/Ile-de-France/Concessionnaire Renault

Renault Saint-Germain-en-Laye - LS GROUP

112 Rue du Président Roosevelt, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Renault Saint-Germain-en-Laye - LS GROUP
Concessionnaire Renault
4.5
690 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3XH+V6 Saint-Germain-en-Laye
01 83 77 32 14
renault-saint-germain.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vincent Marty
Vincent Marty2 il y a des années
Super expérience d'achat avec William Suzenet !
# ERRATUM # :
Aucun soucis sur la relation commerciale avec le vendeur, cependant notre véhicule neuf nous a été livré sale, avec des accessoires manquants (écrous antivol + tapis) à la livraison. Par ailleurs nous avons constaté les problèmes suivants:
- banquette arrière sur la partie 2/3 bloquée suite à des plastiques non enlevés lors de la pseudo préparation du véhicule à saint germain. Grace à vous nous n'avons pas pu embarquer la poussette et les affaires de notre enfant de 10 mois, ce qui part conséquent ne nous a pas permis de partir en vacances.
- Traces de colles sur les montants de pare brises (suite à la non préparation du véhicule)
- Becquet Dacia (accessoire) fixé avec du scotch double face bloquant l'ouverture du hayon. Actuellement il est fixé avec du joint à pare brise mais touche le toit en fin d'ouverture (sans parler du décalage à la pose).
- rétroviseur gauche qui siffle au remontage
- Tableau de bord non fixé coté passager (2 cm d'écart, je peux passer mon doigt et ai des photos pour le prouver).
-Griffures sur le toit et le bloc optique arrière gauche (je précise que nous avons acheté un véhicule neuf)
- peinture neuve gris métallisé avec des coulures et piqures apparentes sur les montants de parebrise (photos)
- montant de toit en tissus mal fixé sur le bouton SOS au plafonnier (décalage en oblique)
-pneumatiques AVD et AVG boursoufflés suite au serrage des sangles de leur camion porte 8 ( véhicule livré en l'état).

Compte tenu de tous ces désagréments, je compte sur les équipes de Saint Germain et/ou Dacia France pour nous recontacter dans les meilleurs délais pour trouver une solution. Faute de quoi, nous vous rendrons le véhicule en l'état et ferons le nécessaire pour faire remonter les informations auprès de votre direction qualité / relation client.
Jean-Alain Bru
Jean-Alain Bru2 il y a des années
Accueil excellent comme toujours chez vous. Personnel qualifié et à l’écoute.
Travaux et service réalisés dans les temps.
De bon conseils et une bonne expertise pour la maintenance prévisionnelle sans pousser aux remplacements non nécessaires. Du bon travail de pros à un prix raisonnable.
Geo cai
Geo cai2 il y a des années
RDV ce matin, pour une révision et vidange + panne de feux. Accueil à l'heure à 9h, les 2 agents sont accueillants. Tour du véhicule. L'agent me dit qu'on aurait pu prendre RDV à l'atelier directement vu qu'il y a une panne en plus de la révision. Mais pas de problème, son collègue entend ce que l'on se dit, et indique qu'ils vont voir comment ils s'organisent. Très commerçant et très avenant à mon sens, c'est pro ! Fin de matinée, l'agent me téléphone, et m'indique la raison de ma panne et m'indique également les pièces à changer, et me donne le tarif des pièces, et le montant des devis. Très détaillé, impeccable. Me fait 2 devis distincts. me les envoie par mail, je n'ai plus qu'à répondre et donner mon accord. Juste facile, pro et serviable. Ce que j'apprécie. Voir mon avis de demain, pour savoir comment s'est passée la récupération du véhicule.
Claire Puyuelo
Claire Puyuelo2 il y a des années
Accueil très agréable dans ce garage !
Prise en charge rapide et de qualité.
Véhicule restitué après avoir été lavé (intérieur et extérieur).
Je recommande ++
Franck Brachet
Franck Brachet2 il y a des années
Excellente présentation. Conseils d expert sur l'entretien. Véhicule restitué en état impeccable. Nettoyage COMPLET intérieur et extérieur. Je recommande vivement.
Michele edaine
Michele edaine2 il y a des années
ça c est très très bien passe
tout a été respecté, horaire, délai, propreté de la voiture avec mesure protection volant pommeau siège.
personnel trés gentil et attentionné
NE PEUT PAS FAIRE MIEUX
Marc Wolff
Marc Wolff2 il y a des années
Excellente expérience lors de l'achat d'un véhicule. Contact très agréable avec le commercial qui s'est occupé de nous. Livraison du véhicule dans les temps et réception dans de très bonnes conditions.
Yannick PIETO
Yannick PIETO2 il y a des années
Les éléments positifs qui sont à évoquer sont le sérieux, le professionnalisme et la précision des informations communiquées par le conseiller service. De plus, j'ai été informé par différents canaux de la mise à disposition de mon véhicule.
Emplacements recommandés