Europcar Bretagne Lannion
37 Av. de la Résistance, 22300 Lannion
3.1
46 avis
8 Commentaires
PGXQ+RG Lannion
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Lors du retour de la voiture, il nous a été demandé de la laisser à la gare dans les horaires d’ouverture de l’agence et de déposer la clé à l’hôtel à proximité. Trois jours plus tard, le responsable nous contacte: il ne trouve ni les clés, ni la voiture. Improbable, mais le restaurant qui a pris la clé n’est pas sensé la prendre et la voiture garée à l’entrée de la gare a apparemment disparue. À ce sujet, nous cherchons à lui décrire ce que nous avons fait mais il refuse de chercher plus loin que le bout de son nez et répond agressivement… il menace de facturer une journée de supplément. Finalement, il facture un retour de voiture en dehors des horaires de l’agence et prélève l’argent sur la caution. Il est depuis injoignable.
Malpoli, malhonnête, désagréable et non professionnel. Monsieur, il faut changer de métier …
Après nous avoir dis qu'il y avait peu de réservation suite à beaucoup d'annulation nous voilà partie sur la route avec une Toyota Yaris. Au bout de 5 minutes de route, on se rend compte que le régulateur ne fonctionne pas. Nous appelons l'agence pour remédier à ce problème mais aucune voiture n'est disponible. Etrange, ce n'est pas ce que l'on nous disait juste avant. Et un parking rempli de voiture …
Nous aurions préféré un "équivalent" qui tienne davantage la route au vu du trajet que nous avions à effectuer.
Le service est tout sauf agréable et arrangeant.
En panne sur la région notre assurance nous envoie chercher un utilitaire chez europcar
Véhicule dans un état pitoyable carrosserie Hs ( multiples impacts rayures pièces arrachées j en passe)
De simples croix sur une feuilles ne pouvaient suffire à nous rassurer.Lorsque j insiste auprès du responsable en lui disant que je ne suis pas d accord sur l état du véhicule et que je n ai pas envie de porter la responsabilité à coup sûr à la restitution je lui dis qu ils ne sont pas professionnels et qu ils font mal leur travail il me menace d annuler immédiatement la réservation !!
Quand on subit un emploie on en change et on fait surtout face à ses responsabilités quand on est en tort on assume d être mauvais ou on change de job ! D ou on menace les clients ?
Peut être était ce parce que les deux clients avant nous étaient déjà furax des agissements d europcar !!!! Lol nous avons été témoins et du coup encore moins rassurés de prendre un véhicule plus qu abîmé
Les clients seront certainement contents d apprendre que les frais qu on leur fait payer sur les utilitaires abimés ne servent pas à la remise en état du véhicule.
Allume cigare qui ne fonctionne pas non plus.
Et derrière ca on me demande 6€ pour le supplément de 23km ?
Allez voir ailleurs, n'ayez aucune confiance en eux.
Je rajoute après réponse du commentaire par europcar. Mauvaise fois jusqu'au bout. Les DEUX ampoules était grillés dès le debut, ils ne sont jamais allumés.
Véhicules disponibles affichés sur le site, en agence on me dit qu'il n'y en a ,en fait, pas du tout. Je peux entendre que ce ne soit pas de la faute de l'agence (si on considère un hypothétique souci de gestion sur la plateforme nationale europcar)
Mais je ne peux pas accepter d'être accueillie ainsi, malgré ma politesse... et que la personne ne se montre ni désolée ni en quête d'une solution (ce qu'une autre agence a fait par la suite) et que le ton employé ne soit pas adapté à une communication vers la clientèle