/Occitania/Poste

La Poste

75 Av. Paul Gauguin, 66000 Perpignan

La Poste
Poste
3.5
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PV9Q+8W Perpignan
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sophie D
Sophie D2 il y a des années
Gestion sur place la gestion est difficile car il y a toujours énormément de monde, cependant cela fait une semaine que j'attends qu'ils envoient simplement la fiche de mon compte à mon nouveau bureau de poste, ce qui me bloque l'accès à mon compte... J'aimerais qu'ils envoient rapidement cette fiche que je puisse enfin accéder à mes comptes
Regis Verdier
Regis Verdier2 il y a des années
Beaucoup de respect pour le personnel, travailler, en contact avec la clientèle du quartier, ils doit leurs falloir une patience incroyable
Joana Correia
Joana Correia2 il y a des années
Je me suis présentée ce matin dans ce bureau de poste pour récupérer un colis que le livreur n’a pas présenté vendredi dans mon commerce (salon de coiffure). J’ai reçu un mail pour le récupérer dans cette poste dès lundi. Quand je me présente la poste est fermée mais je vois qu’il y a des personnes dedans, alors je tape à la porte et j’explique que j’ai besoin de ce colis en urgence sans lequel je suis obligée d’annuler mes clientes de la journée car je n’ai pas les produits nécessaires pour mes clientes. Travaillant avec des produits biologiques je ne peux pas les acheter sur Perpignan, je peux les avoir uniquement sur commande.
Le monsieur de la sécurité me dit que c’est fermé et je lui réponds que j’ai bien vu mais j’insiste car je vois qu’il y a du monde dedans et il suffit juste de me donner ce colis sans même que je rentre pour ne pas annuler mes clientes et pouvoir travailler sachant que les conséquences d’annulation imminente c’est très mauvais pour le commerce. La dame à l’intérieur hurle et me parle de manière très agressive et ferme le rideau métallique devant moi sans aucune sensibilité. Aurait pu elle me dire ”je comprends bien votre situation madame mais je suis impuissante pour vous aider et je m’excuse mais je suis obligée de fermer le rideau”, voilà comment un humain sain d’esprit s’adresse à un autre humain dans la détresse qui doit annuler ses clientes et ne pas rentrer d’argent dans la caisse qui est nécessaire pour payer les charges lourdes de fonctionnement.
Je regrette ce manque d’humanité total et ce n’est pas normal d’être traité ainsi de plus j’avais mon bébé dans les bras, super exemple pour l’enfant 😞
Eva Gonzalez
Eva Gonzalez2 il y a des années
Accueil au top, les deux dames aux guichets se sont démenées pour résoudre mon soucis (qui a été resolu)
J'ajoute également la gentillesse du personnel, sympathique et patient
Antonio Amaya
Antonio Amaya2 il y a des années
Je suis très content de la banque La Poste, surtout de la conseillère Cristina qui est très gentille. Ils sont tous très gentils. Je suis très content de cette banque. Merci de votre attention.
Maryline zarrouk
Maryline zarrouk2 il y a des années
Très contente d'avoir été aussi bien reçue. Gentillesse, et à l'écoute, apaisante
Souriante.
Très satisfaite Merci
Mignot julien
Mignot julien2 il y a des années
Nadège et Véronique (pas sur des prénoms) mon aider et on prie le temps qu'il fallais afin de faciliter mes démarches sur l'identité numérique, merci pour votre temps et votre patience
Jérémy MASSON
Jérémy MASSON2 il y a des années
Bureau correct et personnel agréable malgré la durée d'attente qui est longue et les personnes devant la poste qui vous réclame toujours des pièces tous les jours.
Emplacements recommandés