/Ile-de-France/Vêtements pour enfants

Orchestra SARCELLES

Avenue du Champ Daumont, 200 Av. de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles

Orchestra SARCELLES
Vêtements pour enfants
3.1
129 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X9PF+76 Sarcelles
01 30 18 95 20
fr.shop-orchestra.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Estera Popovici
Estera Popovici2 il y a des années
Ma maman a voulu offrire a mes enfants des vêtements du coup on est aller dans ce magasin. Arrivée en caisse on nous laisse pas payer car c'est ma mère qui règle les achats avec sa CB et l'abonnement est à mon nom. Ce n'est pas normal , sur internet on a très bien pu le faire. Je me suis désabonner dès ce soir et pour les futurs achats j'irais ailleurs...
Colombe Delapaix
Colombe Delapaix2 il y a des années
Magasin agréable à visiter, beaucoup de choix dommage qu'il n'y ait pas tout dans les magasins il faut aller sur le site
Florian S
Florian S2 il y a des années
Carte fidélité au nom de ma mère. Même nom, même adresse mais refus de la prendre en compte :)
Vous n'êtes pas commerçants.
Le magasin de Herblay aurait pris la réduction.
Surtout quand votre commerce repose sur le fait de gonfler les prix des articles pour les faire payer au juste prix via une carte de fidélité payante.

De plus, et beaucoup plus grave, dévisager ma femme en robe, vous vous croyez où ?
Raphael Bensimon
Raphael Bensimon2 il y a des années
Magasin qui pratique des prix différents de ceux sur le site internet. Les vendeurs sont tous des incompetents
Brice guilloteau
Brice guilloteau2 il y a des années
Magasin qui devrait se faire retirer l'enseigne de la marque ORCHESTRA. Magasin sale, vêtements désordonnés, mal rangés en rayons, un vrai bordel pour dire le nom ! Le personnel est inexistant dans les rayonnages pour une aide conseil. Obligé de s'adresser au personnel caissier qui sollicite au talkie un(e) de ses camarades. Les employés ont du se tromper de fuseau horaire car ils se présentent entre 5 et 10 minutes après.. Personnel non qualifié qui ne connait rien et il faut le dire incompétent. Avis dur mais reflète la réalité, signa.lement fait au siège social
BISOR soly
BISOR soly2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fais
Non mais!!!! On en parle de votre personnel très agressif ? et je parle de la vendeuse caissière du magasin ultra désagréable et de mauvaise foi a voulu me faire compter les articles au plus haut prix sans prendre en compte ma carte d'abonnee et me réclamant une pièce d'identité avec photo ... C'est la premiere fois que je vois ça alors que j'effectue souvent mes achats dans d'autres orchestra
Mais alors soit changez de personnel prenez des personnes qualifiées ou alors vous allez vite fermer celui de Sarcelles !!!! Et vu tous les commentaires négatifs je ne suis pas là seule à partager cette expérience honteuse !!!!
Liam Desjardins
Liam Desjardins2 il y a des années
UN EXCELLENT VENDEUR : MIKE
Nous avons été conseillé par Mike à deux reprises, une fois pour la poussette et une autre pour le siège auto (Joie). Mike a prit le temps de tout nous expliquer et tout nous montrer ! Il est très professionnel, très bon vendeur, il sait de quoi il parle et il est de très bons conseils !
Un grand grand merci !
Sorria Batocas
Sorria Batocas2 il y a des années
Franchement vous etes vraiment des arnaqueur vous voulez nous mettre le couteau sous la gorge avec vos cartes de fidélités nos coordonnées bancaires restent en memoire on se fait débiter l année apres sans notre accord ou prelevements tous les mois on a meme plus le cHoix avant on payait une fois et c etait nous qui choisissons si on voulait ou non reprendre la carte voulez allez perdre beaucoup de clients avec votre nouvelle politique
Emplacements recommandés