/Ile-de-France/Supermarché

MONOPRIX CHAVILLE

1383 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville

MONOPRIX CHAVILLE
Supermarché
3.5
911 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R55R+Q3 Chaville
01 47 09 84 50
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Lynres
Lynres2 il y a des années
Ce monoprix est désorganisé, je sais de quoi je parle j'y ai travaillé, les dimanche sont parfois chaotique et il manque toujours du personnels. Je ne blâme personne, c'est la maison mère qui limite les budgets.

Par contre certains produit devraient être retiré des rayon, c'est une honte de voir certaines chose à des prix pareil, sans parler de certains produits périmée depuis plusieurs jours.

Réponse à votre commentaire : Je pense que c'est vous qui devriez vous estimer heureux que vous ayez encore des clients à l'heure actuel, les prix sont chères et c'est un fait, de plus il varie d'un Monoprix à un autre.. Inutile de me sortir la guerre Ukraine-Russie, c'est de la poudre de perlimpinpin et tout le monde le sais. Je n'ai jamais dit que ce métier était facile, c'est comme n'importe quelle profession. Faites en sorte que votre établissement soit de meilleur présentation et gérer vos équipes.

La sécurité? N'en parlons pas, la plupart des vigiles sont sur sur leurs téléphones et ne peuvent pas couvrir l’entièreté du magasin, pour preuve ils sont que deux et quand les portent sonne, il ne vérifie rarement car ils n'ont pas le temps de tout contrôler les accès.

Cdt
DP 92
DP 922 il y a des années
Absence de considération du client.
Fermeture affichée sur le site 21h00, sur la porte du magasin 20h45, toujours15 minutes de gagnées et le vigile à l entrée et encore plus prévoyant à 20h35 les portes sont déjà bloquées et impossible de rentrer.
Quand vous lui faite remarquer cette incohérence il apprécie peu et devient désagréable, une belle perte de chiffre d affaire pour ce magasin 5 clients n ont pas pu faire leurs achats.
Merci d assumer vos horaires et de mettre votre site à jour.
A R
A R2 il y a des années
Un magasin dans lequel on ne se sent pas étouffé par la proximité des étales. On trouve de tout et des produits de toutes catégories. En période de difficulté économique une étale dédiée avec des produits de base low cost fait défaut. Pour les vêtements toujours aussi sympa franchement un bon rapport qualité prix pour le coup et une vrai recherche esthétique. Il y a bien le style monop en vêtement et art de la table.
Par contre il y a un blocus sur les cafés colombiens depuis des mois. Alors que les magasins proches en proposent. Le café colombien certes est un des meilleurs et il faut favoriser les autres origines mais on est passé de 4 produits à rien en café moulu ou en grains.
PATRICK D
PATRICK D2 il y a des années
Bonjour,

Je me suis rendu au monoprix de Chaville à 19 heures 06/11/2022 pour des achats, je passe par la porte de derrière, grille ouverte, mais porte fermée.
.
Après, simplement, je fais le tour pour venir sur les portes donnant sur l'avenue, je rentre dans le magasin (je pensais que le magasin allait fermer bientôt.) et demande tout simplement pourquoi la porte est fermée à l'agent de sécurité de la caisse automatique du sous-sol, sa réponse est étonnante

Pour payer, c'est ici ! Surpris de sa réponse, je lui dis payer quoi ? Et me réponds d'une manière très courtoise, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec vous, je lui ai invoqué à la suite ensuite. Je n'ai aucun article avec moi.

Ce n'est pas de se prendre la tête, mais j'aurais aimé avoir tout simplement une réponse plus appropriée, pas à l'opposé du sujet de ma question.

Franchement du jamais-vu ça et de pire en pire et il m'indique la sortie que je connais bien sûr, je me rends ensuite dans le magasin pour acheter des articles dans les rayons que je ne trouve pas et je cherche, eh là encore le même agent de sécurité revient et me dis la sortie, c'est par là.

Si a mon humble avis ressenti que j'ai eu là ai que cet agent de sécurité a dû me prendre pour un voleur, je suis partie tout simplement faire mes courses ailleurs

Cordialement,
Benjamin Fourmage
Benjamin Fourmage2 il y a des années
Les employés font de leur mieux pour que le magasin tourne malgré les commentaires négatifs qu'on peut lire ici. Ce n'est pas un métier facile d'autant plus qu'ils ne sont pas valorisés plus que ça. Magasin bien pratique dans le secteur avec une équipe de sécurité vraiment cool ! Que les gens s'estiment heureux que des personnes soient encore volontaires pour tenir les murs et faire en sorte que chacun rentre chez soi avec ses courses. Bon courage à l'équipe
Hobbies Life
Hobbies Life2 il y a des années
Abusé j'ai acheté pour Noël des pinces de crabes 1kilo a 34 euro même pas un jour une odeur ammoniaque+mal de ventre en gros pas frais du tout 🛑💥vous avez pas honte même pour les fêtes voler le client a jamais
Gaëtan de Jacquelot
Gaëtan de Jacquelot2 il y a des années
1- Erreur dans les réductions avec panachage sur le ticket.
C'est trop fréquent pour que cela ne soit pas pris en compte.
Perte de 10 minutes pour se faire rembourser
2- Les vêtements sonnent après oubli de démagnétisation en caisse.
4 minutes de perdues.
=> Gérer votre étiquetage et réductions + système automatisé pour gagner en qualité et satisfaction client
Jamil C
Jamil C2 il y a des années
Magasin pratique en tout point et propre. L'équipe est très agréable et courtoise.
Emplacements recommandés