Enterprise Location de voiture et utilitaire - Gare De Dax
2 Av. de la Gare, 40100 Dax
4
65 avis
8 Commentaires
PW9X+V5 Dax
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Le tour du véhicule était fait contrôle des km et essence j'ai demandé à utiliser leur toilettes quand je reviens on me dit que les petites attaches de la calanque sont cassées ??? Rien ne se voyait à première vue mais le mec a été y mettre sa main , fallait donc le savoir !!! ce contrôle n'a pas été fait au départ parce qu'on me dit qu'il n'y avait rien!!!!2 contrôles différents donc !!!!
Il y a un impact qui lui était visible sur le Chrome mais bizarrement on ne me l'impute pas....je demande un expert à mon assurance car c'était un rapatriement pour panne. JE ME VOIS ACCUSEE D'UNE DÉGRADATION DE VEHICULE A TORT, à 58 ans je n'ai jamais eu ce genre de comportement. La seule personne sympathique à été la personne à l'accueil qui m'a contacté sur son temps de pause....ON A PROFITE CLAIREMENT DE MA SITUATION AVEC MON ASSURANCE ASSISTANCE GMF QUI EST DÉPLORABLE. Il faut savoir que cette agence de location conseille aux clients d'aller ailleurs qu'ils perdent de l'argent à travailler avec la GMF.....tout ceci est déplorable et je n'en resterai pas là . 1500 euros retirés pour une calanque en plastique on va où et sur une ARNAQUE c'est un fait qui m'est attribué alors que c'était déjà cassé.....J exige une facture détaillée et passage d un expert qui prouve comment ce fait a pu être commis .
Et comme je ne suis pas le seul je vais faire un SIGNALEMENT à la DGCCRF
Fuyez cette agence si vous ne voulez pas avoir des dépenses considérables en plus du prix de la location.
La méthode de RÉCEPTION/RESTITUTION du véhicule est volontairement réalisée de manière très légère ,sans photos ,et sans copie du PROCÈS VERBALE remise au client .
À la restitution du véhicule, on me rend responsable d'une dégradation de la voiture.
Malgré le fait que je m'y oppose, on me prélève un montant forfaitaire sur ma carte bleue (ils ont l'empreinte donc vous ne pouvez rien faire même en cas de désaccord. Ils vous prennent l'argent d'office)
Étant en désaccord avec eux sur l'impact en carrosserie, je demande des preuves. En l'occurrence le procès-verbal.
On refuse de me le transmettre.
Je fais donc une demande à l'agence par mail. Je n'ai jamais eu de réponse.
J'écris donc un mail au service dédié. Dans leur réponse je n'ai aucun document ni aucune réponse à mes demandes.
Le courrier n'est autre qu'un copier-coller d'un process qu'ils doivent avoir en interne.
Dans ce courrier sans intérêt, bourré de fautes , il est indiqué que l'on peut porter réclamation au responsable régional.
J'ai donc écrit à ce pseudo responsable régional, qui ne m'a jamais répondu.
Après plusieurs semaines sans nouvelles je reçois de nouveau un courrier qui n'est autre que le même que le précédent reçu.
Conclusion :
***aucun professionnalisme***
***Agent désagréable sur le site de Dax***
***Pas de réponses à vos sollicitations :
- ni l'agence
- ni par le responsable régional ***
*** des RÉCLAMATIONS non TRAITÉS**
Pour avoir eu des voitures des autres loueurs q la gare je vous recommandé vivement HERTZ ne serait ce que pour avoir un vrai procès verbal de réception avec copie client et photos.
OUBLIEZ CETTE société
Sincèrement le jour où j'ai besoin d'une location je vais chez eux
Je pense vraiment qu’ils n’aiment pas les parents avec enfants. D’autant plus que les pneus de la voiture étaient très usés.
Encore 1000 merci à Dax carrosserie ADA de nous avoir dépanné 😊