/Ile-de-France/Concessionnaire BMW

BMW NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II

46 Rue Moxouris, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

BMW NEUBAUER LE CHESNAY/PARLY II
Concessionnaire BMW
3.7
343 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R4J8+HQ Le Chesnay-Rocquencourt
01 39 23 00 00
neubauer-bmw.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Al Mel
Al Mel2 il y a des années
Obligation de prendre un rendez-vous suite à un courrier reçu de BMW France pour une vérification rappel constructeur.
Cinq appels passés depuis 2 semaines dont 2 demandes de rappel avec promesse qu'on me rappelle ...et toujours rien.... Impossible de prendre un rv en ligne car il ne s'agit pas d'une révision à mes frais.
Visiblement pas besoin de clients...
Clement cesselin
Clement cesselin2 il y a des années
Voiture entretenue (révision, changements des pneus, réparations diverses) depuis 2017 dans cette concession.
Accueil toujours agréable, personnels souriants et prise de rendez-vous facile.
Dernière Intervention ce 05 janvier : remplacement de la batterie.
Voiture déposée à 11h00 et récupérée à 17h45, comme convenu.
Très agréablement surpris de découvrir la nouvelle fonction « Fleetback » qui montre en vidéo l’intervention en cours (voiture sur le pont) et où le mécanicien indique à l’oral l’état d’usure des plaquettes et mesure l’usure des pneus. À conserver !
Enfin, étonné d’apprendre que la batterie remplacée était celle d’origine ! Plus de 10 ans pour une batterie, c’est du costaud.
Patrick da Mota Santos
Patrick da Mota Santos2 il y a des années
Concession à fuir ! Je suis venu suite à un message de rappel, ils m'ont trouvé soit disant une fuite d'huile qui demande le remplacement de joint de culasse. Je leur demande de me faire parvenir le devis et personne ne me répond. J'appel, on me dit qu'on va me rappeler et rien du tout. Déjà pour les avoirs en ligne c'est compliqué, mais dès que c'est pour une info ou autre personne ne répond. J'envoie des mail, j'appel mais jamais aucun retour. Impossible d'avoir le devis afin de savoir ce qu'ils doivent faire et le prix. Je ne conseille pas cette concession
Miss Justice
Miss Justice2 il y a des années
J’ai eu trois mauvaises expériences SAV avec cette concession qui avait été parfaite tant qu’il s’agissait de vendre le véhicule. Celle d’aujourd’hui sera la dernière, et comme pour les précédentes rien ne change, vous arrivez à l’heure fixée pour le rendez-vous devant un bureau d’accueil déserté sans qu’on ne vous adresse la parole pendant un bon quart d’heure. La personne en charge de recevoir les clients daigne alors reprendre son poste, enregistre votre demande, et vous devez alors patienter quinze autres minutes à regarder passer devant vous plusieurs clients arrivés après. Et là c’est le clou, on vous explique que l’opération annoncée par téléphone comme devant durer 15 à 30mn et vous immobiliser 1 heure sur place, va en réalité prendre 3h30; j'ai donc du annuler et perdu une bonne partie de ma journée pour rien. Bref plus jamais Neubauer, j’ai prévenu BMW des soucis avec cette concession, mais je doute qu’ils fassent grand-chose. A titre de comparaison, j'ai repris, toujours via BMW, un rendez-vous dans une autre concession, et cette dernière m'a rappelé pour me confirmer qu'ils m'attendaient bien et que l'intervention ne durerait effectivement qu'une heure.
LHEMANN ISABELLE
LHEMANN ISABELLE2 il y a des années
Incompétents et malhonnêtes
Suite à un claquement sur ma mini Cooper Clubman, ma voiture a été remorquée dans le garage BMW Neubauer Le chesnay/Parly2. Au bout d’une semaine et après avoir accepté de faire le diagnostic à 380 € le garage m’annonce que mon moteur doit être changé, le devis s’élève à peu près à 7000 €. Habitant à 800 KM et surtout étant extrêmement surprise, je demande conseil à mon garagiste habituel qui avait vérifié le véhicule quelques jours avant. Il me conseille de faire rapatrier le véhicule sur un camion. A ma grande surprise le véhicule roule normalement (J’aurai d’ailleurs pu rentrer chez moi en roulant si le diagnostic avait été le bon), mon garagiste ayant trouvé le problème tout de suite, juste une petite réparation à moins de 100 € et tout est parfait. Cet incident a eu lieu fin mars et nous sommes début octobre.
J’ai envoyé 2 courriers recommandé à la direction qui n’a même pas pris la peine de me contacter.
C’est un garage à éviter vu l’incompétence des employés et le peu de respect de la direction vis-à-vis de ses clients.
Conclusion garage à fuir, c’est abusif
Pascal Baylocq
Pascal Baylocq2 il y a des années
Scandaleux et malhonnête.
Je dépose ma voiture pour un voyant moteur. On me dit qu’il faut faire un essai de la voiture sur route. On me dit que la pedale de frein est « lache » (je n’ai jamais eu de pb de frein en 4 ans) et qu’il faut changer le bloc cylindre…: 2200€. Réparation faite, le problème persiste…
Il faut changer l’ABS : 2900€. Je demande à récupérer la voiture (pour avoir un autre avis) et on me dit qu’on me la donnera avec une dépanneuse et qu’on « m’interdit »de rouler avec !
Je suis bloqué… et le problème initial n’est pas résolu….
Je ne sais pas encore ce que je vais faire…
Ryad Adhimene
Ryad Adhimene2 il y a des années
Service impeccable! Après une une creveson et une grosse galère suite à la perte de l'antivol des roues, le Monsieur au niveau de l'atelier a bien eu la gentillesse de me changer rapidement les antivol de mes 4 roues, ca m'a permis d'allez réparer mon pneu tranquillement.
Arthur DELECOURT
Arthur DELECOURT2 il y a des années
Super accueil, l’équipe est très professionnelle et très sympathique.
J’ai récupéré la voiture dans les temps comme promis et propre :-)
Ne changez rien, tout est parfait !
Emplacements recommandés