/Ile-de-France/Concessionnaire Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Saint-Denis - Véhicules Industriels

88-90 Rue Francis de Pressensé, 93200 Saint-Denis

Mercedes-Benz Saint-Denis - Véhicules Industriels
Concessionnaire Mercedes-Benz
3.3
403 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9GG+4R Saint-Denis
01 49 34 30 00
mercedes-benz-trucks-paris-vi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Marie
Marie2 il y a des années
Service déplorable et accueil téléphonique et réception du personnel catastrophique et ne parlons pas de Mr Pasquet soit disant le responsable qui n a pas du tout été à la hauteur malgré mes appels et mes mails de mon mécontentement …
il n a même pas eu la délicatesse de me rappeler ni de me donner des nouvelles de mon véhicule et ne parlons pas de l attente .
Mr Pasquet est une personne qui n a même pas l éducation de rappeler ces clients apres plusieurs appels mails etc …Merci Mr
J explique
Il y a environ 2 ans un accident avait endommagé l aile avant de mon Vito
L expert est passé donc prise en charge etc…
Après 3 semaines je crois on me téléphone pour me dire que le véhicule était prêt mais que je devais réglé 1 pneu car cela n avais pas été pris en charge par l assurance je contacte Mr Pasquet en lui expliquant que j aurais du être prévenu avant le changement du pneu après avoir parlé à l expert ,oui c est vrai à t il dit on aurait du vous appelé bla bla bla bla 350 e de facture ….je paie …je demande à ce qu on me redonne le pneu endommagé mais non il n était plus la
….
Ensuite le vito toujours des problèmes depuis la réparation …. après mainte passage a l atelier
au moins 3 voir 4 je crois et ne vous dit pas l organisation et la perte d argent que j ai eu pour les aller et retour du personnel que j ai du déboucher avant et après leur heure de travail ….
Actualisation mise à jour et j en passe avant dernier passage novembre 2021 on me change le calculateur
937e défaut défaut qu on le disais voilà je paie
1 semaine après encore le même problème
Après plusieurs tentatives je réussie à parler à Mr Pasquet lui expliquant mon mécontentement que le problème n était pas résolu et que j avais payé presque 1000e et que ce n était pas cette pièce puisque le problème était toujours là …
Après 20 mn de conversation on conviens d un nouveau rdv j emmène le véhicule et après pratiquement 2 mois de recherche (au moins 10 appels pour savoir où en était le véhicule et plusieurs mails ) je demande au standard d être rappeler par Mr Pasquet à ce jour j attend toujours son appel on ne respecte même pas le client on peu aussi appelé ça de l éducation …
2 mois d immobilisation de mon véhicule …
Prêt d un petit véhicule par ailleurs pas un véhicule une porcherie on va dire je vous laisse regarder les photos c est honteux …on découvre enfin le problème un faisceau était endommagé près de l aile on me demande d appeler mon assurance pour que l expert puisse repasser
L expert constate que c est peut être de l usure on me contacte et on m envoie encore une facture de 800 e si je veux récupérer mon véhicule que sinon on me facturerais le prêt de la porcherie mais qu on m offre 1 heure de recherche c est pas une aberration mais c est à croire
Je demande que Mr Pasquet me contacte pour que je puisse en discuter avec lui qu on essaie de trouver une entente j attend toujours !!!pas d appels c est comme ça qu on traite les clients …Mr
Bravo Mr Pasquet vous allez tous les perdre vos clients
Je contacte l assurance pour une procédure que j engage contre la concession avec mon avocat
Je passe pas mal de détails
Mais voilà la concession …je n ai pas connu ça auparavant
Par contre pour les ventes on vous brosse dans le sens du poil ….
Romain Rosic
Romain Rosic2 il y a des années
Merci à Damien et Daniel pour le service téléphonique, ils ont prit le temps qu'il fallait pour expliquer correctement comment obtenir mon code radio ainsi que la validation de celui-ci.

Merci encore, j'ai la radio maintenant.
À bientôt pour un nouveau camion.
Sokhna Khouma
Sokhna Khouma2 il y a des années
Service horrible, j’ai appelé pour avoir des renseignements la personne que j’ai eu était super désagréable, super impolie gratuitement comme sa puis il raccroche au nez et me lance un « merci au revoir » alors j’avais même pas fini
M M
M M2 il y a des années
J'aurais aimer mettre zéro étoile mais c'est pas possible

1h d'attente pour la magasin de pièce
C'est lamentable une telle enseigne

Employé à viré si j'étais leur patron

Du coup je n'achète rien
Axel T
Axel T2 il y a des années
Service déplorable. Arrivé urgemment pour un dépannage. La personne nous rétorque pas de disponibilité. Il ne cherche même pas a trouvé une solution. Messieurs vous devriez prendre plus exemple sur d'autres concession beaucoup plus compétente.
Le matériel coûte un prix. Il doit avoir de la relation humaine. Et un service irréprochable.
BTCE CONTRACTANT GENERAL
BTCE CONTRACTANT GENERAL2 il y a des années
4 jours pour essayer d'avoir un rendez-vous pour une révision.
Le standard nous met en attente, ça sonne, ça sonne mais personnes ne decroche.
35 ans que je roule en Mercedes et je pense acheter ma prochaine flotte à la concurrence car la marque n'est plus vraiment une étoile.
Gilles Paris
Julien OLIVERAS
Julien OLIVERAS2 il y a des années
J'ai acheté un vehicule avec Gregory, très pro, honnête et sérieux. Je recommande de par sa disponibilité et son professionnalisme.
Murat Timur
Murat Timur2 il y a des années
On est venu 2 fois sur le site, ça dit 19h, c'est fermé, on est venu 18h35, c'est fermé C'est ouvert le samedi, on est là, sauf pour les pièces et l'atelier, c'est fermé la dame à la réception ne sait rien d'autre que parler au téléphone ne répond pas aux questions tout ce qu'il sait je ne sais pas je ne sais pas Je ne sais pas s'il y a un véhicule que nous pouvons voir je ne sais pas si quelqu'un sait quelqu'un regardant la section atelier assis derrière l'accueil a eu la gentillesse de me montrer la voiture du client C'est pourquoi je mets 3 étoiles Je viendrai pour la 3ème fois pour le camion de la flotte J'espère ne pas revenir cette fois les mains vides, si je reviens, je récupérerai les 2 étoiles que j'ai données.
Emplacements recommandés