MONOPRIX PARLY II
Centre Commercial Parly, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
3.6
488 avis
8 Commentaires
R4H8+5F Le Chesnay-Rocquencourt
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Personnel très agressif, comme la responsable du rayon chaussettes qui nous a aboyé dessus car nous avions 2 petits chiens, 1 dans un sac et l’autre dans une poussette( aucun des 2 n’était a terre).
Qu’elle nous fasse la remarque poliment que les chiens ne sont pas autorisés certes, bien que cela fasse 10 ans que nous faisons de la sorte dans le centre commercial Parly2 et jamais aucun agent de sécurité ne nous à jamais fait de remarques ni même interdit l’accès, au contraire, on nous a dit que dans ces conditions nous pouvions circuler dans le centre commercial San problème,sauf les magasins d’alimentation.
D’ailleurs, de nombreuses autres personnes se promènent de cette manière avec leurs animaux de compagnie ( dans des sacs ou bien des poussettes )
Mais, encore faudrait-il que cette personne le fasse de manière respectueuse, se faire agresser de la sorte est lamentable.
Les clients autour de nous étaient choqués de la manière dont cette personne s’est adressée à nous.
Quant au personnel de caisse, il n’est pas en reste puisque ces dames parlent mal aux clientes, même à des femmes âgées.
C’est pas joli,joli…
Pensez à faire une formation politesse pour les individus que vous embauchez lorsqu’elles dénués de civisme et de bienveillance .
Ou bien revoyez vos critères de recrutement.
D'ailleurs, vos équipés ont-ils reçu une formation en vente ? Les deux fromagères vendredi, ne répondent pas au bonjour, tournent le dos au client, semblent occupées, après insistance elle finissent pas ajouter 'j'arrive tout de suite', 10 secondes, 30 secondes, 1 minutes passe elle sont toujours en train de discuter et finissent par partir sans prévenir, comme si elles étaient dans l'urgence. Pouvez-vous former votre personnel s'il vous plait.
Reste que les caisses manuelles avec leur pesée de contrôle et soft mal foutu, pas capables de scanner votre carte Monoprix du téléphone sont à changer.
Réponse du service client quand je l'ai signalé: ah bah les clients ils se plaignent tout le temps de tout façon
Je mets 1* pour pouvoir valider mon commentaire mais la prestation n'en mérite aucune.
Mais sur quel trottoir avez-vous recruté cette vendeuse?
La prochaine fois, recrutez une personne qui :
1- sache s'exprimer,
2- se nettoie les oreilles.
Je prends un menu panini à 7,90€.
>Comment souhaitez-vous régler ?
> Avec ma carte Sodexo
Je passe ma carte et attends mon ticket.
Rien... C'est passé ? Non!
Finalement, elle me dit qu'une partie est payable avec la carte sodexo et que je dois régler le reste par un autre moyen, j'accepte.
Je repasse ma carte...
Elle tapote sur sa machine et me dit ça fait : 7,90€
Mais je viens de passer ma carte sodexo pour 3€ donc il ne peut pas rester 7,90€ à payer!
Elle me dit finalement que la carte n'est pas passée.
Je décide donc de régler la totalité de mes achats en CB et vais chercher une boisson pour compléter mon menu.
> Elle me dit ça fait 9,90€
> Mais le menu est à 7,90€
> La boisson n'est pas comprise, elle est à deux euros, l'affichage n'est pas à jour.
Ok mais il faut le préciser avant...
On ne peut pas deviner alors dites-le simplement sans attendre que le problème se pose.
Entre temps, je souhaite réchauffer le panini une seconde fois.
>Vous voulez le remettre ?
> Oui, si ça ne brûle pas.
Elle le remet et il grille!
> C'est vous qui avez voulu le remettre.
> C'est une plaisanterie ? Je vous ai dit oui si ça ne le grille pas.
Elle me regarde avec des yeux de poisson mort...
Je vous passe le reste de la conversation. Les clients qui râlent derrière et elle qui me dit " il y a des clients qui attendent"
A qui la faute ?
Je demande mon ticket de caisse, elle l'a mis dans une boîte avec des dizaines d autres reçus...
Elle ne pouvait pas me demander si je le voulais au lieu de le jeter?
Pfff je rêve, autant d'incompétence, de mépris, incapable de s'exprimer, elle ne comprend pas et ne fait pas répéter.
Personne incapable, médiocre, vraiment pitoyable!!
La caissière vous demande de payer le prix fort puis d'aller à l'accueil vous faire rembourser la différence !!!! Du jamais vu !
Pour deux pots de glace et deux paquets de chips, 10 bonnes minutes d'attente à l'accueil parce que vous êtes déjà la 3eme personne a devoir vous faire rembourser et que vos glaces seront fondues ! J'ai encore eu la gentillesse de tout reposer dans le bon rayon au lieu de tout planter au milieu.
Ça mériterait une descente de la répression des fraudes ! C'est de la publicité mensongère.
Je suis outrée.