Caisse d'Epargne Sceaux Houdan
14 Av. de Camberwell, 92330 Sceaux
1.7
50 avis
8 Commentaires
Q7HV+FJ Sceaux
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Je me trouve alors à l’étranger, donc dans une situation très délicate et potentiellement risquée pour moi. La réactivité des conseillers est plus que médiocre : je dois attendre + de 4 heures après mon premier appel pour avoir un retour (non satisfaisant évidemment, sans compter les remarques désobligeante de la conseillère sur comment j’aurais dû gérer cette demande de changement) et ensuite pas grand chose si je ne les harcèle pas par téléphone. Ma situation n’est clairement pas jugée prioritaire, alors que je pourrais me retrouver à mendier pour simplement manger quoi…
De retour en France, et sur le seul conseil reçu finalement, je me rends dans une agence caisse d’épargne autre que la mienne pour procéder à retrait sur autorisation de l’agence Houdan. J’appelle l’agence pour solliciter cette autorisation, et expliquant ma situation à l’hôtesse d’accueil téléphonique, celle-ci refuse obstinément à me passer la conseillère, qui est en « préparation de rendez vous ». Je crois rêver. Tout ça pour simplement retirer 300€, sachant que je n’ai toujours pas de solution long terme, et que toutes ces démarches m’ont gâché la fin de mes vacances et fait perdre un temps précieux.
Quand je reçois finalement ma carte, le geste commercial proposé pour me « dédommager » est largement insuffisant.
J’ajoute à ça que j’avais demandé une carte classique et qu’on m’a attribué sans mon consentement une carte izicarte (avec crédit).
J’ajoute également qu’il y’a quelques mois, suite à un rendez vous concernant un crédit immobilier, le Directeur d’agence m’avait ouvert un PEA sans me demander mon accord et donc sans savoir que j’en avais déjà ouvert un dans une autre banque, ce qui m’a également fait perdre un temps précieux en démarche pour clôturer.
Je n’ai plus AUCUNE CONFIANCE dans cette agence et ses conseiller.e.s.
J’écris cet avis car le système de réclamation client n’est également pas à la hauteur puisqu’il est demandé un courrier postal. La caisse d’épargne sceaux houdan continue donc à me faire perdre mon temps et mon argent.
Je ne peux pas mettre 0 étoiles mais le coeur y est.
La conseillère de ma mère étant en arrêt maladie depuis des mois, l'agence m'a demandé de prendre rendez-vous sur internet, ce que j'ai fait.
Le premier créneau disponible était presque un mois après le décès, je l'ai retenu, n'ayant aucun autre choix.
La veille du rendez-vous, j'ai reçu un SMS d'annulation sans aucune explication.
En fait, cette autre conseillère est également en arrêt maladie et personne n'est disponible.
La situation est totalement bloquée et je ne peux rien régulariser concernant ce décès.
Je n'ai jamais vu une agence pareille, c'est tout simplement inimaginable.
J'envisage de porter l'affaire en justice.
J'ai rencontré les mêmes problèmes que ceux cités dans les autres commentaires.
Cela fait près de 15 jours, oui 15 jours que j'appelle, envoie des mails et me déplace en agence pour juste avoir un rendez-vous avec un conseiller et en vain. Je conseille aussi fortement aux personnes déjà clientes de clôturer vos comptes. Il faut faire fermer cette agence incompétente.