/Ile-de-France/Concessionnaire Kia

Kia | Chambourcy - Rousseau Motors

32 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy

Kia | Chambourcy - Rousseau Motors
Concessionnaire Kia
4.2
123 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W342+F3 Chambourcy
01 88 60 89 12
kia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pasquin Maltaux
Pasquin Maltaux2 il y a des années
Première fois qu'on me livre un véhicule aussi dégoûtant. Quel manque de professionnalisme ! J'ai du quémander une confirmation de date de livraison (sois disant déjà confirmé). On me fait attendre plus d'une demie heure sans me proposer un café que mon véhicule soit prêt. Il est recouvert d'une pellicule blanchâtre que je vais devoir frotter, le préparateur étant malade, le commercial s'en est chargé lui-même en passant un coup de jet d'eau. Résultat en séchant elle est dégoûtante, j'ai toujours eu l'habitude de recevoir des véhicules d'autres marques brillants comme jamais. Je m'installe au volant, pas de tapis de sols. "Oui monsieur, les tapis sont une options mais je vous ai laissé le papier pour protéger".. un papier déjà plein de crotte qu'il n'a même pas jugé bon de changer. J'ai connu une époque où le client était bichonné, on faisait un petit geste commercial en mettant des beaux tapis. Et bien c'est terminé, vous prenez une voiture à 45k, on vous la livre degueulasse et on se débarrasse de vous vite fait mal fait. Je trouverais une autre concession pour la maintenance c'est certain.
Laura Molto
Laura Molto2 il y a des années
Nous nous rendons chez Kia Chambourcy pour l'achat d'un véhicule. Accueil médiocre. Il semble que nous dérangions. Nous interpellons un vendeur au bout de 5 minutes, bien étonné que personne ne soit encore venu à notre rencontre. Le vendeur interpelle, à son tour, un autre de ses collègues pour lui demander si celui-ci est disponible. Ce dernier répond qu'un de ses collègues devrait arriver dans 10 minutes. Quelle jolie considération. Concession vide, deux vendeurs mais nous devons en attendre un troisième. Nous demandons si le véhicule, qui nous intéresse, peut nous être ouvert en attendant la venue de ce troisième collègue. Le vendeur nous répond qu'il n'a pas les clefs. Décidément. Nous retentons notre chance quelques minutes plus tard et celui-ci fini par sortir la clef de sa poche et nous ouvrir a distance la voitire qui se trouve sur le parking extérieur, en nous lançant ; Je cite "c'est ouvert". Aucun des vendeurs ne sortira pour nous demander si nous avons besoin d'informations, renseignements ou pour échanger avec nous autour de notre projet. Nous avons beau être tenace, les postures professionnelles de ces personnes auront eu raison de notre patiente. Nous voilà donc chez les concurrents qui ont su nous reçevoir et qui, de plus, ne manque pas aux alentours. Si vous n'avez pas envie de vendre ou de vous intéressez aux projets d'achat de vos potentiels clients il serait peut-être opportun de penser à votre reconversion.
Oubada chami
Oubada chami2 il y a des années
Je suis allé chez concessionnaire Kia Chambourcy pour la révision de ma CEED.
Le technicien ne voulait pas en considération les demandes de vérification que je lui ai demandé en prétextant qu’il faut prendre un autre RDV. Il a juste effectué la révision des 4 ans sans même faire la mise à jour du JPS que je lui ai demandé.
En revanche, un peu déçu de l’accueil surtout que le prix de la révision est aussi élevé (458€).
Phillipe Boucher
Phillipe Boucher2 il y a des années
A 18h on vous annonce que votre voiture, en révision, n'est pas prête : revenez demain ! De plus on vous facture à prix d'or du lave glace, or le réservoir est vide !
Jean-Didier SOL
Jean-Didier SOL2 il y a des années
1) les procédures de remise du véhicule n'ont manifestement pas été respectées puisque les pneumatiques étaient encore gonflés à 3.5 kg ce qui a rendu très aléatoire la tenue de route et le confort...
2) je dois prochainement repasser à la concession puisque 2 morceaux de joints sont apparents sur la vitre du hayon arrière et que l'essuie-glace arrière n'essuie pas ! et qu'un morceau de joint s'est déjà coincé quelques fois au niveau de la portière du conducteur...
3) concernant la satisfaction de mon véhicule : bon dans l'ensemble avec quelques points d'amélioration :
- pouvoir fermer le toit ouvrant sans être obligé de redémarrer le véhicule
- quelques problèmes de centralisation des commandes d'ouverture/fermeture du véhicule
- absence d'option pour que la fermeture du coffre condamne toutes les portières (heureusement que j'ai été alerté plusieurs fois par Kia Connect)
David Thomas
David Thomas2 il y a des années
Bonjour première expérience aujourd'hui chez Kia chambourcy super accueil de la part de mr Hayashi !👍réparation de ma durite de lave glace effectuée sans Rdv et rapidement véhicule rendu lavé je reviendrais sans hésiter pour ma révision annuelle l'année prochaine
Merci pour votre professionnalisme
Thomas Mackler
Thomas Mackler2 il y a des années
Depuis un certain temps concessionnaire Opel, je n'ai pas de bon expériences SAV. Les appelles vers l'atelier sont infructieux. Le standard promesse l'atélier va me rappeller, sans appelle depuis 2 jous malgré un email à leur attention aussi datant de deux jours. A éviter!
Jean-Claude De Bandol
Jean-Claude De Bandol2 il y a des années
J ai acheté un véhicule dans cette concession. Tres bon accueil. Grande compétence de Monsieur Fillioux Kévin.
Rien à dire. KIA a gagné un client. Merci à eux.
JCP
Emplacements recommandés