/Nouvelle-Aquitaine/Banque

SG

130 Av. de la Libération, 86000 Poitiers

SG
Banque
2.6
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H89C+66 Poitiers
05 49 37 35 72
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celine Noah
Celine Noah2 il y a des années
Banque non disponible pour ses clients puisque accueil fermé l'après midi, décisions fermes et rapides même pour ses clients de très longues années. Ah pour taxer des agios là pas de souci ! 2023 pour moi société générale ce sera fermeture définitive !
Cindy Stadelmann
Cindy Stadelmann2 il y a des années
Une catastrophe ! 90 euros prélevé ( à ma maman) pour des copies de relevé de compte, aucunes réponses à mes mails ou des réponses sans intérêts.... Des chèques perdus et comme réponse " vous avez dû vous tromper de boîte aux lettres" et J en passe !!! 20 ans dans cette banque et aucune considération, pour ma part c est la goutte d eau je pars de cette pseudo banque des incompétents froids et inhumains !!!
Julie Fort
Julie Fort2 il y a des années
Vous avez besoin de rien ? Tant mieux vous êtes au bon endroit.
Service client déplorable.
Mat R
Mat R2 il y a des années
Agence répugnante

La dame a l’accueil est hautaine et d'une incompétence remarquable.
Le responsable de cette agence est incapable de tenir son équipe. Chacun fait sa loi.

En tout cas je retire mes comptes de chez eux pour aller dans une banque où on n'est pas malmené.

A votre place fuyez tant que vous le pouvez
Des Bobo
Des Bobo2 il y a des années
Très bonne réactivité pour l’ouverture d’un compte pro. Merci à Adil !
Cliente en perso et pro
Je recommande fortement cette banque qui répond à mes besoins.
Didier Debail
Didier Debail2 il y a des années
Pris rdv hier pour des infos sur les produits BFM (banque pour les fonctionnaires). La personne avec qui j'ai pris rdv...n'était pas là. J'ai appelé l'agence on m'a dit "oui, il est absent, nous n'avons pas toujours le temps de prévenir les clients" (!!!) avec une désinvolture assumée. Ensuite je parle rapidement de mon projet, on me demande de fournir tous les papiers comme si j'allais monter le dossier, j'ai dit que je souhaitais juste m'entretenir avec quelqu'un AVANT de décider lancer ou non le projet. Vu comment j'ai été reçu, vu le manque de professionalisme, il est bien évident que j'irai ailleurs...
Anaïs Ramalho
Anaïs Ramalho2 il y a des années
Bon acceuil et la personne a résolu mon problème en 5min !
Isa Leduc
Isa Leduc2 il y a des années
3 appels sans réponse à ma question et personne ne me rappelle.incompetence totale
Emplacements recommandés