MONOPRIX CHAVILLE
1383 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville
3.5
911 avis
8 Commentaires
R55R+Q3 Chaville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–19
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–19
Par contre certains produit devraient être retiré des rayon, c'est une honte de voir certaines chose à des prix pareil, sans parler de certains produits périmée depuis plusieurs jours.
Réponse à votre commentaire : Je pense que c'est vous qui devriez vous estimer heureux que vous ayez encore des clients à l'heure actuel, les prix sont chères et c'est un fait, de plus il varie d'un Monoprix à un autre.. Inutile de me sortir la guerre Ukraine-Russie, c'est de la poudre de perlimpinpin et tout le monde le sais. Je n'ai jamais dit que ce métier était facile, c'est comme n'importe quelle profession. Faites en sorte que votre établissement soit de meilleur présentation et gérer vos équipes.
La sécurité? N'en parlons pas, la plupart des vigiles sont sur sur leurs téléphones et ne peuvent pas couvrir l’entièreté du magasin, pour preuve ils sont que deux et quand les portent sonne, il ne vérifie rarement car ils n'ont pas le temps de tout contrôler les accès.
Cdt
Fermeture affichée sur le site 21h00, sur la porte du magasin 20h45, toujours15 minutes de gagnées et le vigile à l entrée et encore plus prévoyant à 20h35 les portes sont déjà bloquées et impossible de rentrer.
Quand vous lui faite remarquer cette incohérence il apprécie peu et devient désagréable, une belle perte de chiffre d affaire pour ce magasin 5 clients n ont pas pu faire leurs achats.
Merci d assumer vos horaires et de mettre votre site à jour.
Par contre il y a un blocus sur les cafés colombiens depuis des mois. Alors que les magasins proches en proposent. Le café colombien certes est un des meilleurs et il faut favoriser les autres origines mais on est passé de 4 produits à rien en café moulu ou en grains.
Je me suis rendu au monoprix de Chaville à 19 heures 06/11/2022 pour des achats, je passe par la porte de derrière, grille ouverte, mais porte fermée.
.
Après, simplement, je fais le tour pour venir sur les portes donnant sur l'avenue, je rentre dans le magasin (je pensais que le magasin allait fermer bientôt.) et demande tout simplement pourquoi la porte est fermée à l'agent de sécurité de la caisse automatique du sous-sol, sa réponse est étonnante
Pour payer, c'est ici ! Surpris de sa réponse, je lui dis payer quoi ? Et me réponds d'une manière très courtoise, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec vous, je lui ai invoqué à la suite ensuite. Je n'ai aucun article avec moi.
Ce n'est pas de se prendre la tête, mais j'aurais aimé avoir tout simplement une réponse plus appropriée, pas à l'opposé du sujet de ma question.
Franchement du jamais-vu ça et de pire en pire et il m'indique la sortie que je connais bien sûr, je me rends ensuite dans le magasin pour acheter des articles dans les rayons que je ne trouve pas et je cherche, eh là encore le même agent de sécurité revient et me dis la sortie, c'est par là.
Si a mon humble avis ressenti que j'ai eu là ai que cet agent de sécurité a dû me prendre pour un voleur, je suis partie tout simplement faire mes courses ailleurs
Cordialement,
C'est trop fréquent pour que cela ne soit pas pris en compte.
Perte de 10 minutes pour se faire rembourser
2- Les vêtements sonnent après oubli de démagnétisation en caisse.
4 minutes de perdues.
=> Gérer votre étiquetage et réductions + système automatisé pour gagner en qualité et satisfaction client