/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - La Garenne Colombes

77 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes

BNP Paribas - La Garenne Colombes
Banque
2.8
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W64Q+JF La Garenne-Colombes
01 56 47 07 33
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Naoufal Ouazif
Naoufal Ouazif2 il y a des années
Service client à revoir, ils répondent jamais mais quand je fais des devis ils m'appellent le lendemain. Banque qui te facture des commissions d'intervention chaque semaine même si je n'ai jamais été en découvert.
Dernièrement ils m'ont prélevé 72euro comission d'intervention, et comme d'habitude personne ne répond à mes appels.
Harris J'son
Harris J'son2 il y a des années
Ça fait très longtemps que je suis client dans cette banque et je peux témoigner que les services se sont dégradés. Il n'y a plus de stabilité comme cela fut le cas, de nombreux changements de conseillers et cela sans que l'on soit mis au courant. Il y'a également un grand manque de réactivité lorsque l'on a besoin de quelque chose de simple, cela peut traîner sur plusieurs mois. Des informations contradictoires selon la personne que vous avez au téléphone. Où est passé le professionnalisme d'antan ? Que s'est-t-il passé au sein de la direction pour qu'il y'ait une telle régression ?
Mihai CHIRCA
Mihai CHIRCA2 il y a des années
De manière générale la relation client s'est énormément dégradé.
J'ai connu des haut et des bas, en fonction du conseiller, et justement j'ai changé de conseiller a minima une fois par an.

En ce moment je rencontre des vrais dificultés avec mon conseiller.
François KEY
François KEY2 il y a des années
Chèque bloqué dans l’automate - 10min avant l’ouverture. Je demande quand même de l’assistance vu qu’il y a qqun derrière la vitre. Refus d’aider. On me demande patienter 10min.
Inacceptable aucun sens du service client.
DS J
DS J2 il y a des années
Si je pouvais mettre moins d’une étoile pour déposer un avis je le ferai
L’agence ne répond jamais au téléphone, les agences sur lesquelles mes appels atterrissent refusent de traiter ma demande.
Apres des heures, je parviens à joindre Christopher qui s était pourtant engagé à rappeler mais rien du tout.
Une commande de cheque de banque qui n a jamais aboutie (il arrive demain, tous les jours…) et une validation de virement instantané qui dépasse les limites de la patience.
D’ailleurs en ce moment meme voila 2h que nous attendons pour la vente d’un véhicule
Et toujours rien apres 3 appels a ce pseudo conseiller. L agence a fermé et il nous balade depuis 11h!
Ce Christopher se moque de nous ou alors il est parfaitement incompétent!! Vive la bnp en tout cas, je ne recommande surtout pas!
Adri Trus
Adri Trus2 il y a des années
Cliente dans cette agence depuis 3 ans, avec déjà un grand projet de réalisé, je suis très satisfaite de ma conseillère Samira Dahdouh, de son écoute et de son efficacité. Il est rare d'avoir l'écoute de son conseiller bancaire de nos jours. Je vous promets que chez BNP et particulièrement dans cette agence, il existe.
Pause Massages (Yoann)
Pause Massages (Yoann)2 il y a des années
Suite à un rdv de ce jour, la gestionnaire de compte (Mme D.) m'a apporté que des réponses erronées voir aucunes car elle ne savait pas m'apporter d'explications. Il est fort regrettable qu'une banque qui a une politique centrée sur les clients donne ce peu d'estime sur la gestion des comptes et des rdvs.
Manque totalement de professionnalisme,
Aucunes résolutions des problèmes, au contraire en ajoute par son comportement,
Manque de connaissance
Visage fermé, ton froid et hautain.
Les réclamations envoyées sur le site au service réclamation sont clôturées par l'agence sans être traitées.
C'est ce qu'on appelle une belle relation clientèle lol
Violette Guedry
Violette Guedry2 il y a des années
Je suis cliente dans cette agence à titre personnel depuis plus de 10 ans, depuis l’achat de mon appartement financer par bnp paribas. Depuis, je suis très satisfaite de l’agence et du personnel qui la compose. Je souhaite particulièrement remercier mme Serhani, la directrice de l’agence qui m’a accompagné et conseillé dans la création d’un compte professionnel. Ses conseils et le temps qu’elle a pu me consacrer m’ont été très utiles et sont très appréciés. Il est rare de voir des agences avec du personnel compétent et accueillant de nos jours, agence à recommander.
Emplacements recommandés