Avis Location Voiture - Corbeil
56 Av. du 8 Mai 1945, 91100 Corbeil-Essonnes
3.5
44 avis
8 Commentaires
JC6X+8F Corbeil-Essonnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'explique à la personne au guichet mes problèmes de vehicule qui allait prendre plusieurs jours de réparation et au lieu de lancer direct un devis pour une semaine de location, ils me demandent de me renseigner auprès de mon assureur si je n'avais pas la garantie de prêt d'un véhicule en cas de panne.
Et, comme il pleuvait, il me dit m'asseoir tranquillement dans l'agence et d'appeler mon service dépannage.
Chose que j'ai faite et effectivement, j'avais cette garantie.
Je voulais vraiment le remercier car il aurait pu ne rien me dire et me laisser payer une semaine de location mais à côté de ça, très professionnel, il m'a plutôt conseillé dans mes démarches et c'est vraiment sympa.
Donc, je recommande fortement cette agence de location et souhaite une très bonne année à toute l'équipe de AVIS 😃
Fuyez cette agence...
Une fois sur place j'ai trouvé le local fermé avec une fuille sur la porte précisant les horaires de fermeture à 18h00 alors que le site ne le précisant pas.
Depuis août je demande le remboursement mais le service client et l'agence refuse de faire le nécessaire.
Je ne recommande pas du tout.
Clients depuis plusieurs années. nous avons effectué une location d un utilitaire pour 10 jours à restituer à 17h. Pris dans les embouteillages nous appelons l agence afin de savoir quelles solutions s offrent à nous. On nous répond de restituer le véhicule le lendemain avant 10h car il ét
ait loué derrière sans rien nous dire de plus. Le lendemain, nous l avons rendu à temps afin que la personne puisse bénéficier de sa location à l heure prévue.
10 jours plus tard, nous nous apercevons que notre carte bancaire a été débitée de 51.25 euros. Nous appelons l'agence qui nous informe que nous avons payé une journée supplémentaire car nous avons ramené le camion trop tard.
Ils ont donc été payés deux fois pour cette journée et n ont rien voulu savoir lorsque nous avons demandé un remboursement. Bien entendu nous n avions pas été prévenus que nous serions facturés la journée entière.
Je trouve ces pratiques peu commerciales à la limite de l honnêteté.. Je déconseille cette agence et n y remettrais plus jamais les pieds !!!
Le contrat courait jusqu'au mardi.. Je n'ai pas ramené la voiture suite à une incompréhension avec mon assurance.
La dame de l'agence a contacté mon assurance seulement le lundi d'après, soit 9 jours après le début du contrat. Je me suis donc retrouvée à payer 3 jours de location. Quand je demande à la dame de l'agence pourquoi elle ne s'est pas inquiétée de ne pas voir revenir la voiture, qu'elle aurait pu m'appeler , elle m'a répondu "J'appelle les clients par gentillesse, je ne suis obligée de le faire!" (visiblement elle n'avait pas envie d'être gentille avec moi puisqu'elle a attendu que je dépasse la date du contrat pour s'inquiéter...) . Madame, sachez que je ne vous demande pas d'être gentille, mais PROFESSIONNELLE. Votre manque de professionnalisme (parce que, oui, je considère que la professionnelle que vous êtes aurait dû appeler l'assurance plus tôt, et m'appeler, ne serait-ce que pour s'inquiéter de savoir si je n'avais pas eu d'accident!) m'a coûté 200 euros.