ADA | Location voiture et utilitaire Lens
42 Rte d'Arras, 62300 Lens
3.6
47 avis
8 Commentaires
CRF9+PR Lens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Le voyant d’ entretien vidange est allumé sur le tableau de bord, le véhicule a déjà dépassé de 1500km la révision nécessaire: très rassurant tout ça.
Le dernier bonheur vécu une fois les 4 vitres remontées pour évacuer la chaleur dans l’ habitacle: une odeur d’un véhicule de gros fumeur, même les 4 fenêtres ouvertes toute la nuit qui a suivi n’ a pas suffit à évacuer cette puanteur ( réponse: non nous ne sentons rien, nous mettons même du fébreze.....) les différentes personnes que j’ ai transporté ont toutes halluciné sur cette forte odeur.
Le ponpon fut quand j’ ai restitué le véhicule car on m’ a demandé d’ aller passer l’ aspirateur pour 2 traces de pas au sol car j’ ai marché sur des gravillons blancs ce qui laisse 2 empreintes de chaussures, à par ça le reste de l’habitacle était nickel (pour être habitué des sociétés de location jamais on ne demande au client qui restitue une voiture « en état d’ usage « de passer l’ aspirateur, c’ est le rôle du loueur), et là je me fais insulter une dernière fois avant de repartir.
Je n’ ai jamais eu de déconvenue avec les sociétés de location classiques mais là ce n’ est même pas du low-cost c’est la honte totale, une pure hallucination.
ADA Lens à fuir absolument
Madame est quant à elle, comment vous dire sans manquer de respect, désagréable, hystérique , non commerciale et puérile (refuse de vous donner la facture si vous ne venez pas vous excuser alors que c'est elle qui a été limite insultante) bref FUYEZ !!!! Surtout vu le prix exorbitant de leur location. Que vous ayez raison ou tord ils trouveront un moyen de vous débiter sur votre caution. Nous n'en resterons pas là, des procédures sont en cours et quand je vois les autres commentaires sur son comportement non professionnel je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose!!!!!
J'avais souvent l'habitude de louer chez Ada pour leurs simplicité, et leurs convivialité. Beaucoup de changements depuis la nouvelle équipe.
Une caution passée en paiement et non en caution sur la carte bleue, caution malgré la prise du pack zen, une fois passée après 2 essais de carte, un monsieur derrière dis "il est pas trop tôt" en levant les yeux.
Un prix très élevé, 200€ pour 3 heures de location.
Personnel sur place ne connaissant pas leurs propres services.
Dommage du changement de l'ancienne équipe, c'était beaucoup plus accueillant.