E.Leclerc GENNEVILLIERS
10 Av. du Général de Gaulle, 92230 Gennevilliers
3.2
4 avis
8 Commentaires
W8M4+25 Gennevilliers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–12
Magasin assez sale, manque d'hygiène cruel , manque de personnel assez important également car il est très rare de croiser des employés dans le magasin. Résultats : rayons sales et désordonnés.
Peu de caissières donc l'attente est parfois longue malgré la présence de caisse automatique.
Bref à fréquenter vraiment pour du dépannage et occasionnellement.
Surprise en caisse : le prix payé ne correspond pas à celui affiché en bornes et sur le prospectus. À l'accueil, on nous répète que le produit ne correspond pas au même coloris que sur la photo alors que plus bas il est marqué que plusieurs coloris sont possibles. La responsable ignore cet argument et le fait que le prix est différent de ce qu'on avait constaté sur les bornes. Elle nous refuse le remboursement et nous donne un avoir sans discuter. Nous avons donc deux choix : accepter de se faire arnaquer ou de revenir faire des achats sous un mois avec leur avoir.
C'est inadmissible alors que d'autres enseignes remboursent les erreurs de prix sans questionnement.
Les détails en photo : un produit à 14,99€ qui passe à 8,99€ avec une remise de -40%. Sur le ticket de caisse le produit vaut désormais à la base 18€ et revient à 10,80€ avec une remise de 40%. Le problème ne vient pas du % de remise mais du prix de base différent pour un même produit.
Ne parlons même pas de la dame à l'accueil. J'ai attendu plus de 25 minutes à l'accueil car Mme discutait a droite à gauche.
Refus de remboursement d'un produit mal indiqué car soit disant il ne font que des avoirs alors qu'elle a remboursé une cliente en espèce avant moi...
Je ne vis pas a Gennevilliers et ne pourrais sûrement pas revenir j'ai donc un avoir inutile dans les mains.
J'ai travaillé plus de 6ans chez Leclerc, si j'avais autant fait attendre, que j'avais agis ou parler de cette même façon j'aurais été convoqué a la seconde chez le directeur
Une bouteille de nettoyant injecteur dans les fruits et légumes...
Des petites mouches étaient emballées avec la moitié d'un buternut. On les voyait grouiller a travers le film plastique.
La plupart des prix ne sont pas affichés. Faites attention les prix en dessous ne correspondent pas aux articles.
De la salade périmée n'était pas retirer du rayon. Je n'y retournerai plus jamais.
Les toilettes pour les visiteurs sont vraiment sales...chasse d'eau non fonctionnelle pas de papier toilette.
Le toilette homme a une lumière rouge tamisée pour cacher la misère... Glauque au possible.
Je remercie par avance le message automatique qui me répondra sans réel amélioration derrière. Le siège de Leclerc devrait se pencher sur ce magasin. On est pris au piège car on y revient par nécessité... Mais l'accueil est mauvais