Renault Saint-Germain-en-Laye - LS GROUP
112 Rue du Président Roosevelt, 78100 Saint-Germain-en-Laye
4.5
690 avis
8 Commentaires
V3XH+V6 Saint-Germain-en-Laye
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
# ERRATUM # :
Aucun soucis sur la relation commerciale avec le vendeur, cependant notre véhicule neuf nous a été livré sale, avec des accessoires manquants (écrous antivol + tapis) à la livraison. Par ailleurs nous avons constaté les problèmes suivants:
- banquette arrière sur la partie 2/3 bloquée suite à des plastiques non enlevés lors de la pseudo préparation du véhicule à saint germain. Grace à vous nous n'avons pas pu embarquer la poussette et les affaires de notre enfant de 10 mois, ce qui part conséquent ne nous a pas permis de partir en vacances.
- Traces de colles sur les montants de pare brises (suite à la non préparation du véhicule)
- Becquet Dacia (accessoire) fixé avec du scotch double face bloquant l'ouverture du hayon. Actuellement il est fixé avec du joint à pare brise mais touche le toit en fin d'ouverture (sans parler du décalage à la pose).
- rétroviseur gauche qui siffle au remontage
- Tableau de bord non fixé coté passager (2 cm d'écart, je peux passer mon doigt et ai des photos pour le prouver).
-Griffures sur le toit et le bloc optique arrière gauche (je précise que nous avons acheté un véhicule neuf)
- peinture neuve gris métallisé avec des coulures et piqures apparentes sur les montants de parebrise (photos)
- montant de toit en tissus mal fixé sur le bouton SOS au plafonnier (décalage en oblique)
-pneumatiques AVD et AVG boursoufflés suite au serrage des sangles de leur camion porte 8 ( véhicule livré en l'état).
Compte tenu de tous ces désagréments, je compte sur les équipes de Saint Germain et/ou Dacia France pour nous recontacter dans les meilleurs délais pour trouver une solution. Faute de quoi, nous vous rendrons le véhicule en l'état et ferons le nécessaire pour faire remonter les informations auprès de votre direction qualité / relation client.
Travaux et service réalisés dans les temps.
De bon conseils et une bonne expertise pour la maintenance prévisionnelle sans pousser aux remplacements non nécessaires. Du bon travail de pros à un prix raisonnable.
Prise en charge rapide et de qualité.
Véhicule restitué après avoir été lavé (intérieur et extérieur).
Je recommande ++
tout a été respecté, horaire, délai, propreté de la voiture avec mesure protection volant pommeau siège.
personnel trés gentil et attentionné
NE PEUT PAS FAIRE MIEUX