/Occitania/Agence de location de voitures

Hertz - Toulouse-Matabiau Railway Station

64 Bd Pierre Semard, 31000 Toulouse

Hertz - Toulouse-Matabiau Railway Station
Agence de location de voitures
3.4
69 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF73+75 Toulouse
05 62 73 39 47
hertz.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–12
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Khaled neji
Khaled neji2 il y a des années
L'expérience était plustôt fluide le seul bémol c'est la fausse information que j'ai reçu de la part de l'agent qui m'a dit que si je ne met pas de carburant le montant consommé va être prélevé automatiquement. Il ne m'a pas dit que le montant sera X2,5 en plus de 15€ de frais de service.
Peut être qu'il faut demander aux agents de bien préciser cela aux clients car sur le contrat ce n'était pas très claire. A part ça tout s'est bien passé.
Thomas langaret
Thomas langaret2 il y a des années
Un grand merci à Catherine pour sa réactivité et son professionnalisme. Une agence concurrente et voisine nous avait fait faux bond pour la location de notre vehicule (reservé plusieurs jours à l avance).
Catherine nous a permis en quelques instants de trouver le vehicule adapaté au meilleur tarif et de nous rendre à notre rdv professionnel dans les temps.
Arnaud diguet
Arnaud diguet2 il y a des années
retrouvés par 2 fois sur le bas coté de l'autoroute, la voiture ne répondait plus, plus d'essence selon l'agence de toulouse MATABIAU mais un compteur qui affaichait 50kms d'autonomie (photo à l'appui) donc à 10kms de la station d'essence, nous étions pas inquiets faisant confiance à l'affichage du compteur, nous aurions du. nous avons été mis en danger avec un enfant sur l'autoroute. Quel stress !!!! nous rendons la voiture, ils encaissent et c'est tout !!!! a noter, l'assistance que nous avons eu au tel nous indiquait qu'ils intervenaient beaucoup sur les locations HERTZ..... SAV nul, obligé de faire une réclamation au service client....parcours client nul
je mets une étoile parce que j'ai pas le choix .....
Thibault vanbeghin
Thibault vanbeghin2 il y a des années
j'ai reçu une contravention FTP transmise par les service hertz. Il manque 2 chiffres dans le numéro. Impossible de payer l'amende et aucun retour de HERTZ.... point de blocage
Andrea BIAGIOTTI
Andrea BIAGIOTTI2 il y a des années
Je suis un habitué de la réservation via Hertz Gold.
Je tenais à remercier non seulement la gentillesse, le professionnalisme, mais surtout de se faire reconnaître lorsqu’on loue une voiture plusieurs fois dans le même mois.
Merci grandement à l’équipe pour la qualité des prestations de location et pour la qualité des véhicules !!
Florian Soncourt
Florian Soncourt2 il y a des années
3 tentatives d’appels pour prévenir que j’aurais du retard sur ma réservation, auxquels personne n’a jamais répondu!
Pour voir ma réservation annulée et plus disponible lorsque je suis arrivé…
RÉPONDEZ AU TÉLÉPHONE SERAIT LE MINIMUM
Laëtitia Nicolas
Laëtitia Nicolas2 il y a des années
J'avais loué une voiture chez eux pour 63 euros et j'ai dû l'annuler dans l'heure qui suivait parce-qu'il fallait des fonds de 1360 euros sur ma carte bancaire (chose qu'ils ne précisent pas du tout pendant la réservation!). Selon leur politique de remboursement, si la réservation et l'annulation se faisaient en moins de 48h, je me faisais automatiquement remboursée. Hors ils m'ont taxé 55 euros ! Ce qui fait qu'ils ne me remboursent que 8 euros et sous 18 jours, du jamais vu. Première et dernière expérience chez eux je n'y retournerai plus. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Bago
Bago2 il y a des années
Le traitement humain des clients dans notre monde moderne est essentiel, c'est ce que que se force à faire l'agence Hertz Toulouse Matabiau. Un grand merci à toute l'équipe qui est à chaque fois à l'écoute et serviable lors de chacune de mes locations.
Emplacements recommandés