/Brittany/Agence de location de voitures

Europcar Bretagne Lannion

37 Av. de la Résistance, 22300 Lannion

Europcar Bretagne Lannion
Agence de location de voitures
3.1
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PGXQ+RG Lannion
02 96 48 77 64
europcar-bretagne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie Bernard
Marie Bernard2 il y a des années
En dehors du kit de déménagement à 23€ avec une caisse cassée, des sangles de qualité médiocre et un diable aux pneus dégonflés, rien à redire. La location s'est très bien passée, le véhicule (12m3) était tout à fait décent et l'accueil était agréable. Aucune surtaxe ou arnaque quelle qu'elle soit.
Sébastien Jardin
Sébastien Jardin2 il y a des années
Un classique de la location de voitures où on vous annonce un sinistre (micro fissure sur jante) après le retour. Heureusement que j'avais pris des photos ! Une fois les preuves fournies, la réponse "Ah oui, désolé, c'est une erreur"... mais bien sûr...
Mathilde Mourier
Mathilde Mourier2 il y a des années
Très insatisfaite des services proposés par l’agence Europcar à Lannion. Chaque étape a posé problème. Il n’est indiqué nulle part que l’agence se situe à 1h à pied de la gare, la mise à disposition du véhicule n’a pas pu être réalisée à notre arrivée et nous avons dû faire du stop pour rejoindre l’agence. En effet, celle-ci ne peut pas être rejointe à pied, est complètement inaccessible. Ce n’est indiqué nulle part…
Lors du retour de la voiture, il nous a été demandé de la laisser à la gare dans les horaires d’ouverture de l’agence et de déposer la clé à l’hôtel à proximité. Trois jours plus tard, le responsable nous contacte: il ne trouve ni les clés, ni la voiture. Improbable, mais le restaurant qui a pris la clé n’est pas sensé la prendre et la voiture garée à l’entrée de la gare a apparemment disparue. À ce sujet, nous cherchons à lui décrire ce que nous avons fait mais il refuse de chercher plus loin que le bout de son nez et répond agressivement… il menace de facturer une journée de supplément. Finalement, il facture un retour de voiture en dehors des horaires de l’agence et prélève l’argent sur la caution. Il est depuis injoignable.
Malpoli, malhonnête, désagréable et non professionnel. Monsieur, il faut changer de métier …
Pauline Bès
Pauline Bès2 il y a des années
Je ne recommande pas comme compagnie de location pour un voyage au départ de Lannion et un retour sur Lille, soit plus de 6h de route.
Après nous avoir dis qu'il y avait peu de réservation suite à beaucoup d'annulation nous voilà partie sur la route avec une Toyota Yaris. Au bout de 5 minutes de route, on se rend compte que le régulateur ne fonctionne pas. Nous appelons l'agence pour remédier à ce problème mais aucune voiture n'est disponible. Etrange, ce n'est pas ce que l'on nous disait juste avant. Et un parking rempli de voiture …
Nous aurions préféré un "équivalent" qui tienne davantage la route au vu du trajet que nous avions à effectuer.
Le service est tout sauf agréable et arrangeant.
Icpp Institut
Icpp Institut2 il y a des années
Absolument pas professionnels
En panne sur la région notre assurance nous envoie chercher un utilitaire chez europcar
Véhicule dans un état pitoyable carrosserie Hs ( multiples impacts rayures pièces arrachées j en passe)
De simples croix sur une feuilles ne pouvaient suffire à nous rassurer.Lorsque j insiste auprès du responsable en lui disant que je ne suis pas d accord sur l état du véhicule et que je n ai pas envie de porter la responsabilité à coup sûr à la restitution je lui dis qu ils ne sont pas professionnels et qu ils font mal leur travail il me menace d annuler immédiatement la réservation !!
Quand on subit un emploie on en change et on fait surtout face à ses responsabilités quand on est en tort on assume d être mauvais ou on change de job ! D ou on menace les clients ?
Peut être était ce parce que les deux clients avant nous étaient déjà furax des agissements d europcar !!!! Lol nous avons été témoins et du coup encore moins rassurés de prendre un véhicule plus qu abîmé
Les clients seront certainement contents d apprendre que les frais qu on leur fait payer sur les utilitaires abimés ne servent pas à la remise en état du véhicule.
Franck Noel
Franck Noel2 il y a des années
Se permet de louer un utilitaire sans feu qui fonctionne. Suprise a la nuit tombé. Merci pour la sécurité.
Allume cigare qui ne fonctionne pas non plus.
Et derrière ca on me demande 6€ pour le supplément de 23km ?
Allez voir ailleurs, n'ayez aucune confiance en eux.
Je rajoute après réponse du commentaire par europcar. Mauvaise fois jusqu'au bout. Les DEUX ampoules était grillés dès le debut, ils ne sont jamais allumés.
Andreas Hartmann
Andreas Hartmann2 il y a des années
Très réactif et agréable. Aussi, d'une grande aide pour rentrer à Paris un jour de grève des TER en me permettant de rendre le véhicule non à Lannion mais à Saint Brieuc : merci à Anne, géniale et merveilleuse ! 👌🙏
Morganee2
Morganee22 il y a des années
Mauvais accueil et pas de véhicule disponible : Personne tout à désagréable et qui n'a fait aucun effort d'accueil ni de service rendu.
Véhicules disponibles affichés sur le site, en agence on me dit qu'il n'y en a ,en fait, pas du tout. Je peux entendre que ce ne soit pas de la faute de l'agence (si on considère un hypothétique souci de gestion sur la plateforme nationale europcar)
Mais je ne peux pas accepter d'être accueillie ainsi, malgré ma politesse... et que la personne ne se montre ni désolée ni en quête d'une solution (ce qu'une autre agence a fait par la suite) et que le ton employé ne soit pas adapté à une communication vers la clientèle
Emplacements recommandés