Hertz
Aéroport Brest Bretagne, Rue Jaqueline Auriol, 29490 Brest
3.3
40 avis
8 Commentaires
CHVM+P8 Brest
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–14
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: 8–12
Pas de réponse sur le remboursement de mon acompte pre payé par internet.
Aucun interlocuteur sur place capable de suivre ma demande de remboursement pour une prestation non réalisée. Les "agents" de l aéroport n'ont aucun rôle d assistance et de suivi des dossiers et renvoient systématiquement sur des répondeurs vocaux et autres emails sans réponse.
Aucun service après vente, je ne sais pas encore si c'est de l'arnaque ou de l'amateurisme mais je déconseille très fortement...
Pour en rajouter une couche, ils étaient simplement irrespectueux. Je ne louerai plus de voiture chez Hertz
Réservation faite depuis mars via un prestataire sur le net.
Nous arrivons à l'aéroport avec un bébé et un enfant en bas âge levés depuis 5h du matin. Grande surprise le Responsable d'agence fort désagréable refuse de nous donner la voiture car pas de carte bleue au nom du conducteur enregistré ... "étant donné que vous avez réservé avec un prestataire , débrouillez vous avec eux "! "Vous n'aviez qu'à lire le contrat "! J'ai bien lu le contrat c'est pourquoi j'ai bien pris la carte bleue avec laquelle j'avais fais la réservation mais à priori ca ne suffisait pas . AUCUNE solution n'a été suggérée , aucune empathie , aucun geste commercial , RIEN !
Et surtout pas de voiture et pas de remboursement . C'est honteux !
J'ai donc fini chez Europcar le comptoir d'à côté , Ils m'ont loué une voiture sans aucun problème et on été très aimables.
Vraiment une très mauvaise expérience , à fuir !!