/Ile-de-France/Supermarché

Franprix

2 Rue Domat, 75005 Paris

Franprix
Supermarché
3.9
248 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V82X+82 Paris
01 43 29 52 86
franprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–22
Mardi: 7–22
Mercredi: 7–22
Jeudi: 7–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 7–22
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Audrey saada
Audrey saada2 il y a des années
Très beau franprix où tout est bien rangé.
Beaucoup de choix et le caissier a été vraiment très aimable.
Je n'hésiterai pas à retourner y faire mes courses
Benoit De domecy
Benoit De domecy2 il y a des années
Un magasin exceptionnel, on se croirait dans une épicerie fine! Le personnel est vraiment à l écoute et arrangeant ! Tout ce que je recherche!
Luane
Luane2 il y a des années
Super idée pour votre espace anti gaspillage à -30%, et merci pour votre bonne humeur !
Ce magasin est très bien tenu
Catherine CLAUX
Catherine CLAUX2 il y a des années
L’inspection d’Hygiene devrait contrôler ce magasin Personnels arrogants celui à la queue de cheval devrais prendre sa retraite tenue négligée odeurs de transpiration les mêmes produits en promo mercredi - jeudi nous avons les mêmes au Franprix Mouffetard superbe équipe caissières adorables a fuir!!!
Adrien de Saint Jacob
Adrien de Saint Jacob2 il y a des années
Le magasin associé ouvrir neuf heures le dimanche. Il est 9h30. Et le magasin est toujours fermé.
Hind tahiri
Hind tahiri2 il y a des années
Cest honteux, je suis venue ce soir vers 20:25 au franprix je le trouve fermer, alors que cest bien indiqué sur google que ça fermait a 21h ! Le livreur uber eat et 3 autres clientes attendaient derrière la porte mais le caissier nous a crié dessus il voulait pas nous ouvrir apparemment il n’est pas payé plus. je suis déçue de votre magasin.
Antoine
Antoine2 il y a des années
Je pense qu'on a à faire là au pire Franprix que j'ai pu voir à Paris pour le moment.

Déjà au niveau du personnel, la politesse de base n'est pas connue.
J'arrive à la caisse, je dis comme toujours" bonjour" avec un sourire, et 0 réponse, même pas un hochement de tête, elle commence directement le passage de mes produits. Au moment du paiement "33€"pas un SVP, pas un merci, rien. Quand je pars, je dis "au revoir", toujours rien. Mais c'est vrai que son téléphone qui était posé sur la caisse semblait plus intéressant.

Dans le magasin, de nombreuses étiquettes manquantes, surtout au niveau des graines et fruits secs du côté des caisses. Quand on veut peser les fruits et légumes, il faut passer au-dessus des paniers qui trainent sur le sol n'importe comment.

Les prix sont exorbitants, même pour la chaîne Franprix.
Alors je sais que l'équipe sur place n'y peut rien, mais elle peut toujours faire remonter l'information.

Il y a un autre Franprix qui est situé à 100 mètres à pied et qui a 0,9 point de moyenne plus de sur Google, faudrait peut-être se poser des questions.
Cam Edrd
Cam Edrd2 il y a des années
Une équipe formidable.
Très arrangeante quelque soit le souci : choix d’un fruit abîmé, erreur sur un produit... (échange avec ticket de caisse).
L’attente des clients est toujours parfaitement contrôlée : ouverture de plusieurs caisses sur les heures de pointe.
Les rayons y sont toujours bien achalandés et le magasin bien entretenu.
Quant à l’équipe, elle est toujours souriante et polie.
Des petits plus qui donnent envie d’y revenir faire ses courses à chaque fois !
Emplacements recommandés