/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Corbeil

56 Av. du 8 Mai 1945, 91100 Corbeil-Essonnes

Avis Location Voiture - Corbeil
Agence de location de voitures
3.5
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC6X+8F Corbeil-Essonnes
01 60 78 70 70
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sébastien COJEAN
Sébastien COJEAN2 il y a des années
Je suis arrivé chez AVIS dépité car ma voiture était tombé en panne le 31 décembre (histoire de bien finir l'année) et pour moi, je n'avais pas le choix de louer une voiture.
J'explique à la personne au guichet mes problèmes de vehicule qui allait prendre plusieurs jours de réparation et au lieu de lancer direct un devis pour une semaine de location, ils me demandent de me renseigner auprès de mon assureur si je n'avais pas la garantie de prêt d'un véhicule en cas de panne.
Et, comme il pleuvait, il me dit m'asseoir tranquillement dans l'agence et d'appeler mon service dépannage.
Chose que j'ai faite et effectivement, j'avais cette garantie.
Je voulais vraiment le remercier car il aurait pu ne rien me dire et me laisser payer une semaine de location mais à côté de ça, très professionnel, il m'a plutôt conseillé dans mes démarches et c'est vraiment sympa.
Donc, je recommande fortement cette agence de location et souhaite une très bonne année à toute l'équipe de AVIS 😃
Maxime FOLLIN
Maxime FOLLIN2 il y a des années
Avis très négatif ! Equipe très désagréable (le monsieur comme sa collègue). En rendant la voiture de location, ils m'ont fait retourner faire le plein car selon eux ce n'était pas suffisant. L'aiguille de la jauge était quasiment au max, il manquait quelques litres... Et on me dit qu'il fallait que je prenne une photo de la jauge au départ pour mon confort !
Fuyez cette agence...
I Di
I Di2 il y a des années
J'ai effectué une réservation pour un déménagement avec prise du l'utilitaire à 18h30.
Une fois sur place j'ai trouvé le local fermé avec une fuille sur la porte précisant les horaires de fermeture à 18h00 alors que le site ne le précisant pas.
Depuis août je demande le remboursement mais le service client et l'agence refuse de faire le nécessaire.
Je ne recommande pas du tout.
Lila Lilataeb
Lila Lilataeb2 il y a des années
J'ai fais plusieurs point de location mais c'est la 1ere fois que je tombe sur une équipe aussi désagréable, le jour de la prise de véhicule j'appel à 14h pour prevenir que j'arriverai avec du retard pour la prise de véhicule à 17h30 et effectivement je suis arrivée à 18h avec un monsieur pas trés agréable au comptoir a peine bonjour et me dis d'un ton sec qu'il me facture 40.00euros supplémentaire parce que j'etais arrivée à 18h et le temps de faire les papiers et le tour du véhcule il serait en dépassement on a mis a peine 10min, un peu abusé. et pour la dépose du véhicule qui avais lieu le lendemain à 08h30, j'arrive à 08h29 à l'agence dont les portes etaient ouvertes, j'entre et la d'un ton désagreable , a peine un bonjour on me fais comprendre que l'agence ouvre à 08h30 et qu'il fallait que je sorte, attendre dehors...pas trés professionnelle c'est sur que je ne recommanderai cette agence à aucun de mes collégues de travail
Chayan Balan
Chayan Balan2 il y a des années
Bonjour quand je suis venue récupérer le véhicule de prêt j’ai allumé le véhicule j’ai eu le voyant des pneus dégonflés, j’ai prévenue le monsieur de l’agence il à re gonflé les 4 pneus je suis parti avec le véhicule je sort de chez vous avis sur le premier rond point j’ai le voyant qui s’allume dû pneus toujours je re ramène le véhicule il réussi à effacé le voyant je re part avec jusqu’à chez moi je reprend la voiture le lendemain matin voyant du pneu je contacte avis il me dise il sont pas d’autre véhicule quelle me re contacte quand elle en à un je suis obligé de gonfle le pneu du véhicule à chaque fois que je prend la voiture j’ai un bébé avec moi, je travaille j’ai des horaires qui sont atypique je peux pas perdre mon temp à gonfle le pneus à chaque fois votre service doit être amélioré sachant que la voiture est tout neuf 273 kilomètre quand j’ai récupéré le véhicule ce n’est pas normal de subir tout ça en location vous pouvez pas prêtez un véhicule avec des voyants attention qui s’allume ou faut changé le véhicule directement vous pouvez pas laissé vos client comme cela en espérant que cette avis vous servent à vous améliorez sachant que je rend la voiture pour en prendre dans une autre agence vous perdez du chiffre et des clients car cette expérience mon entourage et proche pourront que évite de vous sollicité.
Delphine M
Delphine M2 il y a des années
A fuir!!!!! N’apporte aucune aide lorsqu’un problème apparaît. Ton condescendant. Après 350km d’autoroute une plaque de protection se détache. La réponse d’Avis Corbeil: « qui me dit que ce n’est pas votre faute, à vous de trouver une solution en appelant l’assistance ». 3h d’appels téléphoniques à diverses agences Avis. L’agence de Montpellier nous indique que c’est en effet à Corbeil de nous trouver une solution et de faire une demande de prise en charge auprès de Montpellier aéroport pour ne pas avoir de frais supplémentaires. Avis Corbeil refuse et fait mine de ne pas comprendre…
Itachi mo
Itachi mo2 il y a des années
Un seul mot..... LAMENTABLE.....
Clients depuis plusieurs années. nous avons effectué une location d un utilitaire pour 10 jours à restituer à 17h. Pris dans les embouteillages nous appelons l agence afin de savoir quelles solutions s offrent à nous. On nous répond de restituer le véhicule le lendemain avant 10h car il ét
ait loué derrière sans rien nous dire de plus. Le lendemain, nous l avons rendu à temps afin que la personne puisse bénéficier de sa location à l heure prévue.
10 jours plus tard, nous nous apercevons que notre carte bancaire a été débitée de 51.25 euros. Nous appelons l'agence qui nous informe que nous avons payé une journée supplémentaire car nous avons ramené le camion trop tard.
Ils ont donc été payés deux fois pour cette journée et n ont rien voulu savoir lorsque nous avons demandé un remboursement. Bien entendu nous n avions pas été prévenus que nous serions facturés la journée entière.
Je trouve ces pratiques peu commerciales à la limite de l honnêteté.. Je déconseille cette agence et n y remettrais plus jamais les pieds !!!
Christelle L
Christelle L2 il y a des années
Voiture de prêt suite à une panne de mon véhicule, récupérée un samedi.
Le contrat courait jusqu'au mardi.. Je n'ai pas ramené la voiture suite à une incompréhension avec mon assurance.
La dame de l'agence a contacté mon assurance seulement le lundi d'après, soit 9 jours après le début du contrat. Je me suis donc retrouvée à payer 3 jours de location. Quand je demande à la dame de l'agence pourquoi elle ne s'est pas inquiétée de ne pas voir revenir la voiture, qu'elle aurait pu m'appeler , elle m'a répondu "J'appelle les clients par gentillesse, je ne suis obligée de le faire!" (visiblement elle n'avait pas envie d'être gentille avec moi puisqu'elle a attendu que je dépasse la date du contrat pour s'inquiéter...) . Madame, sachez que je ne vous demande pas d'être gentille, mais PROFESSIONNELLE. Votre manque de professionnalisme (parce que, oui, je considère que la professionnelle que vous êtes aurait dû appeler l'assurance plus tôt, et m'appeler, ne serait-ce que pour s'inquiéter de savoir si je n'avais pas eu d'accident!) m'a coûté 200 euros.
Emplacements recommandés