MONOPRIX LE VESINET
36 Rue Ernest André, 78110 Le Vésinet
3.5
441 avis
8 Commentaires
V4RM+QJ Le Vésinet
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–19
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–19
Les dix premières fois, on peut croire à une erreur...mais au bout d’un moment c’est de l’acharnement.
La première fois, je me suis rendue compte chez moi que le brassé végétal pour bébé était périmé depuis plusieurs mois. Les fois suivantes, j’ai fait particulièrement attention aux dates et je tombe à chaque fois sur plusieurs produits périmés, y compris des produits alimentaires pour bébé dès 6 mois. D’autres clients me commentent que cela leur arrive régulièrement aussi. Le personnel lui même me confirme avec légèreté et avec le sourire que « ah oui, ça arrive tout le temps ».
Le comble est que je récupère systématiquement les fameux brassés végétaux périmés pour les remettre à un responsable de Monoprix, et pourtant chaque fois je retombe sur ces mêmes produits périmés. J’en conclus que vous les remettez sciemment en rayon. Quelle pratique immonde. J’espère sincèrement qu’aucun enfant n’a été ou ne sera victime de vos pratiques dangereuses. Pour ma part je ne reviendrai pas, tant pis si je dois prendre la voiture pour aller faire mes courses plus loin.
Ce matin encore brassés périmés depuis 8 mois...
Cas concret : Ce matin, c'était le combo ! Après avoir vérifié le code-barre, j'ai pris un lot de deux packs d'eau Monoprix affiché en rayon à 2,19€ avec une promotion sur le deuxième à -50% (voir photo) soit 3,28€ le lot, lequel a grimpé à 2,52€ le pack (sans promotion) une fois en caisse. Faites la calcul...
Heureusement, d'un côté, je suis par nature prudent, voire alerte, et de l'autre, le personnel semble bien formé à effectuer des rectifications sur demande, mais je pense à toutes ces personnes, et notamment les personnes âgées, qui achètent souvent sans vérifier la concordance des prix...
Bref, je ne parlerais pas d'arnaque car je refuse de croire que ce soit intentionnel, mais j'invite les clients de ce supermarché à la prudence.
Il ne faut pas confondre l'horaire de fonctionnement du magasin avec les heures de travail des employés! Cela ne concerne en rien le client, qui selon votre site attend un service jusqu'à 21h.
Donc il faut soit corriger le site, soit arrêter de refouler les clients qui arrivent
à 20h45 pour que le client ne soit plus lésés.
Merci de procéder aux corrections sinon la prochaine fois je protesterais encore.
Rayons vides par endroit ,produits périmés en rayon , propreté douteuse
A ce niveau de prix on peut s attendre à mieux
Dommage car ce magasin de centre ville est bien pratique .
Tout ça bien sûr aux prix Monoprix habituels.
Il faut avoir mis les pieds dans un autre Monoprix pour comprendre la déception.