/Ile-de-France/Banque

SG

111 Av. Maurice Utrillo, 95100 Argenteuil

SG
Banque
2.7
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W6WM+96 Argenteuil
01 34 11 70 90
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Amanda Adri
Amanda Adri2 il y a des années
Rendez-vous du 25.01.23 qui s'est très bien déroulée, ma nouvelle conseillère a été accueillante, souriante et a répondu à toutes mes questions. Je suis cliente depuis ma naissance si je puis dire, tout s'est toujours bien passé, même dans certaines difficultés que j'ai pu avoir à certains moments, on a toujours trouvé des solutions. Pourvu que cela dure. 😉
Aristide Briand
Aristide Briand2 il y a des années
Merci à Mme BOUCHELAGHEM d’avoir été disponible et de m’avoir apporter l’ensemble des informations dont j’avais besoin. Un accompagnement de qualité.
Nguyen Lionel
Nguyen Lionel2 il y a des années
Nul !! nul ! Virement non réalisé suite une anomalie de leur part.
Procédure faite dans les règles avec eux.
Ils vous laissent comme ça, sans aucun suivi de dossier.
Et après réclamation , il vous demande des justificatifs alors que ces eux qui ont fait l'erreur...
Merci pour la galère depuis l'étranger.
A fuir comme agence...
MONA SELIM
MONA SELIM2 il y a des années
Incompétent ! , ma conseillère ne me préviens même pas de ce qui se passe dans mon dossier interne chez eux, j’ai appris par une autre conseillère d’une autre agence sur ma situation de gestion de mon compte, de plus mon amie à eux aussi des problèmes de gestions plus important, mal gérer ! A fuir . ( je reste bloqué chez d’eux ).
Ayadz Halit
Ayadz Halit2 il y a des années
Rendez-vous vous pris il y a plus d'une semaine après que l'on m'a annulé un premier rendez-vous suite à l'absence de la conseillère, et ça a peine une heure avant, je me présente donc à 11h pour mon rendez-vous. Le conseiller, celui là même qui m'avait proposé le rendez-vous, m'annonce que la conseillère est déjà en rendez-vous. Après un appel à la conseillère pour lui expliquer la situation, cette dernière annonce qu'elle ne peut me recevoir aujourd'hui. Je trouve vraiment déplorable de ne pas honorer les rendez-vous même suite à une erreur du conseiller, qui n'avait pas noté le rendez-vous. En plus, je me demande comment il a pu oublier de le noter alors que pour me donner un rendez-vous il doit ouvrir l'agenda de la conseillère. C'est vraiment irrespectueux envers le client car je me suis déplacée.
Ilyana Bouderbala
Ilyana Bouderbala2 il y a des années
Une conseillère au top khadija sais un plaisir de venir voir une bonne employée et à l écoute du client .je la conseille à tous
S. E
S. E2 il y a des années
De pire en pire cette agence. Vous téléphonez le matin et demandé que votre conseillère vous rappelle étant donné que l’application ne fonctionne pas. On vous confirme que vous allez être rappelé, en omettant de préciser que l’agence fermait exceptionnellement l’après midi. J’attend, puis rappelle et la surprise l’agence réouvre le 15. Par contre, ils n’ont pas oublié de rentrer chez eux. Pitoyable...
So' Bens
So' Bens2 il y a des années
Deja que la Société Générale c'est pas la meilleure des banques ce serait bon que les gens qui y travaillent soit a l'écoute et ai de la patience. Que le directeur demande a la secrétaire de ne pas m'aider parce que c'est pas la première fois que je demande de l'aide !
Ne vous lever pas un samedi matin en espérant quelque chose, grosse perte de temps 🙌
Emplacements recommandés