/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Bobigny

9 Rue Carnot, 93000 Bobigny

Caisse d'Epargne Bobigny
Banque
1.8
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF42+PC Bobigny
01 71 89 69 09
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cicii
Cicii2 il y a des années
Accueil téléphonique a Chi*é!Ma conseillère étant absente je suis tombé sur femme au téléphone qui n'a aucune empathie... Si vous êtes en sous effectif recruter et faite votre travail comme il se droit! Vous êtes censé répondre aux attentes de vos clients mais vous ne le faire pas! Par contre lorsqu'il s'agit de prendre des frais vous n'attendez le retour de vos employés...
Bruno Crail
Bruno Crail2 il y a des années
Très déçu de cette agence, je songe même à changer de banque, quand il y a un tel manque de respect de la part de la pseudo « directrice d’agence » que l’on DÉRANGE au téléphone car elle a d’autre dossier à gérer… sans même donner de solution au mien.. et se permettant même de me dire « réfléchissez » ou bien de supposer que je ments… et de me RACCROCHER AU NEZ!!!!! éviter cette agence si vous en avez la possibilité
Pengdi Zhou
Pengdi Zhou2 il y a des années
cette agence a volé mon argent, J'ai déposé deux chèques de somme 2000+ euros fin d'année 2021. Mais jusqu'à aujourd'hui le 03/05/2022, j'ai pas eu mes argents dans mon compte ni la réponse de l'agence. Je suis passé en janvier et février et lui a fourni la photocopie de bordereau de remise de chèque. Il m'a répondu qu'il lance la demande de cherche les chèques. j'ai essayer à lui contacter plusieur fois. Y a personne peut répondre. Du coup, je sais pas quelle chance a tompé sur moi, j'ai réussi le contacter au téléphone. Pendant la conversation, la personne a coupé plusieur fois mes paroles. c'est impoli et sans patience. La personne m'a demandé encore le numéro de chèque que j'ai donné deux fois. Et plus elle m'a demandé si j'ai fait photocopie de ces deux chèques. Donc je peux penser qu'elle peut sans doute verser n'importe quelle compte si j'ai pas la photocopie de chèque.
Lorie Mbt
Lorie Mbt2 il y a des années
Personnel très très désagréable c’est la limite du supportable. J’ai eu à être en contact à plusieurs reprises avec une dame qui n’a apparemment aucune envie de travailler au sein de cette agence.
Jihad Boogz
Jihad Boogz2 il y a des années
Très déçus au premier abord a cause de mon premier interlocuteur qui ne cherche pas à comprendre que quand on est banquier il faut aider le client et que quand le client se montre paniqué , désorienté et sous pression remettre une couche en disant " on ne bosse pas le lundi" plutôt que amené le client a une réflexion positive ne sert à rien . Je remercie encore Monsieur Deslandes pour sa courtoisie et sa gentillesse ,qui a su être professionnel et pédagogue sur comment fonctionne mon compte merci encore de votre gentillesse et légèreté envers ma personne qui peu s'avérer être trop sanguin et je m'en excuse .
Sbsingh Mohinder
Sbsingh Mohinder2 il y a des années
Une vrai bande d'incompétent
Ne répond jamais au téléphone
Retard énorme dans les dossiers
Agence a Fuir!
Rose francine Ouedraogo
Rose francine Ouedraogo2 il y a des années
Le monsieur à l’accueil est très arrogant, ne prend pas le temps d’écouter le client et veut vite se débarrasser de vous pour prendre le suivant et ainsi de suite...
Accueil très lamentable, je suis déçue de cette agence caisse d’épargne. À Sartrouville c’était mieux. Revoyez votre organisation, vos bureaux, et surtout former le monsieur à l’accueil à ce Qu’il fasse bien son travail, ou mettez le sur un autre poste et prenez quelqu’un de plus accueillant et compétent.
Cordialement
Hells Rush
Hells Rush2 il y a des années
J’avais rdv avec un certain Mr LEGREE a 11h il m’a reçu seulement vers midi car il discutait avec une femme . Personne Tres condescendante et accueil absolument non professionnel
A éviter un Rdv avec cette personne !!!
Emplacements recommandés