/Ile-de-France/Banque

LCL

149 B Rue Houdan, 92330 Sceaux

LCL
Banque
4
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7HJ+HP Sceaux
01 41 13 44 34
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mehdi balard
Mehdi balard2 il y a des années
Je suis à cette banque depuis 5 ans maintenant, et je viens d'appeler (Mardi 26 juillet), c'est la première fois que j'appelle et que je tombe sur femme de vraiment pas aimable ! Franchement déçu de la communication qui rassure pas du tout ! Je veux bien que des fois on en et marre mais quand on tombe sur des gens poli et gentil on peut faire un effort !!
Alice NOLLET
Alice NOLLET2 il y a des années
Cela fait maitenant presque 6 mois que j'ai eu rendez vous sur place pour une fermeture de compte et que j'appelle continuellement pour savoir quand je vais recevoir mon argent. À chaque fois c'est la même chose on me met en attente puis finit par me dire que je vais le recevoir bientôt.
Je pense que j'ai été plus que patiente et étant étudiante avec peu de moyen je trouve ça honteux que les démarches prennent autant de temps et que l'on ne me prenne pas au sérieux..
Imane Boulkroun
Imane Boulkroun2 il y a des années
Satisfaite de la réactivité de la conseillère suite à un problème de transfert de dossier.
R G
R G2 il y a des années
Un seul guichet c'est pas suffisant pour servir tout les clients
Fatimata KEBE
Fatimata KEBE2 il y a des années
C’est la meilleure banque LCL que j’ai vu (ayant déménagé plusieurs fois),la directrice toujours à l’écoute qui vous trouve des solutions avec un accompagnement personnalisé .Bonne continuation.
SAHRAOUI Taissir
SAHRAOUI Taissir2 il y a des années
Agence à fuir, des années que je suis dans cette sois disant banque, je n'ai jamais pu parler à mon conseiller que je ne connais même pas d'ailleurs, apparemment il est tout le temps occupé sans parler de l'hôtesse d'accueil qui limite t'agresse au téléphone, zéro professionnalisme je ne sais pas comment ils recrutent. Je me suis resté une semaine mon compte est bloqué je me suis déplacé, accueil et personne incompétente, personne n'est capable de régler le problème et vous répond d'une manière hautaine.
Il ne mérite même pas une étoile.
Merci LCL ma procédure de clôture de compte est en cours.
Josette sarmento
Josette sarmento2 il y a des années
Très mécontente de cette banque ji suis depuis 30 ans depuis la nouvelle responsable et qui est ma conseillère tout vas de travers se fiche royalement de vous une personne incompétence surtout quand elle sait que vous ne pouvez pas vous déplacer sachant que vous habitez à l'étranger
Nath
Nath2 il y a des années
Cliente depuis bientôt 10 ans et jamais eu de soucis , a l écoute , réactif en cas de problème , vraiment RAS.
Seul regret c est de changer régulièrement de conseiller , mais bon ils sont tous sympa.
Emplacements recommandés