/Hauts-de-France/Banque

Crédit Mutuel

17 Pl. Jean Jaurès, 62300 Lens

Crédit Mutuel
Banque
3.9
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRHM+H2 Lens
0 820 35 21 26
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bakhta Dini
Bakhta Dini2 il y a des années
Conseiller très à l'écoute, n'émétant aucuns jugements...et cacest top!!!
Nous avons faits le point .....suite à quoi, j'ai eu des conseils pour une meilleure gestion de mes comptes ...
Je suis donc sortie de mon rendez-vous rassurée et le cœur léger !!
Fabien Honorable
Fabien Honorable2 il y a des années
Quel professionnalisme de la part de Coraline DAVIGNY et Patrice MENET pour leur accompagnement dans mon projet d’acquisition d’un immeuble de rapport. Réactivité, communication, sérieux et surtout, des délais pour avoir mes offres de prêt inimitable, en 3 semaines, l’affaire était bouclée.
Je recommande fortement cette agence sérieuse et notamment Madame Davigny qui a fait un travail formidable !
Sabine Sebert
Sabine Sebert2 il y a des années
Notre conseillère est à notre écoute très souriante nous explique très clairement ce qu il est possible de faire dans notre qu'à merci beaucoup madame damageux
Amandine Loy
Amandine Loy2 il y a des années
Une conseillère au top, très réactive et une banque qui est là pour tout nos projet super!
Lina Bella
Lina Bella2 il y a des années
Banque à fuir !!!!!!!!!!!!!
Les conseillers ne sont jamais disponible pour les clients, j’ai eu comme conseillère Mme Ouvrier manque de professionnalisme total, ne réponds pas aux clients, curiosité mal placé sur certaines transactions…
Je vous conseille de revoir la prise en charge des clients ou de faire autre chose.
Et le Ponpon les appels sont payant !!!!!!
Aucune étoile !!!!!!!!!!!!!!!
Laura Moureau
Laura Moureau2 il y a des années
Tout et parfait je recommande le crédit mutuel de Lens
l'agence c'est répondre au besoin de ces client
Maxence Bray
Maxence Bray2 il y a des années
Très déçu du manque d'écoute avec un conseiller souvent absent.
Apres la rencontre d'un gros problème financier, il est extrêmement compliqué de réussir à joindre quelqu'un.
Quand une solution et un plan d'action est mis en place.
Pas la peine d'espérer de pouvoir l'appliquer car on vous envoie chez le huissier alors que vous êtes enfin apte à pouvoir montrer que vous pouvez faire un effort.
Pas une banque recommandable.
Laurent grzesitza
Laurent grzesitza2 il y a des années
Tres Bonne banque et bonne ambiance . toujours satisfait du personnel .
Emplacements recommandés