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BMW Vélizy

39 Av. Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay

BMW Vélizy
Concessionnaire BMW
3.8
794 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q5JF+PQ Vélizy-Villacoublay
01 39 45 04 00
bmw-paris.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Laurent
Laurent2 il y a des années
De retour chez BMW en ce mois d’août 2022 un accueil sympathique une équipe toujours aussi professionnel même lors des congés Bmw est là pour ses clients !
Joel delion
Joel delion2 il y a des années
Compétence est le maître mot. Personnel aimable, serviable, et concession agréable dans son agencement. Parking un peu juste
A MTT
A MTT2 il y a des années
Un cache moyeu a quitté une roue en cours de trajet le lendemain d'une intervention de la concession mais le SAV a le toupet de me dire que ce n'est pas de leur fait et veut me le vendre 15€.
Donc la concession perd un client (j'y avais déjà apporté plusieurs véhicules et conseillé à des amis) ... pour 15€.
Conclusion : cette concession n'a pas besoin de clients ... Passez votre chemin.
Nadine TAURAND
Nadine TAURAND2 il y a des années
J'ai rarement rencontré une équipe aussi compétente, attentive et efficace ! Cette concession constitue un modèle à suivre, tant le respect du client et la qualité des conseils, comme de l'écoute de chaque interlocuteur détonne dans le monde actuel !
Je recommande vivement à toute personne souhaitant acquérir un véhicule neuf ou d'occasion de la marque BMW ou MINI de recourir aux services de cette succursale modèle. Une mention spéciale à Patrick GASPAR dont les qualités méritent le détour, sans même évoquer ses collègues.
Merci à eux !
Laura
Laura2 il y a des années
A chaque fois que je suis allée à l'atelier de BMW pour des réparations ou changement de pneus sur mon véhicule j'ai été extrêmement bien reçu.
C'est toujours un plaisir de venir, vous êtes très agréable et arrangeant.
Par contre il l y a souvent de l'attente et il faut s'y prendre à l'avance pour avoir un RDV.

Merci à vous.
Perrine Marescaux
Perrine Marescaux2 il y a des années
Très bonne expérience, achat de ma première voiture auprès de Jennifer. Conseillère très réactive et sympathique avec une petite attention touchante.
Je la remercie de tout cœur.
Je recommande ce concessionnaire MINI.
Pascal Sarazin
Pascal Sarazin2 il y a des années
J’ai laissé ma voiture (X1) pour un rappel de sécurité nécessitant une nouvelle programmation des boîtiers électroniques. Depuis l’application CarPlay que j’avais fait installer après l’achat de la voiture, n’est plus disponible. Le conseiller Atelier n’a rien voulu entendre sous prétexte que l’application n’est pas d’origine sur ce modèle. Affligeant !
Salim colins
Salim colins2 il y a des années
Je suis déçu par l’incompétence des mécaniciens de ce garage. En effet j’ai ramené ma Bmw chez eux c’est une 750 e38 année 1999. Je leur ai bien expliqué que la voiture démarre parfaitement mais rien ne se passe quand j’appuie sur la pédale d’accélérateur. Le moteur tourne toujours au ralenti car l’eau de pluie c’est infiltré dans le moteur dans la cage qui contient les calculateurs et ce par la baie du pare brise. Je leur dépose ma voiture en dépanneuse un vendredi. (150€). Le mercredi je reçois un e-mail de la secrétaire qui me dit qu’il ne sera pas possible de réparer le véhicule car les frais des travaux vont coûter plus cher que le prix de la voiture qui est quand même cotée à l’argus 12000€ hors options!!! Du coup on m’invite à venir chercher ma voiture. Au final je me pointe au garage et je réalise qu’en réalité aucun devis n’a été fait et que ce n’est pas une histoire de montant. Normalement un garage propose un devis au client et peu importe le coût des travaux c’est au client de décider si oui ou non on répare, tandis que la on ne m’a pas laissé d’autre choix que de venir récupérer la voiture dans l’état. Finalement ils m’expliquent que n’étant pas sûr de pouvoir remettre le véhicule en marche ils ont préféré ne pas s’aventurer plus loin dans le diagnostic. Un vrai professionnel aurait pris le peine de tester les calculateurs, puis rechercher et déterminer à quel endroit le courant ne circule pas dans les faisceaux électriques qui ont été impactés par l’eau et enfin me donner un coût précis des réparations.
Conclusion je repart avec ma voiture en dépanneuse totale 300€ de dépannage pour rien!!
Pour un garage soit disant spécialisé dans les modèles anciens ils n’ont même pas pris la peine de chercher la panne!!!
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