/Occitania/Supermarché

Super U

Lieu Dit Nafine, Zone Industrielle Les Ports, Rte de Revel, 82800 Nègrepelisse

Super U
Supermarché
3.9
476 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3G9Q+H9 Nègrepelisse
05 63 64 27 44
coursesu.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Ghislaine Beauvais
Ghislaine Beauvais2 il y a des années
Nouvellement arrivée, provisoirement assez proche de ce magasin, trop contente enfin d'en avoir trouvé un étant cliente depuis des années dans ma région ; j'ai trouvé agr"able d'avoir les voitures à l'abri, trouvé plus grand que celui de mon ex domicile, un choix au rayon traiteur, la jeune fille à la caisse adorable et souriante, retrouvé enfin mes produits habituels, et je viens de vérifier mont ticket de caisse dématérialisé, aucune différence prix/ticket ! je n'ai pas essayé le drive, mais j'ai pratiqué des années à celui proche de chez moi et je n'ai eu que des satisfactions, y compris livraison à domicile lors d'une impossibilité de conduire plusieurs mois à cause d'une fracture.
Continuez comme ça vous êtes mon magasin préféré !
Fred LAC
Fred LAC2 il y a des années
Client depuis longtemps et maintenant plutôt déçu... Passage en caisse interminable.. la caissière multiplie les tâches, s'absente, reviens puis se fait remplacer.... Ça ne fait pas sérieux.. et ce n'est pas un cas isolé.... Je commence à changer mes habitudes pour acheter ailleurs.. dommage
Sophie Fe
Sophie Fe2 il y a des années
1ere commande au drive.... Une vraie catastrophe pour un panier de 50€ !!

C est ni fait ni a faire !!!!

Sur les articles 1 acheté le 2d a -60% , on ne vous met qu un seul article et si vous êtes pas vigilant bien sûr au prix normal sauf que du coup vous ne profitez pas de l'offre promotionnelle pour laquelle vous êtes obligé d'en acheter 2.

Pour les articles plus disponibles alors que disponible sur le drive 2 h avant pas de remplacement au prix promotionnel ... Bein non ...on vous propose un produit au prix fort !

Et toujours disponible au drive alors que dans le magasin "apparemment" plus rien.

J'ai perdu plus de temps à faire mon drive et à contrôler que d'aller faire mes courses que j'irai faire d'ailleurs chez un concurrent.

Ne proposez pas un drive si ce n'est pas géré ....
Sophie sophie
Sophie sophie2 il y a des années
Bonjours, étant une bonne cliente depuis bientôt 10 ans je pense qu il y a des choses à revoir au niveau du magazin, les chariots sont tous casser rafistoler n importe comment cela montre une mauvaise image de l enseigne je pense. Les DLC trop d oublie de date périmée il met arrivé d acheter des produits périmée ou d en consommer sans faire attention arriver à la maison je trouve les rayons vide parfois beaucoup moins le choix qu'avant je trouve et les produits frais sont franchement pas de toute fraîcheur! Mardi je suis aller à la boucherie plus de 15 minutes d attente avant qu on me prête attention alors que l employé était dans le rayon et ma regarder plusieurs fois certainement entrain de faire les stocks ou les DLC.Meme pas un petit mots d excuse. Sinon je trouve les nouveaux employés pas très agréables non plus pas très souriant enfin les équipes change mais pas en bien malheureusement. Heureusement les anciens employés son toujours la avec le sourire et la bonne humeur. Je tiens à les féliciter pour leur travail je pense que sans eux le magazin tournerait moins bien!
Changement de direction ne veux pas dire oublier le principal ...
Timothée Poussin
Timothée Poussin2 il y a des années
Drive médiocre.
Plusieurs commandes que nous y faisons, les légumes sont toujours les petits modèles, pas très beaux (on profite sûrement d écouler les moins vendeurs), voir pire, des légumes moisi lorsqu'on les ouvres (avocats), on perd systématiquement plus de la moitié des légumes achetés.
Les dates de péremption toujours très courtes, plus que lorsqu'on fait les courses dans le magasin.
Clairement un drive à fuir.
Candice Desrues
Candice Desrues2 il y a des années
Première et dernière fois!
Arrivé au drive nous avons attendu une demie heure car on nous avez oublié, de plus le drive est mal indiqué. Énormément de produit en rupture donc détour au inter pour acheter se qui manquent. Arrivé à la maison ils se trouvent que les produit manquant était bien là donc achat double et perte pour le magasin du coup qui avait déduit l’es sois disant manquants. A fuir !!
Le nom de commande est Ribes et la visite date de début août
400€ de course et une bouteille de vin sûrement à 2€ ne compense en rien tout ça !
Christine Choquet
Christine Choquet2 il y a des années
Comment dire, magasin que je fréquente depuis longtemps, mais maintenant il fait tellement froid dans ce magasin, qu on a pas envie du rester pour faire ses courses
Sandrine Carraro
Sandrine Carraro2 il y a des années
Samedi j'étais entrain attendre au rayon poisson frais, il y avait un client devant moi que l'on était en train de servir la poissonnière c'est essuyer le nez avec sa main, j'ai pas trouvé sa très propre
Emplacements recommandés