/Ile-de-France/Concessionnaire Mercedes-Benz

Mercedes-Benz - Como Bastille

246 Rue de Bercy, 75012 Paris

Mercedes-Benz - Como Bastille
Concessionnaire Mercedes-Benz
4.1
902 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R9W9+XG Paris
01 49 29 28 28
como.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurent.L
Laurent.L2 il y a des années
Très bonne équipe dans cette concession. Je ne comprends pas les avis négatifs.. Le chef d'atelier est sympa et donne de très bonnes explications. L'accueil est sympathique et chaleureux.
Professionnalisme légendaire de Mercedes.
Je recommande
Xavier janin
Xavier janin2 il y a des années
Attente interminable pour la prise en charge + mauvais diagnostic : Je me suis rendu dans cette concession pour demander une réparation suite à une panne aléatoire du capteur d’angle mort sur un véhicule neuf encore sous garantie. Ce à quoi on m’a répondu : votre véhicule n’a aucun voyant allumé et la valise ne constate aucun défaut donc tout va bien… Mais on a quand même fait une mise à jour de votre véhicule !? Bref j’ai préféré me rendre dans une autre concession plus sérieuse…
David Haddad
David Haddad2 il y a des années
Bonsoir à tous concession à fuir!!! Après avoir déposé un première avis
Lors de ma prise de rendez-vous sur place qui n’était pas très accueillante que j’ai retirer À la demande du conseiller après une conversation téléphonique. je viens ce soir confirmer que la concession como Bastille ne vaut même pas une étoile malheureusement !! Ayant connu la concession à l’époque boulevard Voltaire rien à voir!! Je comprends tous les avis négatifs de cette concession j’aurais tester !
Je n’argumenterais pas plus les autres avis représente l’image de la concession bonne soirée à tous
Romain Varin
Romain Varin2 il y a des années
Bonjour à tous, le pire des accueil même au téléphone, aucune considération est ressentie lorsque vous êtes dans ce garage, diagnostic des réparations avec plein d’erreurs et de mauvaise qualité et surtout de mauvaise foie.

Un garage où les supérieurs méprise leurs clients, les considères comme des moins que rien.

Il mérite pas un euro de votre part, je recommande pas du tout ce garage.

Quand je vais dans les autres Mercedes à Paris par exemple rue de Longchamp, ça n’a rien à voir. Tout se passe comme sur des roulettes.

Bien à vous
Fay G
Fay G2 il y a des années
Mon expérience avec cet atelier était plus que horrible j’aurais préféré mettre des etoiles avec des -
Je suis partie les voir pour un petit bruit au niveau de mon tableau de bord : ils m’ont fait un devis sur d’autres trucs a remplacer et me disant qu’il faut changer le cache de climatisation et que c est l’origine du bruit .. je paye et je récupère ma voiture, le bruit était toujours là, je repasse les voir ils veulent que je paye de nouveau un diagnostic de 180€ pour le même bruit !! Je dis non alors le chef d’atelier me sort ok je vous l’enlève ça doit être un truc tombé dans les conduits d’aération.. bien sûr on ne me rappelle pas pour me tenir au courant , le lendemain matin il me sort que sous le tableau de bord des câbles étaient mal rangés d’où le bruit et on m’a fait payer 270€ de plus me disant qu’ils ont quand même passé 2heures et demi desssus ! A quoi faire ? Va savoir..
en gros il m’a enlevé le diagnostic pour me le faire payer autrement, j’en avais marre et fatiguée de leurs baratins j’ai voulu juste récupérer ma voiture j’ai donc payé..
Eh bien le bruit n’est pas parti alors que j’ai déjà payé 650€ au total et perdu mon temps ! Je l’ai pas ramené dans cet atelier mais dans un garage a l’extérieur il s’avère que le bruit était juste lié a l’enceinte et avec un petit réglage des paramètres c’était fini !!! Et gratuitement en plus !!
C’est des arnaqueurs de première ! Ils ont vu que j’étais une femme ils ont essayé de me mettre la trouille en me sortant que ma boîte a vitesse était entrain de lacher etc etc
Je tiens a raconter aussi l’histoire d’une femme agee qui est passée récupérer sa voiture : on lui sort une facture de 500€ , elle n’a pas fait attention au début et elle allait payer après elle s’est rappelé que le conseiller le matin même lui a dit que ça lui coûtera rien et là elle demande une explication de la facture, figurez vous que le conseiller est venu la prendre de côté pour lui dire que cette facture était une erreur !! Elle était tres déçue ! Ils ont essayé de l’arnaquer ..
Faites attention a ne pas tomber dans le piège de cet atelier d’incompétents arnaqueurs !!
Fabrice Chen
Fabrice Chen2 il y a des années
Pour le service après vente : À fuir. Si vous aimez passer un mauvais moment, allez y. J'ai eu un accident, j'ai choisi ce garage parce que ce n'était pas très loin de mon travail. La personne qui s'occupe de la carrosserie jamais là, pas très aimable et ne communique jamais les informations justes. 1ere fois que j'appelle, ils me disent qu'ils ne font pas les photos expertises, je leur dis "ok je vais les faire moi même directement au bureau d'experts". Je leur apporte la voiture le jour du rendez vous convenu (mardi matin à 9h), ils me disent que ça prendra 3 jours, vendredi début d'après midi je n'avais encore aucune nouvelle. J'ai dû appeler 3 fois pour qu'ils me rappellent enfin pour me dire que ça serait plus long que prévu. Ils m'appellent mardi matin pour me dire que c'est bon mais qu'il y a un petit problème avec la batterie et qu'il faudrait la changer : "ça coûterait entre 400-500€" et que ça prendrait une demi heure. J'arrive sur place, je leur dis "ok pour la batterie si ça dure bien une demi heure et que ça coûte bien 400-500€". Ils ne me font pas de devis, me font attendre plus d'une heure. Une heure plus tard, je viens leur demander où ça en est et ils me disent qu'ils font (enfin) la facture. J'arrive à l'accueil : 642€. J'en avais tellement marre d'attendre que j'ai payé et je suis parti. Merci pour ce service premium
Süße
Süße2 il y a des années
Service au top. Nous sommes venus de Rouen pour chercher notre voiture. On a dû attendre vers 15 minutes. Après cela le monsieur qui nous a reçu était très sympa et patient. Il nous a offert du café et de l’eau et a pris son temps pour nous expliquer tous qu’il faut.
Alexis taieb
Alexis taieb2 il y a des années
Probablement le pire garage Mercedes que j’ai vu, une bande d’escroq organisée qui font signe des ordre de réparation sans l’accord du propriétaire du véhicule, commence les travaux dans la foulée, pour dire c’est trop tard.

Sans parler du responsable MR Le Goff qui est un menteur, qui s’engage à faire un rabais puis se rétracte. C’est le responsable de concession le moins compétent que j’ai connu. Il se cache derrière l’incompétence de ses employée.

Et attention si vous voulez pas payer on vous menace d’un droit de rétention.

Bref garage à fuir au plus vite, ne faites aucune réparation chez eux !!
Emplacements recommandés