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Mercedes-Benz Davis Mongazons

Av. de l'Europe, 78200 Magnanville

Mercedes-Benz Davis Mongazons
Concessionnaire Mercedes-Benz
3.8
227 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMGV+35 Magnanville
01 30 92 86 66
davis.mercedes-benz.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Claudia Val
Claudia Val2 il y a des années
Des voleurs!! 15 jours d'attente pour une petite pièce. 750€ et au bout de 2 jours le problème revient. Ils ont même pas essayé la voiture! On appel et on nous dit "on peut pas vous repondre, le technicien est en Covid"
La Compagnie du Mardi
La Compagnie du Mardi2 il y a des années
Contact clientèle excellent, service entretien nickel. Je viens d'acheter mon troisième véhicule chez eux, la personne qui s'est occupée de mon achat a été parfaite de bout en bout. Merci madame A.D.
Amadou Diallo
Amadou Diallo2 il y a des années
Concession à fuir. Service client catastrophique.

J'ai laissé mon véhicule (mercedes GLA), en atelier pour une réparation moindre (remplacement d'une sonde de temperature) le 10/10/2022.

Pas de nouvelle de leur part pendant une semaine. Je decide donc d'appeler la concession pour prendre des nouvelles. Le commercial (ou du moins la personne qui essaie de l'être) est tellement occupé qui ne prend pas le temps de repondre et ceux, malgres 8 à 10 appels (peut-être qu'il travail à la NASA). Il ne prend pas le temps de rappeler non plus.

Conclusion, je decide de recuperer mon vehicule le 24/10 soit 14 jours apres. Le commercial me rend mon véhicule sans me donner aucune explication.

J'espere que vous traitez vos autres clients differement. Pour ma part je déconseille cette concession.

A fuir !!!!!!!!!
Chabri Fadila
Chabri Fadila2 il y a des années
Personnel sérieux, honnêtes. Je vous recommande de vous adresser à ce concessionnaire. Ravis de l'accueil, rapidité, prix. Cordialement. Merci infiniment. Félicitations.
Jimmy Barberon
Jimmy Barberon2 il y a des années
Suite à un problème de consommation de liquide de refroidissement sur notre GLC 350 hybrid, j'ai pris rdv. Mi janvier, Chez Mercedes.
A la prise en charge de mon véhicule, mon rdv n'apparaissait pas.

Le lendemain, pas de nouvelles de Mercedes ni pour les travaux à prévoir ni pour l'heure de restitution du véhicule.

Heureusement que nous nous sommes manifestés et avons pu récupérer notre voiture juste à temps pour pouvoir aller travailler le lendemain.
Le technicien qui s'est occupé de nous, n'a vraiment pas été à l'écoute aussi bien lorsque nous avons déposé notre véhicule, qu'à la restitution.
Pour faire court, fuite de liquide de refroidissement pas réglé.
Réponse du technicien :
" Votre véhicule n'a pas de fuite de liquide de refroidissement"

Loupés à l'allumage détecté mais on me dit :
Réponse du technicien :
"Nous ne pouvons pas régler ce problème, nous n'avons pas les outils pour , allez c'est AUTODISTRIBUTION "
1 SEMAINE après, le service satisfaction client m'a contacté pour avoir mon avis. La personne est restée sans voix ( car j'ai vraiment écourté les aberrations de toute cette histoire !).
Bien évidemment la demoiselle s'est excusée et m'a garantie que MERCEDES allait me recontacter très rapidement.. .
1 SEMAINE après, sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé le service client qui reste tjs muet , ...
Je laisse cet avis, non pas pour causer du tord à quelqu'un, mais pour qu'enfin je sois entendu.
Je vois que la direction prend toujours le temps de répondre aux avis ... J'espère qu'elle prendra le temps de me rappeler.
Je ne manquerais pas de laisser un avis positif dès que mon problème sera réglé.

Mr barberon.
Bricard Gwendoline
Bricard Gwendoline2 il y a des années
Je suis passée ce jour pour la révision d’une voiture. J’ai été TRÈS bien reçue, avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Ils se sont même arrangés pour faire tout ce qu’il y avait à faire d’un coup. Ils ont même eu de l’avance sur l’heure donnée.
Travaillant dans le commerce, c’est hyper agréable d’avoir un service aussi qualitatif. Merci encore à tous pour la gentillesse et l’accueil.
Mehmet SEN
Mehmet SEN2 il y a des années
Tre tre déçue rdv pour une diagnostique client fortuné son prioritaire finalement j’ai pas fait mon diagnostic car plus de 1h datent des va vien même pas un bonjour des personnes rentre 30min après moi son servie avant. Franchement j’ai été tre déçue
Kristell Quemener
Kristell Quemener2 il y a des années
Concession agréable avec un vendeur au top ( Monsieur Auvray ) très bon conseillé attentive, cordiale, prend du temps pour ses clients et répond à nos attentes. Je recommande
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