/Ile-de-France/Concessionnaire Mercedes-Benz

Mercedes-Benz - Como Bondy

113 Av. Gallieni, 93140 Bondy

Mercedes-Benz - Como Bondy
Concessionnaire Mercedes-Benz
4.2
757 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF4J+JF Bondy
01 48 47 29 11
como.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frantz GEORGES
Frantz GEORGES2 il y a des années
❤️👏🏾👏🏾👏🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾❤️Des vendeurs à l'écoute et au service du client. Une enseigne qui s'adapte aussi et parfaitement à la clientèle taxi. Je recommande cet endroit. Très belle expérience.
Seitekx93
Seitekx932 il y a des années
Bonjour, j'ai acheté ma voiture chez vous en 1981 mais la peinture commence légèrement à ternir. Le SAV peut-il m'aider ? Cordialement julien Laporte
Stephane gamp
Stephane gamp2 il y a des années
J'ai été reçu par Christophe qui a été très professionnel et à l'écoute.
Il m'a parfaitement informé en détail de la prestation effectuée sur mon véhicule.
Il m'a même été donné quelques conseils d'entretien et de conduite ;)
Je recommande sans hésiter
Adjib Ait Hellal
Adjib Ait Hellal2 il y a des années
Aujourd’hui je suis passé récupérer une pièce que j’ai commandé hier, comme la pièce elle et liée au système de liquide de refroidissement (Tube de Purge) j’ai pris en même temps 5l de liquide de refroidissement.
Malheureusement lorsque j’ai changé le tube de purge apartment il y’a pas besoin de lui rajouter du liquide, alors je voulais rendre les 5l de liquide de refroidissement (44,20€) ils m’ont imposé un avoir valide 1 ans, sachant que ils me disent que je peut utiliser cette avoir que au service pièce détaché, même c’est je fait la révision de ma voiture chez eux je ne peut pas l’utiliser dans le service atelier.
Sachant au début ils veulent même pas me faire un avoir, c’est vraiment inadmissible c’est en ce trempe de la pièce en va pas pouvoir ce faire rembourser au échange.
Sami Moufri
Sami Moufri2 il y a des années
Voiture acheter neuve depuis 2 semaines et déjà immobilisé au garage sans qu’on me dise pour combien de temps, perte de puissance voyant moteur allumé et défaut Ad blue après seulement 3000KM !!!!!!
Ne passer surtout pas par le commercial ARNAUD pour acheter une voiture
Il répond plus jamais au téléphone ni au Sms après vous avoir vendu la voiture, aucun suivi SAV comparer à BMW ou Toyota, ARNAUD prend juste sa commission pour la vente et s’en fou complètement du reste même après seulement 2 semaines !
Ils vont me répondre en prétextant l’incendie du magasin de Bondy mais chaque commercial a été replacer à un magasin et donc apte à répondre au moins au téléphone

Le nécessaire sera fait pour que plus aucun de mes collègues ne passe par chez eux et par Arnaud
Cecile Oven
Cecile Oven2 il y a des années
Nous sommes clients chez como bondy depuis des années et jusqu’ici tout se passait bien, mais la qualité du service est en chute libre actuellement… j’ai récemment commandé une nouvelle voiture et que des problèmes. Défaut d’airbag a la sortie d’usine, ils n’ont pas pu faire un check up avant de me la livrer .. ils la gardent 3 jours pour commander une pièce et régler le problème, mais le voyant s’allume de nouveau peu de temps après, on se demande comment a été fait le travail ?! Aussi ils m’ont poser une plaque d’immatriculation qui ne correspondait pas a la carte grise, ca n’avait pas l’air d’être un gros soucis pour eux, sauf qu’en cas de contrôle c’est immobilisation du véhicule et quelques dizaines d’euros d’amende, mais « ça arrive .. » ils me disent. En plus de tout sa vol d’une tablette dans le véhicule (par un client ou un employé..?). Bref service a chier, la qualité n’est clairement pas au rdv, bien déçue !
Magem vincent
Magem vincent2 il y a des années
Accueil au Sav toujours aussi agréable, dépôt de la voiture qui a 17ans pour un rappel constructeur. Petits conseils et préconisations bienveillantes après la réception. A la récupération du véhicule, lavage intérieur extérieur comme pour une révision, et surtout, les techniciens Sav toujours aussi agréables et sympa.. service impeccable comme toujours dans cette concession.
ALEX JUMAIRE
ALEX JUMAIRE2 il y a des années
Et voilà ! Une étoile de + dans mon garage !
Un grand MERCI à Mr PILLET pour son professionnalisme et sa patience
jusqu'à la livraison de notre ClassB Fascination .
De son accueil de notre première visite , à la prise en main du véhicule , le terme "prestige" sur la globalité de l'affaire reste bien présent :) .
ce ne sera donc pas notre dernière Mercedes !
Emplacements recommandés