robin Monegier
Robin Monegier2 il y a des années
Magasin fermé dimanche matin, alors qu'il est écrit le contraire sur Google ("horaires confirmé par téléphone il y a 2 semaines") et le site de Carrefour. Déplacé pour rien.

Edit : parking bondé le samedi, des dizaines de voiture tournent en rond tandis que certaines se mettent en travers sur deux voire trois places (cf. Photos).
Monique Ruzé
Monique Ruzé2 il y a des années
Ai voulu acheté des moules et pour ça, j'ai téléphoné au responsable de la poissonnerie qui devait me rappeler pour me rendre réponse à mes questions. J'attends encore son appel ! J'ai acheté mes moules à Carrefour Montesson... Très déçue alors qu'habituellement, le personnel est plutôt avenant.
SMA
SMA2 il y a des années
Un beau magasin, propre et bien agencé, avec des équipes sympathique, mais avec beaucoup beaucoup trop de ruptures qui obligent sans cesse à aller compléter ses courses à la concurrence. Ce soir par exemple, il manquait quasiment 1/3 de mes articles habituels. Et je ne suis pas un original, je parle là d'Evian 1l, de petites cristallines, de limonade 0, de persillade, de vinaigre vin rouge amora, de Prosecco... Je m'arrête là, il y en a encore plein qui manquent. Du coup ma femme complétera comme d'habitude ce WE les courses au Super U de Chatou qui est plus petit mais où, curieusement, on trouve tout. Il y a quelques années on y dépensait 40€ en moyenne, maintenant c'est 90€ par semaine. Je ne comprends vraiment pas la logique de ce réassort désastreux. Pour ce qui est du parking c'est aussi un gros problème, qui fait que personne dans mon entourage ne se risque à venir un samedi. Heureux de voir que cela va être résolu. Pour cette raison je reste sur 4 étoiles pour le moment.
Robin
Robin2 il y a des années
De nombreuses références de disponible
Attention le parking du magasin est souvent complet mais cela signifie pas qu'il y a du monde juste que les habitants aux alentours ce servent pour se garer
Echyo MaT
Echyo MaT2 il y a des années
J'y suis allé pour une location de VL , tout s'est très bien déroulé . Véhicule très propre .
Emplacements recommandés