/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Sceaux

27 Rue Houdan, 92330 Sceaux

BNP Paribas - Sceaux
Banque
2
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7GV+WW Sceaux
01 41 87 93 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Edouard Quancard
Edouard Quancard2 il y a des années
Je ne recommande pas cette banque j'y suis client depuis une dizaine d'années et je cherchais a réaliser un prêt immobilier, mon conseiller ne m'a rien proposer si ce n'est de faire une simulation en ligne... Pire m'a dit d'aller voir ailleurs pour bénéficier de meilleures offres. J'ai donc changé de banque et depuis, cela fait 3 mois que je demande la clôture de mes comptes rien n'est fait.
Globalement Les conseillers ne fournissent aucun renseignement ne s'intéresse pas Nina vous ni a vos projets et ne vous proposerons rien malgré votre fidélité. Je déconseille fortement
Agallet
Agallet2 il y a des années
J'aimerai mettre 0 etoiles mais impossible. dois etre rappele "tres vite" depuis 1 semaine malgre 3 relances ... et c'est comme ca depuis 10 ans. Cloture en cours, ne perdez pas votre temps
Jean-Claude CHARRIER
Jean-Claude CHARRIER2 il y a des années
Une incompétence totale; un courrier recommandé sans réponse, la directrice répond "je reçois 100 courriers par jour".
les personnes de la BNP se renvoient la balle, vous donnent des informations erronées, ... 5 services différents sans aucun résultat.
Fuyez cette agence le plus vite possible !!!
Vincent Negrerie
Vincent Negrerie2 il y a des années
Vous fait souscrire à des contrats tandis que vous ne les avez même pas signés ! 3 Mois de prélèvements sur deux contrats inutiles que je ne voulais pas et que je n'ai PAS Signés. Aucune éthique ni morale.
A Fuir même si vous êtes à la banque privé, votre argent serai mieux géré par un Bac +1 en économie. Sans compter l'attente interminable pour avoir un conseiller...
Marie Renoir
Marie Renoir2 il y a des années
Carnet de chèque erroné erreur de la banque et non commandé il y a un mois... et une semaine tjs pas là. Ras le bol des banques!
Nabil SIXONINE
Nabil SIXONINE2 il y a des années
j'attends l'appel de la conseillère depuis jeudi. RIEN. c'est quand vous voulez !!!!!!!!! Votre site web est une catastrophe et votre service client robotise me raccroche au nez. difficile de faire pire que cette agence.
Mathilde
Mathilde2 il y a des années
Je suis cliente Hello bank ! Lorsque j’ai eu besoin de déposer du liquide ou un chèque dans une agence bnp, je suis allée dans l’agence la plus proche de chez moi. La dame qui ma accueillie a été très gentille et m’a aidé avec douceur à chaque fois malgré mon incompétence et mon ignorance concernant les banques 😅. Je ne sais pas comment fonctionne l’agence avec les clients BNP mais en tout cas pour ce qui est d’informer les personnes sur l’utilisation des machines, c’était très professionnel et agréable.
Bonne année 2021 à tous !
Isabelle D.
Isabelle D.2 il y a des années
Agence à fuir !!! Cliente depuis +de 20 ans BNP, je n'ai jamais rencontré des conseillers aussi nonchalants et surtout incompétents. Aucun conseil, vos projets ne sont pas leurs priorités (ni leur clientèle !) Quand à la directrice d'agence, elle devrait prendre qq cours de management.
Emplacements recommandés