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SG

7 Rue de Fontenelle, 78160 Marly-le-Roi

SG
Banque
2
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3FV+2V Marly-le-Roi
01 30 08 73 20
agences.sg.fr
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Sand SCC
Sand SCC2 il y a des années
Inadmissible.
Après avoir découvert au cours d'un échange avec mon n-ième conseiller, que des comptes ont été ouverts au nom de mes enfants sans que je n'ai signé quoi que ce soit. Je demande une carte bleue pour mon fils ainsi qu'un livret jeune et cela fait plus de 15 jours que j'attends les documents. Ma conseillère a su me faire parvenir une proposition d'investissement mais n'est pas capable de m'adresser les documents relatifs à ma demande. Bon sens commercial mais ne sais pas répondre aux attentes de ses clients. Je suppose que l'autorité tutelle sera ravie d'apprendre l'ouverture de compte sans accord des clients. Comment gonfler ses chiffres au détriment des clients.
Christophe Dupre
Christophe Dupre2 il y a des années
Le changement régulier d'interlocuteurs ne rend pas le choses aisées mais pour autant les dossiers sont traités efficacement.
Dayanah DESMARET9999IJHVWW.
Dayanah DESMARET9999IJHVWW.2 il y a des années
Suite à une erreur de la conseillère, au lieu de nous rabaisser comme négocié en rdv avec elle et Sogessur la mensualité de l'assurance.
Cette dernière nous a fait signer une résiliation d'assurance à la place.
C'est en contactant Sogessur nous meme que nous en sommes apercu!
Je demande un rdv de réclamation pour rattraper l'erreur commise. Une nouvelle conseillère me recoit irrespectueusement et ne peut rien faire pour moi.
Après plus de 20 ans je les quitte s'en est trop "d'erreurs professionnelles" Fuyez!
Mathieu
Mathieu2 il y a des années
Personel téléphonique désagréable. Du jamais vu. Certes, ma demande était compliqué à mettre en place, mais, le minimum dans une conversation téléphonique, c'est le respect. L'intonation de mon interlocuteur a été dégradante, et me pousse aujourd'hui à fermer mon compte Société Générale.
En conclusion, je vous déconseille d'appeller.
Merci de l'attention que vous porterez à mon commentaire.
C M
C M2 il y a des années
Cette agence est d'une incompétence surdimensionnée. La directrice adjointe n'a visiblement aucun problème à ignorer ses clients, leurs appels et surtout leurs demandes. Rien de ce que j'ai demandé en 2 ans n'a été fait en temps et en heure. Je déconseille fortement. Et pourtant je suis à la sg depuis plus de 25 ans. Je n'ai jamais vue ça
Elido Yored
Elido Yored2 il y a des années
je suis cliente Societé Générale depuis 1973 ! J'ai connu plusieurs agences et de nombreux directeurs . J'ai toujours étéglobalement satisfaite . Mais depuis l'arrivée de la nouvelle directrice à l'agence Fontenelle rien ne va plus ..si on pose une question la réponse est tardive et incomplète, Quelquefois ,il n'y a pas de réponse....Agence à fuir
Georges Vignolles
Georges Vignolles2 il y a des années
Dans ce contexte difficile la société générale marly le roi Fontenelle à proposé à ces clients de les épauler notamment par des reports de crédit. Apres la mise en place de la procédure et l adaptation à cette situation exceptionnelle j ai trouvé avec mon responsable client M. Ouinas youri une aide précieuse, un professionnalisme et un suivi technique de
Il est une très bonne représentation pour l image de la marque société generalegrande qualité.
Yannick ferreira
Yannick ferreira2 il y a des années
Pas aimable du tout, menteur sur une situation de carte bleu. Je vous déconseille cette banque qui n’a aucun sens de l’accueil et qui ment sur la situation de carte bleu. Fort heureusement je ne suis pas client.
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