/Ile-de-France/Supermarché

Carrefour Drive

81-97 Av. du Général de Gaulle, 94240 L'Haÿ-les-Roses

Carrefour Drive
Supermarché
3.7
190 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8MV+QR L'Haÿ-les-Roses
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
S. DOM
S. DOM2 il y a des années
Lamentable !

Deux essais de commande pas du tout concluants. Première commande : des produits non livrés. Depuis 15 jours, j'essaye de me faire rembourser ce que j'ai payé et non obtenu. 5 étoiles pour Sonia, manager du Carrefour et malheureuse interlocutrice lors de mes récriminations répétées pour obtenir gain de cause. Elle reste professionnelle mais manifestement démunie face à une problématique de désorganisation en amont puisque les commandes sont préparées en entrepôt avant transfert sur site. Carrefour promet des remboursements en 24/48 heures. J'attends depuis le 2/09/2022.
Deuxième commande : en attente du remboursement d'un autre produit.
Les employés du Drive sont accueillants et sympathiques mais il y a manifestement un problème de transmission d'information.
Nathalie GASNIER
Nathalie GASNIER2 il y a des années
Dommage que le Drive Carrefour nous fournisse obligatoirement des sacs, il serait mieux de pouvoir apporter nos contenants et de faire le transfert, comme dans d'autres enseignes.
Sinon le service est impeccable.
Rémy Lenot (“Unicorn Power”)
Rémy Lenot (“Unicorn Power”)2 il y a des années
Faite bien attention au promotion sur la carte annoncé 34% sur le site mais en faite 30% après calcul ça paraît rien mais c'est 4 € sur 100€.. publicité mensongère pas même cacher Carrefour vous êtes des arnaqueurs !
Fatima Zora
Fatima Zora2 il y a des années
Toujours satisfaite de ce drive. Il est bien géré. Je m'en suis rendu compte après enavoor utilisé d'autres cet été.
Alice hervet
Alice hervet2 il y a des années
Drive hyper long, il n'y a clairement pas assez de personnel pour tout gérer, on attend tous 20-30 minutes,
Pour un service censé faire gagner du temps, c'est pénible
Lise Moreau
Lise Moreau2 il y a des années
J'ai commandé plusieurs fois au drive et quasiment à chaque fois j'ai du faire la queue 45min alors que j'avais réservé un créneau de 30min.
J'ai essayé de changer les horaires, les jours selon les conseils du personnel mais rien n'y fait. En plus parfois il y a des erreurs, il ne mettent pas les bons produits, vous êtes obligé d'y retourner pour échanger.

Dommage le personnel était plutôt sympa et agréable ...
Samanta Brandt
Samanta Brandt2 il y a des années
Je suis venu dans ce drive il y’a quelques semaine, j’ai rencontré un léger problème et je suis tombée sur un jeune homme qui s’appelle Sofien d’ailleurs merci à lui, très à l’écoute et a su m’aider sans problème ! Bonne continuation à lui et à très bientôt 😉
Emma Tom
Emma Tom2 il y a des années
Après avoir eu une conversation avec le directeur du magasin qui a bien conscience des soucis je rehausse ma note. Je ferais un prochain test dans les prochains jours qui me permettra de vérifier s'il y a une amélioration.
Merci

Une horreur du jamais vu !!
Il faut minimum 1h pour récupérer une commande au drive.
Nous avons quand même testé plusieurs fois a des jours différents. Nous avons laissé 5 chances avant de poster cet avis mais la trop c'est trop.
Il vaut mieux ne pas avoir ce service quand on ne sait pas le gérer !!
Emplacements recommandés