Mercedes-Benz Davis Mongazons
Av. de l'Europe, 78200 Magnanville
3.8
227 avis
8 Commentaires
XMGV+35 Magnanville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
J'ai laissé mon véhicule (mercedes GLA), en atelier pour une réparation moindre (remplacement d'une sonde de temperature) le 10/10/2022.
Pas de nouvelle de leur part pendant une semaine. Je decide donc d'appeler la concession pour prendre des nouvelles. Le commercial (ou du moins la personne qui essaie de l'être) est tellement occupé qui ne prend pas le temps de repondre et ceux, malgres 8 à 10 appels (peut-être qu'il travail à la NASA). Il ne prend pas le temps de rappeler non plus.
Conclusion, je decide de recuperer mon vehicule le 24/10 soit 14 jours apres. Le commercial me rend mon véhicule sans me donner aucune explication.
J'espere que vous traitez vos autres clients differement. Pour ma part je déconseille cette concession.
A fuir !!!!!!!!!
A la prise en charge de mon véhicule, mon rdv n'apparaissait pas.
Le lendemain, pas de nouvelles de Mercedes ni pour les travaux à prévoir ni pour l'heure de restitution du véhicule.
Heureusement que nous nous sommes manifestés et avons pu récupérer notre voiture juste à temps pour pouvoir aller travailler le lendemain.
Le technicien qui s'est occupé de nous, n'a vraiment pas été à l'écoute aussi bien lorsque nous avons déposé notre véhicule, qu'à la restitution.
Pour faire court, fuite de liquide de refroidissement pas réglé.
Réponse du technicien :
" Votre véhicule n'a pas de fuite de liquide de refroidissement"
Loupés à l'allumage détecté mais on me dit :
Réponse du technicien :
"Nous ne pouvons pas régler ce problème, nous n'avons pas les outils pour , allez c'est AUTODISTRIBUTION "
1 SEMAINE après, le service satisfaction client m'a contacté pour avoir mon avis. La personne est restée sans voix ( car j'ai vraiment écourté les aberrations de toute cette histoire !).
Bien évidemment la demoiselle s'est excusée et m'a garantie que MERCEDES allait me recontacter très rapidement.. .
1 SEMAINE après, sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé le service client qui reste tjs muet , ...
Je laisse cet avis, non pas pour causer du tord à quelqu'un, mais pour qu'enfin je sois entendu.
Je vois que la direction prend toujours le temps de répondre aux avis ... J'espère qu'elle prendra le temps de me rappeler.
Je ne manquerais pas de laisser un avis positif dès que mon problème sera réglé.
Mr barberon.
Travaillant dans le commerce, c’est hyper agréable d’avoir un service aussi qualitatif. Merci encore à tous pour la gentillesse et l’accueil.