/Ile-de-France/Supermarché

MONOPRIX SAINT MICHEL

24 Bd Saint-Michel, 75006 Paris

MONOPRIX SAINT MICHEL
Supermarché
3.9
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V82V+93 Paris
01 44 32 05 00
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–23
Mardi: 9–23
Mercredi: 9–23
Jeudi: 9–23
Vendredi: 9–23
Samedi: 9–23
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Adq
Adq2 il y a des années
il y a des caisses automatiques (cb et espèces) donc c'est sympa
Emma
Emma2 il y a des années
Quand je fais remarquer à l’employée des caisses rapides que je n’ai pas pesé mon régime de bananes car le prix est à l’unité (et pas au kilo) dans le rayon, elle me contredit et me lance « Vous travaillez ici ?! Je le sais mieux que vous »

Une remarque aussi désobligeante pour un pauvre régime de bananes.. dommage qu’une telle personne soit en contact de clients.

Pour ma part, Monoprix c’est fini.
Clotilde C.
Clotilde C.2 il y a des années
Je suis allée il y a 3 semaines au Monoprix saint Michel. J'avais laissé un avis défavorable car il n'était pas possible de régler à une caisse classique en carte bancaire. Monoprix m'a répondu que c'était exceptionnel.
Je suis revenue aujourd'hui à 19h15.
Aucune caisse classique n'était ouverte.
J'avais prévu d'acheter une veste à 29 euros. Je l'ai reposée car je trouve totalement anormal qu'aucune caisse classique ne soit ouverte.
Je ne vois pas pourquoi je ferais le travail d'une caissière sans être rémunérée et en participant à des suppressions d'emplois.
Je trouve que Monoprix devrait réfléchir avant de passer au tout automatique.
Jean Claude GENESTE
Jean Claude GENESTE2 il y a des années
Ce magasin Monoprix situé au 24 Bd Saint Michel est un lieu important pour les habitants quartier et pour les touristes, car il n'y à pas grand chose, pour faire ces courses. Ce magasin est sur 2 niveaux au RDC, notamment les produits hygiène et de beautés avec les caisses et l'espace aménagé avec un four à micro-ondes, pour manger les produits que vous achetez au sous-sol avec un beau choix, avec des sushis et autres produits cuisinés et schandwichs. C'est un vrai parcours du combattant dommage.
Assez bien achalandé en fruits et légumes et produits frais ainsi que les produits de la maison 🏠.
Assez chers, c'est vrai, mais pour les touristes moins chers que d'acheter dans des bar miteux pour profiter d'eux.
Christine Chassain
Christine Chassain2 il y a des années
Stock de vêtements devenu très pauvre, peu de tailles disponibles et deux cabines seulement de toute façon, donc un long temps d'attente debout dans un magasin désert et surchauffé. Avantage : en lâchant l'affaire j'ai économisé 60 euros.
Nadine fouletier
Nadine fouletier2 il y a des années
La surprise de ce Monoprix, c'est la partie supermarché en sous sol ! On tourne et découvre des rayons dans une sorte de labyrinthe, c'est très étonnant, mais surtout très pratique d'avoir ce magasin dans le quartier car on y trouve tout. Même un Sushi shop !
Catherine denicola
Catherine denicola2 il y a des années
Parfait pour les touristes ( et les autres aussi ) qui visitent le quartier et voudraient faire deux courses : à l'entrée vous avez de la petite restauration rapide avec tables et chaises pour manger et des produits de beauté/ santé. Au sous-sol l'alimentation. Les prix ne sont pas excessifs compte tenu de la ville et du quartier ( les prix de leur marque sont les mêmes qu'ailleurs en France ).
Clote Clote
Clote Clote2 il y a des années
Ce Monoprix est très agréable.
Malheureusement, je trouve tellement dommage que Monoprix remplace de plus en plus de caissier/ères par des automates. Aujourd'hui, il n'était pas possible de passer à une caisse classique avec une vraie caissière si on voulait payer en carte bleue.
On fait le travail de la caissière, on n'est pas payé pour ça. Et en plus cela supprime des emplois. C'est regrettable. car être caissier/ère, c'est un métier, ça demande des compétences.
Je pensais que Monoprix était une entreprise plus sociale. Je suis déçue.
Pour moi, faire les courses étaient une détente. Chez Monoprix, ça se transforme en travail. Quelle tristesse !
Emplacements recommandés