/Ile-de-France/Poste

La Poste

CENTRE COMMERCIAL COTE SEINE, 50 Av. du Marechal Foch NIVEAU 1, 95100 Argenteuil

La Poste
Poste
2.8
102 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7V3+QG Argenteuil
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Junior Juju
Junior Juju2 il y a des années
Si ils veulent pas travailler, embaucher des personnes compétentes pour le faire !! Ils ferment avant l’heure de fermeture c’est dommage! Je me pointe aujourd’hui pour qu’elle me sort « Madame, vous venez en plein après-midi !! » alors qu’il était 11h51 donc totalement ridicule !! Et elle me sort «  que c’est fermé depuis midi moins 10 ! »
Lorraine Roselle
Lorraine Roselle2 il y a des années
La seule personne qui ne fais absolument RIEN et une jeune femme, fine et grande de couleur.
Parle extrêmement mal au clients, n’aide personne. Cela fais de nombreuse fois que je passe, pas de sourire, très désagréable avec le monde. Place seulement les personnes dans la file, ne souhaite pas les aider ou les informer lorsqu’elles ont du mal dans les automates ou les bornes d’envoie.

Revoyez votre équipe ou former cette personne elle manque complètement de professionnalisme!!!
Zohra Mokhtari
Zohra Mokhtari2 il y a des années
Une étoile est beaucoup généreux pour la poste de côté seine. Hier, je suis passée par urgence là-bas, certe il n'y avait plus personne car j'avais besoin de sortir de l'argent car ma carte bancaire qui arrivait à expiration ne me permettait plus de faire une opération directement au distributeur. Je demande gentillement à la dame ma situation, elle se montre grossière et manque de respect surtout ne comprenant pas la situation d'une cliente. Merci à cette femme qui grâce à elle je n'ai pas pu faire mes courses. Par ailleurs j'étais censée recevoir ma nouvelle carte par voie postale mais apparemment un facteur s'amuse à piquer le courrier qui ne lui est pas destiné.
Mouksid Abdul
Mouksid Abdul2 il y a des années
La meilleure expérience que j’ai pu rencontrer dans cette enseigne.
J’ai été pris en charge par une Femme dont je ne connais pas le nom malheureusement.
Qui a su écouté et subvenir à mon problème sans difficulté et surtout en mettant tout son coeur.
L’attention que j’ai reçu par l’ensemble des employés que j’ai pu croisé était vraiment centré sur le respect et chaleureux.

Bravooo encore !
Et merci
Ahmed
Ahmed2 il y a des années
Je suis très satisfait de la conseillère qui a apporté réponse à ma demande.
Très bien à vous pour votre bureau de poste.
Que sa dure ! Bravo!
Emmanuel Da Cruz
Emmanuel Da Cruz2 il y a des années
Je donne une étoile parce-que zéro c'est pas possible. Facteurs ne faisant pas leurs boulots, trop fatiguée pour appuyer sur le bouton de l'interphone et service pitoyable au bureau ne me donne pas mon recommandé pour une minute, alors que je suis venu deux fois a cause de la paresse de leurs facteurs.

Mr le directeur,
Premièrement, merci de votre réponse.
Deuxièmement, je conçois que le personnel du bureau n'a rien à voir avec le service de livraison, mais ils pourrais être compréhensible. Je suis venu samedi matin et on me pas avant 14 h ( noté nulle part sur le bordereau), je suis repassé Lundi à 18h02, la personne qui s'occupé du courrier était en train d'aider une autre aux machines, elle aurait put faire l'effort de prendre deux minutes pour mon recommandé.
Maintenant je dois passer une troisième fois pour le récupérer.
Je trouve les services postaux d'Argenteuil de pire en pire.
Merci de votre compréhension, mais une petite remise à niveau de vos équipes et surtout une petite note de votre part au service livraison serait encore plus appréciable.
Je suis comme vous et beaucoup de personnes occupé par la vie quotidienne, donc pas vraiment le temps de faire des allers retours au bureau de poste à cause de personnes non professionnel.
Merci.
Jad omnia
Jad omnia2 il y a des années
Bonjour je n’ai rien à dire sur l’accueil du agents ou le service fournit ils font de leur mieux pour répondre aux attente de tout le monde
On se qui me consterne ça plusieurs mois que ne reçois pas de courrier on m’a envoyé des conventions pour des rdv des fiches de paye et des courriers publicitaires je me suis déplacé à l’époque où ça commencé à la poste du val ils ont pris mon et mes coordonnées entre temps j’ai reçu un courrier ou deux , une j’étais obligé de me déplacer pour récupérer du duplicata d’un courrier qui ont du relancer l’envoi 3fois sans succès
Nabil
Nabil2 il y a des années
Malgres le monde et les différentes demandes des clients on m’a bien pris en charge et mon problème a été résolu par un employé qui se trouve au fond du bureau de poste je voyais que la situation était un peu délicate vue l’attente des clients mais l’employé a garder son sang froid et essayer d’étre la pour tous le monde merci a lui
Emplacements recommandés