/Auvergne-Rhône-Alpes/Vêtements pour enfants

Orchestra THOIRY

Avenue du Mont Blanc Local 120 Centre commercial Val, 01710 Thoiry

Orchestra THOIRY
Vêtements pour enfants
3.5
64 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XHV+9R Thoiry
04 50 99 13 86
fr.shop-orchestra.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aurélie T
Aurélie T2 il y a des années
Je rentre dans le magasin, l'hôtesse de vente me salue.
Je regarde et je constate plusieurs points:
- Les tailles sont très difficiles à trouver
- Une vendeuse reste plantée derrière sa caisse, les deux autres discutent entre elles
- Pas de sourire, pas agréables, on dirait qu'on dérange et ne donnent pas l'impression d'avoir envie de travailler
Alors on attend pas des confettis et la révérence mais un minimum quand même quand on travaille dans la vente, c'est d'être au service du client et être agréable.
Lisa Loudmina
Lisa Loudmina2 il y a des années
Sais quoi cette accueil?
Vous êtes commerçante et les trois quarts de votre boulot passe par la face, si tu bouffes ta langue en disant bonjour et tire la tronche, forcément votre client va fuir!
Bref. J'ai besoin de refaire la garde robe hiver de mon bébé donc je garde le sourire et je reste.
Mais au juste???? La boutique ferme à 20h et vous me réclamer de venir en caisse car vous fermer, il est 19h42. Je vous dis qu'il n'est pas 20h vous me dites que vous fermer et sais tout. Bravo madame vous avez perdu un panier à 3 chiffre. Pour ce genre d'accueil je vais à kiabi. Et encore, les dames la bas connaissent leurs métiers.
SaWa
SaWa2 il y a des années
Une grande déception suite à la réaction de la vendeuse. Je vais au magasin choisir des vêtements pour mes enfants. A la caisse je donne ma carte club, et pour le paiement ma sœur insert sa carte car elle voulait me faire un cadeau. Là la caissière refuse en disant que c'est à moi de régler mon achat !!!! J'ai dis mais elle me fait un cadeau ! Elle me dis ça vous le verrez entre vous dehors mais là c'est vous qui paie !!!!!!! Franchement je me suis sentie au commissariat et je regrette d'avoir pensé à aller dans ce magasin. Je comprends aussi qu'il y a des abus d'utilisation de la carte mais pas à ce point là !!!!! 😡😡😡😡😡👎👎👎👎👎👎👎
Emeline cordier
Emeline cordier2 il y a des années
J’aime vraiment ce magasin nouvelle collection très belle et magasin bien ordonné, pas besoin de tourner dans les rayons !
Labin inès
Labin inès2 il y a des années
Aucun professionnalisme, les vendeuses sont désagréables. À FUIR absolument. Des années que je suis cliente, plus jamais. Changez de vendeuses si vous voulez avoir davantages de clients et fidèles. Lorsqu'on aime pas le métier de la relation avec le client il ne faut pas faire ce métier.
Jessica Ccn
Jessica Ccn2 il y a des années
Attention !! Les nouvelles cartes de fidélité sont en reconduction automatique, Orchestra se sert donc sur votre compte chaque année sans prévenir. Et les vendeuses du magasin se gardent bien de le dire
Anaïs Chérillat
Anaïs Chérillat2 il y a des années
Venue mardi 9 octobre après midi, très déçue de l'accueil de la vendeuse qui passait en plus un appel personel pendant son temps de travail. J'ai dû attendre qu'elle termine pour pouvoir lui parler. Je lui ai demandé où se trouvait des chaussures pour bébé elle m'a montré l'emplacement du doigt dans prendre la peine de se déplacer . Bref, un comportement grossier et irrespectueux du client.
Je suis partie faire mes achats chez Z ou je été très correctement acceuilli .
Cassandra Gauvin
Cassandra Gauvin2 il y a des années
Magasin incompréhensible, c'est toujours mélangé on ne comprend rien surtout pour les bébés jusqu'à 23 mois. Il faut toujours fouiner, sans parler du manque de choix et de taille. Je ne parle même pas de la période de soldes.
Emplacements recommandés