/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Sceaux Robinson

176 rue Houdan, Sq. Robinson, 92330 Sceaux

BNP Paribas - Sceaux Robinson
Banque
2.8
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7HM+M4 Sceaux
01 55 52 13 80
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fabrice Dussotoir
Fabrice Dussotoir2 il y a des années
Venu pour un transfert de compte , la conseillère n’a pas pu ou voulu me recevoir ; elle est restée dans son bureau nichée derrière son écran de PC.
Aucun rendez-vous ne m’a été proposé avant un mois .
Et pour dire vrai, cette agence m’a refroidi !
J’ai été bien mieux reçu dans une autre agence BNP!
Baptiste Delcourt
Baptiste Delcourt2 il y a des années
Par où commencer?
J'ai voulu ouvrir un compte dans cette agence : la conseillère m'a observé de son bureau situé au fond en face de l'entrée , la tête planquée derrière son écran de PC, faisant mine d'être occupée .
Elle n'a pas daigné se lever de sa chaise , et n'a pas voulu non plus me recevoir.
La jeune femme de l'accueil, après s'être entretenue avec elle, m'a ' gentiment ' proposé un rendez-vous dans un mois.
Sympa pour un premier contact: visiblement je n'étais pas le bienvenu!
Comment dire, j'ai changé de banque!
La moyenne sur les avis : une étoile ! je ne suis pas étonné .
Madame la Conseillère, il faut changer de secteur ! (géographique et professionnel )
Johanna Claire
Johanna Claire2 il y a des années
Très déçue. Arrivés récemment à Sceaux Robinson, auparavant chez BNP Bosquet. Rien à voir. Accueil déplorable avec deux jeunes femmes qui préfèrent prendre leur petit-déjeuner et café au bureau que rejoindre la cliente qui attend à l’accueil. Visiblement aussi très dérangées par ma présence. Je cite (indirectement à sa collègue) : « Elle peut appeler, il y a un numéro ! ». Ok, très professionnel !! Ma conseillère semblerait être disponible dans une semaine, pour une question ou un conseil dont j’ai besoin. Encore là, très professionnel ! Je mets deux étoiles pour ma conseillère qui a été accueillante et agréable depuis notre récente arrivée, mais je ne resterai pas. Remerciements à vos hôtesses à l’accueil.
Olivia Fuks
Olivia Fuks2 il y a des années
Après plus de 10ans chez BNP je change de banque ! Avec mon mari nous souhaitions nous lancer dans un projet immo donc nous nous entretenons une fois, puis deux avec la responsable d’agence, puis trois avec un autre conseiller, puis une dernière fois avec notre conseillère afin d’être sûrs de pouvoir nous lancer. On a tous les feux au vert ! On se lance on visite, on fait notre demande de prêt, Gros coup de cœur sur une maison sur laquelle on fait déjà des plans et des aménagements, on pose notre préavis... on va jusqu’à vendre notre voiture (pour prendre une poubelle qui roule) et autres objets de valeurs pour en tirer le maximum de ressources alors que nous avons deux enfants en bas âge ! Évidemment on y croit car notre banque nous a donné 4 accords de principe. Puis coup de téléphone du conseiller financier qui nous annonce que la demande de prêt est rejetée à cause de crédit logement !!!! On nous explique que la banque ne connaît pas les critères crédit logement alors que bizarrement tous les autres conseillers de France oui et la soudainement la directrice nous fait tout un speech nous expliquant que c’est pas de leur faute !!! Crédit logement à bon dos ! D’autres conseillers d’agences nous ont précisé qu’il y avait d’autres solutions mais que la banque voulait tout simplement pas... Merci après nous avoir mit des paillettes dans les yeux de nous avoir mit dans une position pareille avec deux enfants ! Et quel culot de nous proposer une assurance auto après votre refus !!! Puis après fraude à carte bleue de la somme de 69€, nous balancer des « je comprend pour vous c’est beaucoup 69€ »..: non c’est pas beaucoup mais mon argent c’est mon argent et si on me vole même 1€ oui ça m’ennuie !!! C’est honteux, non professionnel et irresponsable ! Nous devons vite nous retourner et nous commençons par nous casser d’ici ! Merci Aurore Foucault pour cette déception !
Jean-François Locquin
Jean-François Locquin2 il y a des années
L’agence n’est ouverte qu’un jour sur deux... Il serait très souhaitable de préciser les jours d’ouverture...
Raouf bouacha
Raouf bouacha2 il y a des années
Un excellent accueil. l'équipe est jeune, dynamique et très sérieuse. Je recommande fortement.
Katia P.
Katia P.2 il y a des années
Large zone distributeurs et sécurisé.
Damien A
Damien A2 il y a des années
Bonjour,
Aprés lecture de l'ensemble des avis, un nouvel avis mauvais!!
10 ans que je suis client BNP, rien à dire sauf depuis 2 à 3 ans... gestion lamentable des clients de l'agence, jamais rappelé, 5 jours pour valider un virement alors qu'il n'y avait aucun problème de fonds!
Actuellement, je ne peux plus bénéficier de mon argent car ma "conseillère" est en congés maternité, la responsable en congés, personne présent...
Si vous avez un projet à venir, je ne peux vous conseiller que d'aller voir les concurrents plus que cette agence.
Emplacements recommandés