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Caisse d'Epargne Sceaux Houdan

14 Av. de Camberwell, 92330 Sceaux

Caisse d'Epargne Sceaux Houdan
Banque
1.7
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7HV+FJ Sceaux
01 71 17 30 15
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Alice Etienne
Alice Etienne2 il y a des années
Cliente depuis avant même que je puisse gagner de l’argent, au moins 15 ans donc, je me suis retrouvée pendant 10 JOURS sans moyen de paiement suite à une erreur de la Caisse d’épargne (changement de carte, l’ancienne a été désactivée sans me prévenir avant même que la nouvelle ait été reçue).
Je me trouve alors à l’étranger, donc dans une situation très délicate et potentiellement risquée pour moi. La réactivité des conseillers est plus que médiocre : je dois attendre + de 4 heures après mon premier appel pour avoir un retour (non satisfaisant évidemment, sans compter les remarques désobligeante de la conseillère sur comment j’aurais dû gérer cette demande de changement) et ensuite pas grand chose si je ne les harcèle pas par téléphone. Ma situation n’est clairement pas jugée prioritaire, alors que je pourrais me retrouver à mendier pour simplement manger quoi…
De retour en France, et sur le seul conseil reçu finalement, je me rends dans une agence caisse d’épargne autre que la mienne pour procéder à retrait sur autorisation de l’agence Houdan. J’appelle l’agence pour solliciter cette autorisation, et expliquant ma situation à l’hôtesse d’accueil téléphonique, celle-ci refuse obstinément à me passer la conseillère, qui est en « préparation de rendez vous ». Je crois rêver. Tout ça pour simplement retirer 300€, sachant que je n’ai toujours pas de solution long terme, et que toutes ces démarches m’ont gâché la fin de mes vacances et fait perdre un temps précieux.
Quand je reçois finalement ma carte, le geste commercial proposé pour me « dédommager » est largement insuffisant.

J’ajoute à ça que j’avais demandé une carte classique et qu’on m’a attribué sans mon consentement une carte izicarte (avec crédit).

J’ajoute également qu’il y’a quelques mois, suite à un rendez vous concernant un crédit immobilier, le Directeur d’agence m’avait ouvert un PEA sans me demander mon accord et donc sans savoir que j’en avais déjà ouvert un dans une autre banque, ce qui m’a également fait perdre un temps précieux en démarche pour clôturer.

Je n’ai plus AUCUNE CONFIANCE dans cette agence et ses conseiller.e.s.

J’écris cet avis car le système de réclamation client n’est également pas à la hauteur puisqu’il est demandé un courrier postal. La caisse d’épargne sceaux houdan continue donc à me faire perdre mon temps et mon argent.
Daniel Dias
Daniel Dias2 il y a des années
Banque sans aucune âme, service de piètre qualité même pendant les fêtes. Passez votre chemin !
Je ne peux pas mettre 0 étoiles mais le coeur y est.
Monique DELEUZE
Monique DELEUZE2 il y a des années
Suite au décès de ma mère dont tous les comptes sont dans cette agence, j'essaie désespérément d'avoir un rendez-vous avec un conseiller.
La conseillère de ma mère étant en arrêt maladie depuis des mois, l'agence m'a demandé de prendre rendez-vous sur internet, ce que j'ai fait.
Le premier créneau disponible était presque un mois après le décès, je l'ai retenu, n'ayant aucun autre choix.
La veille du rendez-vous, j'ai reçu un SMS d'annulation sans aucune explication.
En fait, cette autre conseillère est également en arrêt maladie et personne n'est disponible.
La situation est totalement bloquée et je ne peux rien régulariser concernant ce décès.
Je n'ai jamais vu une agence pareille, c'est tout simplement inimaginable.
J'envisage de porter l'affaire en justice.
Lilou lacrevette
Lilou lacrevette2 il y a des années
Si j’aurais pu ne pas mettre d’étoile je ne me serais pas gêner !! Une banque incapable , des hôtesse d’accueil qui raccroche au nez alors que je n’ai pas fini ma phrases ! Il ne réponde pas à mes questions , ne règle pas mes problèmes , et me dis de passer par l’application caisse d’épargne c’est ce que j’ai fait j’ai envoyé le 12 un mail on ne me répond pas et me dit de repasser par la ???!! Agent incompétent irrespectueux et en plus il se prennent pour des banquier ! Dès que ma situation est régularisée croyais moi je change de banque ! Il fut un temps il y’a 10 ans ce n’étais pas comme sa et les agent étais au top du top et il se faisait pas pousser des ailes comparer à maintenant il se prennent pour je ne sais qui ! A fuuuuuuire
Nadia Kaabeche
Nadia Kaabeche2 il y a des années
Les conseillers il ne faut pas trop les déranger dès qu'on les dérange ils ne savent que raccrocher à la gueule de leur clients par contre lors de l'ouverture du compte pour mes enfants la conseillère ma harcelé du 3 à 4 fois par jour pour ouvrir le compte de mes enfants il y a un gros manque de professionnalisme quand vous parlez avec un conseiller il vous dit ben je sais pas du coup ça m'a valu que j'étais en vacances et j'ai dû revenir en urgence à cause d'un manque d'information entre client et banque je vais remonter l'information au service client avec plusieurs clients de cette banque
P. P.
P. P.2 il y a des années
A FUIR. Incompétence, suffisance, arrogance, indisponibilité, inefficacité. Les conseillères créent plus de problemes qu elles n’en résolvent. Seule la dame de l’accueil est aimable et compétente.
Rebecca
Rebecca2 il y a des années
Il est de mon devoir d'avertir tous futurs usagers. Si vous hésitez à rejoindre cette agence/banque n'ayez plus de doutes : FUYEZ. N'importe quelle autre agence, vraiment n'importe sera meilleure que celle-ci.
J'ai rencontré les mêmes problèmes que ceux cités dans les autres commentaires.
Cela fait près de 15 jours, oui 15 jours que j'appelle, envoie des mails et me déplace en agence pour juste avoir un rendez-vous avec un conseiller et en vain. Je conseille aussi fortement aux personnes déjà clientes de clôturer vos comptes. Il faut faire fermer cette agence incompétente.
David Schlachet
David Schlachet2 il y a des années
Personne au bout du fil. Cela fait maintenant 5 mois, 10 emails et 8 appels que mes demandes sont jetées à la poubelles. Il s'agit pourtant d'opération très simple mais ne pouvant pas être faite en ligne (changement d'adresse + simulation de prêt immobilier, n'importe quelle banque type Boursorama le permet pourtant)
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