/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Nanterre Ville

82 bis Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre

BNP Paribas - Nanterre Ville
Banque
2.3
88 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5WW+3H Nanterre
01 41 20 97 51
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Svetlana Dicheva
Svetlana Dicheva2 il y a des années
Le personnel à l'accueil est toujours méprisant et dénigrant envers chaque demande de renseignement que j'ai pu adresser d'une manière extrêmement polie et correcte pour ma part. La prochaine fois je privilégierai l'opérateur par téléphone. J'obtiendrai sans doute plus de professionnalisme.
Samia Khaled
Samia Khaled2 il y a des années
Très déçue et en plus ce qui me met hors de moi c'est qu'on me répond pas au téléphone !!! Pourquoi mettre un numéro en ligne si vous comptez pas répondre votre clientèle.
7 jours après la remise de mes documents le processus de création n'est même pas entamé sachant que je suis obligée d'avoir un RIB pour la carte Navigo et un abonnement Free quand j'ai posé la question on m'a répondu : la personne en charge est en congé maladie et n'a pas remis votre dossier à une collègue. Bref j'ai demandé d'arrêter le processus et je suis partie ailleurs.
Noura Jabar
Noura Jabar2 il y a des années
Banque catastrophique on apelle pour une information on ce permet de nous racrocher au nez , on nous injure mais déjà que la bnp vous êtes des voleurs là politesse ne serais pas de refus. Le PDG DE BNP DEVRAIT AVOIR HONTE DU TRAVAIL FOURNIT PAR CES COLLABORATEURS !
Bina S
Bina S2 il y a des années
Pire agence, la jeune femme aux yeux vert de l’accueil n’est pas aimable, au lieu d’aider les clients elle leurs mets des batons dans les roues, un service téléphonique inexistant qui oblige la clientèle à se déplacer en agence pour etre mal reçu. Zero sur cinq et encore
Mika Mbaye
Mika Mbaye2 il y a des années
Ça fait un bon moment que je suis client BNP Nanterre Ville, et je suis ravie par cette expérience.
Le personnel de l’accueil est top ainsi que les conseillers je recommande cette agence.
Fabienne Mercier
Fabienne Mercier2 il y a des années
J'étais en intérim dans cette agence.
Et c'était plutôt une expérience sympathique. Les managers sont des bons managers.
Salima Dahoumi
Salima Dahoumi2 il y a des années
Si j avais pu mettre moins, je l aurai fait. Agence à fuir.
Injoignable, aucuns professionnalisme.
J ai du attendre 3 semaines pour effectuer un virement vers un compte extérieur. Je ne vous parle même pas de la clôture de compte. Ils ont trouvé le moyen d égarer mon courrier remis en main propre à l agence
Souméya Médiouna
Souméya Médiouna2 il y a des années
Très peu réactif! J'ai envoyé un mail à M Levy il y a 2 semaines, pour le changement du titulaire du compte de mon association étudiante. Au bout d'une semaine il m'a simplement répondu qu'il allait demander à une de ses collaboratrices de le faire et de revenir vers moi, depuis aucune nouvelle. Nous n'avons donc pas accès au compte étant donné que nous ne sommes pas titulaires et ne pouvons donc pas organiser d'évènements pour la fin d'année. Merci de rendre moins agréable cette expérience associative étudiante. Je ne recommande absolument pas cette agence.
Emplacements recommandés